Douleur de contraction, que prendre a par du spasfon ?

Discussions

Auteur
Message
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:01
voila, depuis quelques jours j'ai des douleurs du aux contractions ca va, ca vient, mais ce soir, elles sont de plus en plus douloureuses ... et forcement j'ai plus de spasfon ... puis je prendre autre chose pour calmer les douleurs ?? tout le monde parle de spasfon, je crains qu'on ai le droit qu'a ce type de médocs !!! merci pour vos réponses !!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:09
[quote:ae6339f994="chicha83"]voila, depuis quelques jours j'ai des douleurs du aux contractions ca va, ca vient, mais ce soir, elles sont de plus en plus douloureuses ... et forcement j'ai plus de spasfon ... puis je prendre autre chose pour calmer les douleurs ?? tout le monde parle de spasfon, je crains qu'on ai le droit qu'a ce type de médocs !!! merci pour vos réponses !![/quote:ae6339f994] C'est vrai que le spasfon c'est ce qu'il y a de mieux. Mais si tu as vraiment mal tu peux prendre un efferalgan 1g ou un doliprane 1g, le paracétamol est autorisé. Sinon tu peux appeller le 15 pour qu'un médecin te conseille ou alors la mat pour avoir une sage femme.
walimen 5 messages
walimen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:20
bonjour je suis dans ma 2ème semaine de mon 9ème mois de ma 1ère grossesse j'ai eu seulement une seule fois des mals au bas du dos est ce que ce sont des vrais contractions ou non? vraiment j'attends ma petite ange de tout mon coeur :cry:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:31
[quote:ddd230b670="chicha83"]voila, depuis quelques jours j'ai des douleurs du aux contractions ca va, ca vient, mais ce soir, elles sont de plus en plus douloureuses ... et forcement j'ai plus de spasfon ... puis je prendre autre chose pour calmer les douleurs ?? tout le monde parle de spasfon, je crains qu'on ai le droit qu'a ce type de médocs !!! merci pour vos réponses !![/quote:ddd230b670] tu peux avoir du saspfon sans ordonnances, si aujoud'hui ça ne va pas mieux!!!sinon un bon bain chaud!!ou en effet paracétamol c'est peut être bon signe.... :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:32
[quote:3da8bd10b4="chicha83"]voila, depuis quelques jours j'ai des douleurs du aux contractions ca va, ca vient, mais ce soir, elles sont de plus en plus douloureuses ... et forcement j'ai plus de spasfon ... puis je prendre autre chose pour calmer les douleurs ?? tout le monde parle de spasfon, je crains qu'on ai le droit qu'a ce type de médocs !!! merci pour vos réponses !![/quote:3da8bd10b4] pour soulager la douleur tu peut prendre du paracétamol, comme on te la conseiller au dessus, sa doit etre la seul chose que tu peu prendre durant la grossesse et sa te soulagera impeu quand même!! courage miss!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 12:32
[quote:b5ae5ee368="walimen"]bonjour je suis dans ma 2ème semaine de mon 9ème mois de ma 1ère grossesse j'ai eu seulement une seule fois des mals au bas du dos est ce que ce sont des vrais contractions ou non? vraiment j'attends ma petite ange de tout mon coeur :cry:[/quote:b5ae5ee368] ça peut en être une mais s'il n'y a plus c'est qu'il va falloir encore patienter :wink: il parait que certaines contractions peuvent s'étaler vers les reins!!!et c'est assez douleureux, j'en ai eu pendant une bonne heure en plein nuit!!!
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:06
Re ! alor mon mari est allè me chercher du spasfon a la pharmacie de garde pendant que je me fai couler un bain... Deriere le bain, un spasfon et hop au lit ! puis 1h aprés jétai a nouveau debout avec des contractions toutes les 10min ! Je sui resté sur mon canap jusqua 3h du mat, pui jai reveillé chéri pour aller a la mater. Lintervalle des contractions était entre 4 a 7 min environ. arivée a la mater, col dilaté a 4-5, donc pose de peri. Puis a 7, ils mont percé la poche. a 8h, je commencais a pousser, mais malgrés mes efforts, la tête ne sortait pas, donc épisio, puis toujour pa de tete dehors, donc spatules ! mon bébé est arivé a 8h35,en pleine forme, et pesait 2970gr ! heuresement quil est arivé avec 3 semaimes davance ! ! voila, tou ca pour vous raconter mon histoire et malgré mes douleurs ( car les spatules ont crée une dechirure) la douleur soublie trés vite quand on tient notre bèbé dans les bras... bon courage a vous toutes ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.