Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:27
coucou niny84 comment va tu?moi mal dormi je suis crevé la journée va etre dur :( le gateaux etait super bon les enfants ont adorer :lol: merci pour la recette :) , j espere que c as trop grave avec ton homme,tkt pas sa va finir par s arranger bis la miss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:32
[color=indigo:e5e06a6e33]bonjour les filles Oui niny tu es matinale :) moi aussi je suis réveiller depuis 8h les nuits sont de plus en plus courtes :? .j'ai mal aux reins ... et dans les jambes... Pour ce qui est de ta dispute avec ton homme je te comprends ..moi aussi hier soir ca a pété....Je lui ai dit "tu t'ennuie tellement avec moi que tu joues toute la soirée à la console"il m'a dit n'importe quoi...Vu que dès qu'il rentre du taff il y joue de 17H30à 20h jusqu'au repas...il me dit faut que je me détende :? .Ca je le comprends mais qu'il passe au moins 30 minutes avec moi... Bref on verra bien ..... Hier les voisins ont fait du bruit jusqu'à 1H du mat je boullais dans le lit.....je crois qu'ils déménage enfin :D :D Gros bisous à toutes[/color:e5e06a6e33]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:41
[color=indigo:f236a41cc5]Par contre j'ai le bassin qui craque des fois :shock: je rouille??lol ca fait drôle :wink: Le bordel c'est reparti au dessus .....vivement qu'ils partent :evil: bisouxx[/color:f236a41cc5]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:54
mamounette :arrow: de rien!! jadore cette recette car il est super vite fait steffie :arrow: le bassin c'est normal, c'est parcequ'il s'elargit! vivement que tes voisins s'en aillent!!! sinon, ben j'espere aussi que ca va s'arranger avec mon homme, mais bon, aujourd'hui il m'a dit qu'il venait me voir, il est deja 11heures, je l'apelle pas ni rien, on verra a quelle heure il fait surface...
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:06
ah c hommes pas toujours facile,mais ont les aimes quand meme :D et bas y a pas beaucoup de monde ce matin
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:29
un petit coucou car a midi je suis inviter a manger chez les beau parents de mon neveu,je tenais pas trop a y allez mais bon ji vais pour mon neveu,mais je vais pas trainer car je suis fatiguer j'ai rien dormi,la jrnee va etre longue,bref depuis hier soir le forum n'ai pas très fréquenter,c'est le week alors les décembrettes profite de leur cheri et de la famille je suppose,alors profiter de chaque instant et aprecier.... :arrow: voila je repasse des que je rentre,bonne jrnee a vous toutes,bizou.... :cop: :cop: :cop:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:21
Coucou les filles, Steffie-Niny84 :arrow: j'espère que ca va s'arranger avec vos hommes. Mamounette :arrow: j'ai bien recu ton num, merci. :) Moi là p'tit dej' je viens de me lever. J'ai passé une nuit un peu meilleure que les autres. Je vois que vous vous êtes échangé vos adresses msn donc si vous voulez la mienne envoyez moi un mp. Ca serait sympa :) Bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:46
Hello de Lu, les filles! :hey: Alors moi ca va très bien aujourd'hui! j'ai trop bien dormi, je sais pas si c parce qu'il était 2h du mat' ou si c parce que la soirée m'a détendue en tout cas ca fait un bien fou même si j'ai dormi que 8h en tout... [b:fef7fc69ec]Niny[/b:fef7fc69ec] :arrow: pour te répondre, mon anniversaire c'est très bien passé! C'est trop cool de fêter son anniversaire enceinte 8) car on a 2 fois plus de cadeaux :P :lol: Ben oui! Les 2 couples d'amis qui étaient invités m'ont offert un truc pour moi et un truc pour le bébé! :youpi: :youpi: Et trop contente aussi car l'apéro dinatoire a reçu un franc succès mais mon dessert à littéralement été dévoré, ils se sont battus pour mes macarons! :mdr: :mdr: :mdr: Ce qui veut dire que je pourrais donner la recette à celles qui la veulent! Par contre j'ai oublié de prendre une photo :x [b:fef7fc69ec]Steffie et Niny[/b:fef7fc69ec] :arrow: je suis désolée pour vos pbs avec vos hommes, ils ont besoin d'un electrochoc! Mais je ne saurais vous dire comment faire... :? :( [b:fef7fc69ec] Sinon encore merci à vous toutes pour vos messages d'anniversaire![/b:fef7fc69ec] Et le futur parrain du bébé qui était chez nous hier soir, nous a montré l'ébauche du faire part qu'il va nous offrir pour la naissance, TROP BEAU! Il est graphiste, pour préciser quand même... :roll: Bon ben je crois que j'ai écris un vrai roman, mais c pour me venger des 3 ou 4 pages de retard que j'avais :lol: :wink: :mdr: Bon dimanche aprem les filles, je repasserai plus tard, c glandouille au programme aujourd'hui! :wink: Bisous-Nours :cop:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 14:19
