Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:40
kikou les filles :arrow: choupoune j'ai bien eu ton tel pour les trinome je t'ai envoyé le mien :arrow: ana-el, je suis trop contente pour toi que noah aille de mieux en mieux. :D :arrow: nous pareil petite salle de bain, donc on a opté pour table à langer avec baignoire intégré, et le bain sera surement donné dans la cuisine car ya vraiment pas de place dans la salle de bain. :arrow: ce soir on a du monde donc c'est raclette :bravo: :bravo: :arrow: j'ai fait ma grosse faignasse ce matin, réveillé à 7h, j'ai manger un ti truc puis je me suis recouché jusqu'à 11h30 ça fait trop du bien
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:45
niny84 :arrow: oui on parle de la même :) lol. C'est clair qu'il en faudrait un vers chez soi, ce qui, comme toi, n'est pas mon cas et qu'elle te reviendrai cher. Moi mes derniers RDV (anésthésiste et gygy) sont le 16/11. Sinon je me suis pas encore choisie pour la poussette, j'ai interêt de vite me décider!!!! bisousssss
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:46
mimi2944 :arrow: merci pour ton num, je t'ai envoyé un texto Bisous
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 13:01
moi mon dernier rdv c'est le 17 nov (dpa le 14dec) j'ai trop hâte. car après il restera moins d'un mois avant de voir ma puce. :D :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:16
[color=indigo:3640fcdb17]Moi aussi j'ai hâte plus qu'1 mois :D cette aprèm repassage :? mais bon c'est pour bébé.bisouxxx[/color:3640fcdb17]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
moi aussi j'ai encore pleiins de rdv! le 10 rdv du 8eme mois le 17 c'est mon anniversaire :oui: le 19 début du 9eme mois le 24 rdv anesthésiste le 10 décembre rdv 9eme mois et le 19 décembre DPA!! :youpi: choupoune :arrow: voui depeches toi pour la poussette et si ils te disent qu'elle est pas dispo, exige qu'ils te donnent un delais parce que ma poussette ca fait 1 mois que je l'attends!!! :twisted:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
Youpiiii !!! ma commode table à langer est arrivée chez aubert ! on passe la prendre demain !! :bravo: :bravo: :youpi: reste plus qu'à motiver zhom pour qu'il la monte ! :wink: Bon appétit les filles !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:23
[quote:7cf58d814c="Modinette81"]Youpiiii !!! ma commode table à langer est arrivée chez aubert ! on passe la prendre demain !! :bravo: :bravo: :youpi: reste plus qu'à motiver zhom pour qu'il la monte ! :wink: Bon appétit les filles ![/quote:7cf58d814c] La chance!! si ils pouvaient se bouger aussi pour moi mdr! allez motive ton cheri comme ca apres c'est fait !! :P quoi de bon de prévu ce midi??
