Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:55
Re ! Bon j'ai résolu mon pb de soutif je vais les garder pour la maison et la nuit et je vais investir dans 2 autres un peu plus sexe avec armatures, ça me fera mon cadeau de noel et d'anniversaire avec un peu d'avance ! Steffie j'espère que ton homme a décroché de sa console et que tu es entrain de te préparer pour aller passer une soirée en amoureux. Pour le coup j'ai pas à me plaindre de ce côté là, qd mon homme est pas en crise de "bouletude" comme il y a peu, j'ai le droit assez souvent à des attentions romantique. Pour les copains je compatis Niny, j'ai connu et il a fallu bcp du temps pour qu'il accepte de me faire passer avant ses copains. La naissance de votre bébé changera peut être la donne. En tout cas je te le souhaite. Flozim oublie pas de te reposer ! Et euh et tu veux pas nous envoyer des macarons ? Bisous L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:57
steffie :arrow: c'est clair, puis le temps de se preparer, d'y aller, d'etre installés, commander , etre servis, tu manges pas avant 22heures!!! on va faire une manif :les decembrettes anti-console/pro-resto/pro-calins :lol:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:58
Bisous et bonne soirée Steffie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:58
[quote:61ab220d01="Steffie83"][color=indigo:61ab220d01]on y va la... bisous[/color:61ab220d01][/quote:61ab220d01] wiiiiiiii :yes: bonne soirée!!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:08
merci pour vos réponses! mon mari m'a résonné et ma rassuré, maintenant on verra bien, j'ai encore le temps avant d'accoucher!! he oui c'est vrai qu'elle est pas terrible ma gygy en plus on s'entend pas bien car un jour je l'ai contredit sur le fait que 3 médecins m'avais dit que j'avais un décollement du placenta et elle me certifiait que non!! m'enfin... c'est elle(elle supporte pas qu'on la contredise)!! vivement que j'ai accouché pour plus la voir!! :D pour ce qui est des hommes je suis d'accord avec vous, moi le miens c'est l'ordi il passe des heures dessus, alors quand il abuse et qu'il éteint pas quand je lui demande plusieurs fois ben je coupe le courant :oops: (je sais je suis pas toujours cool...) bon resto alors et profitez bien!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:24
Bon je vais manger. Ce soir c'est frite mais au four :wink: c'est moins gras lol. Bon appétit les filles et bonne soirée Bisous :)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:45
J'ai raté ma dernière fournée de macarons, pffffffff! Tant pis, je les mettrais au font du plat :shock: :?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:46
coucou les filles,et bas de plus en plus de page a lire :lol: comment allez vous ce soir? moi pas terrible un gros mal de crane et mal a la gorge et la gorge qui crate :( donc pas cool je vous fait a toutes de gros bisous je vais me coucher pour ce soir a demain biiiisssss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:56
[quote:0b9bbb96bf="Choupoune"]Bon je vais manger. Ce soir c'est frite mais au four :wink: c'est moins gras lol. Bon appétit les filles et bonne soirée Bisous :)[/quote:0b9bbb96bf] mmmmmmmm!! des frites!! moi c'est riz, julienne de legumes et des pti morceau d'escalope de dinde :preg:
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:24
re ! moi ce soir ça a été gratin de choux fleurs et steack, je prendrais mon dessert plus tard. j'arrive pas à savoir si ma puce a aimé ou a détesté mais en tt cas c la java ds mon bidou ! J'adore ! bisous L. Flozim je pense que tu peux nous envoyer la fournée ratée, on lui fera un sort !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:29
[color=indigo:d404d79a13]Recoucou les filles En fait y avait pas beaucoup de monde donc nous sommes rentrés ya environ 30 minutes.Cétait bon mais voilà la ca casse tout il es retourné à sa console d'damour.... et moi à mon canapé :cry: Ca me déprime...[/color:d404d79a13]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:33
[quote:deec3a6462="Steffie83"][color=indigo:deec3a6462]Recoucou les filles En fait y avait pas beaucoup de monde donc nous sommes rentrés ya environ 30 minutes.Cétait bon mais voilà la ca casse tout il es retourné à sa console d'damour.... et moi à mon canapé :cry: Ca me déprime...[/color:deec3a6462][/quote:deec3a6462] t'as mangé quoi ? ton mec est indécrottable je crois que tu devrais vraiment faire passer sa fichue console par la fenêtre... en attendant suis là pour papoter si tu veux ! bisous L.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:41
bonsoir les filles ici ça va, toujours les contractions, mais elles ne se rapprochent pas, donc surement un "pré-travail" pour les soutiens-gorge d'allaitement, je vous conseille ce site : [url]http://www.allaitement-shop.com/fra/lingerieallaitement/index.php[/url] ils font même les grandes tailles, et on en trouve à tous les prix j'en ai repérés mais je les achèterai qu'après la montée de lait, car la taille peut encore évoluer d'ici là Steffie il exagère ton homme avec sa console ! c'est dommage de finir une soirée resto de cette manière... lol nous on se fait un resto demain midi ! (si je suis pas à la maternité d'ici là :roll: :lol: ) surement notre dernier moment tous les 2 avant un long moment ! bonne nuit à toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:42
[quote:c1b5005c99="LaetitiaEva"][quote:c1b5005c99="Steffie83"][color=indigo:c1b5005c99]Recoucou les filles En fait y avait pas beaucoup de monde donc nous sommes rentrés ya environ 30 minutes.Cétait bon mais voilà la ca casse tout il es retourné à sa console d'damour.... et moi à mon canapé :cry: Ca me déprime...[/color:c1b5005c99][/quote:c1b5005c99] t'as mangé quoi ? ton mec est indécrottable je crois que tu devrais vraiment faire passer sa fichue console par la fenêtre... en attendant suis là pour papoter si tu veux ! bisous L.[/quote:c1b5005c99] [color=indigo:c1b5005c99]C'était un resto italien j'ai pris une pizza 4 fromages et une glace :D Pour la console je m'en doutais en rentrant :cry: :cry: je finis ma soirée seule sur le canapé.Il es parti pour jouer jusqu'à minuit minimumm :cryout: .Il préfère parler à ses potes du live .... et toi Laetitiaeva quoi de neuf ta lu ce que j'ai mis pour les soutifs? bisouxx[/color:c1b5005c99]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:45
[quote:6e72a444de="Adme62"]bonsoir les filles ici ça va, toujours les contractions, mais elles ne se rapprochent pas, donc surement un "pré-travail" pour les soutiens-gorge d'allaitement, je vous conseille ce site : [url]http://www.allaitement-shop.com/fra/lingerieallaitement/index.php[/url] ils font même les grandes tailles, et on en trouve à tous les prix j'en ai repérés mais je les achèterai qu'après la montée de lait, car la taille peut encore évoluer d'ici là Steffie il exagère ton homme avec sa console ! c'est dommage de finir une soirée resto de cette manière... lol nous on se fait un resto demain midi ! (si je suis pas à la maternité d'ici là :roll: :lol: ) surement notre dernier moment tous les 2 avant un long moment ! bonne nuit à toutes[/quote:6e72a444de] Merci miss pour l'adresse du site. Je vais aussi attendre la montée de lait maintenant avant d'en acheter des plus sexy ! Tiens nous au courant pour tes contractions, en espérant que ça ne soit qu'une fausse alerte ! Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.