coucou les filles, comment sa va? moi sa peut aller, toujours ces probleme de sommeil comme beaucoup d'entre vous. depuis hier j'ai du mal a resprer des que ej respre j'ai mal dans les cote et dans les reins, j'ai aussi le bassin qui craque. sinon je crois que ma fille a encore changer de position, fesse en haut mais tete a gauche, c'est une fouine ma nenette, elle ne veux pas mettre sa pette tete en bas, je veux pas avoir de césarienne :(:(:( niny et steffie j'espere que sa va s'arranger avec vos homme, le men aussi joue toute la journée sur son pc, mais je ne dit plus rien j'ai l'habitude mais quand Ynès sera la sa a interet de changer sinon on a pas fini de s'embrouiller. Flozim bon anniversaire en retard désolé mais j'ai aps poster hier par contre c'est bizare ma fille appuie telelment sur mon bidou que quand je m'appuie sur quelque cose (table evier) sa me fait un mal de chien comme si j'avais un bleu, j'ai peur de lui faire mal, est ce que c'est possible de lui faire mal comme sa? et est ce que sa peut me faire un hématome au placenta je em pose vraiment des questions :? bisous les filles et passez une bonne journée
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 14:44
bonjour les filles j'ai eu une fausse alerte (encore :x ) cette nuit contractions toutes les 5min de minuit à 4h30 puis çà c espacé jusqu'à 8h ce matin par contre j'ai bébé qui est descendu j'ai l'impression d'avoir le ventre sur les cuisses est qu'il y a quelqu'un qui a déjà connu çà?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 14:46
Hello les filles ! Comment allez vous ce matin ? Le moral est un peu meilleur ? :arrow: Steffie ça va mieux avec ton homme ? :arrow: Niny a-t-il finit par pointer le bout de son nez ? Pour ta recette, je m'y attelle cet ap midi et je rajouterai qq pommes. :arrow: Flozim ravie de que ton anniversaire ce soit bien passé et que tu es passée une bonne soirée ! :arrow: Biboto je pense que ta fille ne craint rien elle est bien protéger dans sa bulle. Maintenant si tu es inquiète appelle ta maternité afin de poser la question à une sage femme. De mon côté, j'ai presque passé une bonne nuit. Comme quoi les miracles arrivent ! Et ce matin mon chéri était motivé pour s'atteler à la déco de la chambre de sa fille. Résultat elle est trop belle, une vrai chambre de princesse avec pleins de papillons ! Je prends des photos dans la semaine et je vous poste ça ! A part ça je pense que ça va être ap midi glandouille sur le canap' ! Bisous L.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:28
coucou les filles flozim c sper sy ta soirée c bien passer,je veut bien ta recette de macarons stp :lol: Biboto ta fille ne craint rien elle est en securité dans ton bidou ,sy ca te rassure ca me fait parreil quand je suis a l evier en train de faire la vaisselle Choupoune sy tu veut mon msn pas de pb je serrez ravie d avoir la tienne :lol: je vous fait a toutes de gros bisous la je vais me reposer sur le canapé mon bébé Dylan c reveiller et il me fait mal avec c coup de fesses :D :D :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 15:29
[color=indigo:7847869848]Laetitiaeva ben ca fait aller ca a gueuler hier soir ... il a enfin mis la tringle à rideaux dans la chambre de son fils :D la il joue mais il l'avait pas rallumer depuis hier soir ...donc j'ai rien dit Je vais faire ma valise je suis à la bourre :D Sinon je dors de moins en moins et de plus en plus mal aucunes positions me convient :evil: Flozim dommage moi mon anif est passé mais j'ai eu plus de cadeaux :wink: gros bisoux à toutes [/color:7847869848]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:06
Re les filles! Il y a quelques jours je voulais rejoindre le groupe des décembrettes en manque de calins! Ben je renonce! :evil: :evil: :evil: Avec mon homme on a tenté un calin, on avait trop envie, ben j'ai pas pu aller au bout pour cause de de contractions pour le coup douloureuses! :gr: 1h30 de contractions! Toutes les 10 min, puis toutes les 5 min, puis toutes les 3 min :shock: :shock: :shock: pour repartir dans l'autre sens et disparaitre completement! :gr: Merci les spasfons! Je peux vous dire qu'on est vacciné jusqu'à la fin, là! C pas drole de pas faire de calins pendant aussi longtemps mais c'est encore moins drole d'avoir ce genre de péripétie! :gr: :cry: Je vous ai carrement raconter ma vie, là! :oops: :? :oops: :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:22
[quote:0204d637e2="flozim"]Re les filles! Il y a quelques jours je voulais rejoindre le groupe des décembrettes en manque de calins! Ben je renonce! :evil: :evil: :evil: Avec mon homme on a tenté un calin, on avait trop envie, ben j'ai pas pu aller au bout pour cause de de contractions pour le coup douloureuses! :gr: 1h30 de contractions! Toutes les 10 min, puis toutes les 5 min, puis toutes les 3 min :shock: :shock: :shock: pour repartir dans l'autre sens et disparaitre completement! :gr: Merci les spasfons! Je peux vous dire qu'on est vacciné jusqu'à la fin, là! C pas drole de pas faire de calins pendant aussi longtemps mais c'est encore moins drole d'avoir ce genre de péripétie! :gr: :cry: Je vous ai carrement raconter ma vie, là! :oops: :? :oops: :?[/quote:0204d637e2] [color=indigo:0204d637e2]Lol Flozim :lol: faut dire à ton homme de pas y aller trop fort malgrè le manque :mdr: :mdr: A la fin de la grossesse c'est vrai que les calins peuvent accelérer le travail..ca fait murir le col :oops: J'espère que tu vas mieux bisoux[/color:0204d637e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.