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 13:24
coucou les filles mon dernier rdv sera le 13/11 (un vendredi 13!!) pour dpa 8/12. pour la salle de bains elle se trouve en face de la chambre du bb donc juste couloir à traverser emmitoufflé dans sa cape de bain ça devrait le faire ! sinon ma belle soeur a accouché hier soir d'un petit Liam à j-5 c'est son bb1 et ça a été très vite à tel point qu'ils ont pas pu lui faire la péri car l'anesthésiste au moment de la poser a voulu vérifier le col et vu qu'il voyait les cheveux il a dit ah non trop tard !! Voilà Bises
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:43
[quote:26044a0761] Flozim tu me donnes sacrément envie de macarons !! le pb c'est que je n'en ai jamais fait, j'ai peur de me lancer.. c'est long à réaliser?[/quote:26044a0761] [b:26044a0761]Adme et Modinette[/b:26044a0761], pour les macarons pour moi aussi c une grande première, j'avais peur de me lancer car pas toujours douée en patisserie mais en fait c'est très facile à faire, il faut juste beaucoup de patience... Je vous donnerai la recette après verdict de mes invités :wink: Sinon pour cette histoire de bain et de salle de bain, petit pb avec vos suggestions de traverser le couloir avec bébé emballé dans sa cape de bain car il est préconisé d'avoir une température de 22°C dans la sdb et de 19°C dans la chambre... Moi j'ai une baignoire sur pieds mais acheter d'occaz', vous croyez que je peux trouver un support à langer qui puisse aller sur le pied? Allez je retourne à mes macarons! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:51
[color=indigo:4cd4d62294]Hummm des macarons :D Flozim je peux en avoir un ou 2 hihi^^ Niny 84 toujours pas ta poussette?? :shock: ils t'ont donné un délai ou on vu avec un autre magasin?? J'ai acheté mon magazine 9 mois j'adore ce magazine et la en plus ya un mimi guide des droits d'une future maman :D Ici il pleut ca me déprime un peu .... gros bisouxxxxxxxx[/color:4cd4d62294]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:47
ana-el :arrow: super pr ton ptit bout! enfin des bonnes nouvelles, tu doit être soulagée! on attend des photos sans sa sonde! alors moi, réveillée 4h45 et impossible de me rendormir, dc debout 1h plus tard. ce matin rdv gygy et voilà le résultat: col bien tonique et fermé (bonne nouvelle) mais bb puce, après avoir fait sa période a l'horizontale vient de se remettre en siège! :( prochain rdv ds 2 semaines, si elle se trouve tjrs ds la même position, le début de semaine qui suit (dc le 23 ou 24/11) on tente de la version (hospitalisation 1jr + anesthésie locale): 50% de réussite. il m'a confirmé qu'elle aurait un poids de 3kgs/3kgs100 à la naissance. sinon j'ai fait mes achats pr les boites a papa et grde soeur ms ça fait tout petit ds les boites! je rajouterai donc quelques petits trucs. cette ap-midi c'est magasins avec ma puce et ma mère. mais je rêve de mon lit! vivement ce soir!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:10
Hello les filles ! De retour d'un déj avec ma Grand Mère... je me suis régalée. Bref à mon retour j'avais enfin ma commande de la redoute avec les capes de bain. Elles sont trop belles, par contre pour celles qui veulent en commander je vous conseille de prendre en 100x100 car en 70 je les trouve un peu pte et je pense qu'il faudra envisager rapidement de réinvestir dans des plus grandes. Par contre j'ai un soucis j'av commandé des soutiens gorge d'allaitement et j'avais pas vu qu'ils étaient sans armatures. Or je n'ai pas l'habitude. Le truc c'est qu'ils sont presque tous comme ça. Du coup je sais pas quoi faire. Est ce plus confortable ? Est ce que ça soutien qd même ? Sur ce coup là j'ai besoin de vos conseils !!! Et autant vous dire que c pas avec ses machins que je vais séduire mon homme, c'est carrément un tue l'amour ! Bisous L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:21
les filles je suis troop contente!! :youpi: :youpi: les parents a mon homme vont a ikéa la semaine prochaine donc je vais pouvoir leur faire une liste de ce que je veux :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: steffie :arrow: :nan: non toujours pas de poussette, j'ai appelé mercredi,j'avais posé, tu as pas du voir mon message! En gros il l'ont toujours pas recu, donc moi je lui ai dit que je devais accoucher dans 2semaines pour qu'elle se bouge un peu, du coup elle a regardé si elle etait dispo dans les autres magasins plus pres, et ils l'ont pas non plus, du coup elle m'a mis en liste prioritaire! :hinhin: jespere que je l'aurai a temps quand meme, ca fait un mois la!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:30
Niny :arrow: Ho bah... faut peut être que je m'affole un peu alors ! On a toujours pas choisi !! En plus on veut un combi avec siège auto, donc si la poussette n'est pas dispo, pas de siège auto ! j'veux pas laisser mon ti bout à l'hopital moi ! :cry: :wink: :lol: cet aprèm c'est shopping (chut, ne le dites pas à mon homme :wink: !!) alors je vous laisse papoter !! @+ tard les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.