J-3 et ne tiens plus

Discussions

Auteur
Message
maitika63 6 messages
maitika63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 15:27
bonjour je suis a j-3, et je nen peux plus, douleur dans le bas du ventre toute lajournée, douleur dans le dos, dors mal la nuit.... enfin bref, vivement quil pointe le bout de son nez lundi c mon terme et g rdv pour un monitoring, pensez vous que je puisse demander un déclenchement? ou alors combien de temps aprés le terme propose t il le déclenchement? avez vous des recettes de grd mére pour accélerer le travail?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 15:49
Bonjour, pour le déclenchement, c'est vraiment du cas par cas : selon le docteur, la mater, la personne ... le mieux, c'est que tu en parle directement avec ton gynéco. Par exemple, le mon gygy m'a parlé de déclenchement à J+7. Mais parle lui de tes douelurs non stop, j espere que ca pourra jouer en ta faveur ! Maintenant pour les recettes de grand mere, tu as du tout et du nimporte quoi : tisane à lasauge, marcher, faire les vitres, faire des gros calins, faire de la voiture ... Bon courage, mais je pense que l ideal est de prendre son mal en patience ... J espere qu il arrivera tres vite ton petit bout
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 15:52
Maitika, je me doute de ton état déjà moi à J-19, j'en suis au même point que toi niveau état!!! :? sinon pour le déclenchmeent ça dépend en effet réellement de la mater, certains se sera à J+2 d'autres vont à J+10!!! et sinon pour accélerer si tout va bien pour toi que tu n'as aucunes contre indications, ma gynéco m'a parlé de la méthode à l'italienne qui fonctionne pour certaine car le sperme permet le déclenchement de contractions...sinon elle m'a dit la marche, la voiture qu'il ne fallait pas hésiter à trainer, les dos d'âne, bah après je lui ai dit que c'était quand même un peu douloureux!! :roll: et qu'il ne fallait pas se ménager, donc bosser dans la maison, ménage...... voilà bon courage à toi et redis nous. :wink:
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 16:34
j'ai les mêmes petits soucis que toi et je suis à J-5... j'essaie depuis hier l'homéopathie (caulophyllum 5ch : 5 gélules le soir et actaea racemosa 5CH: 5 gélules le soir) et demain je commence la tisane de sauge. Sinon il y a les huiles essentielles, mais faut vraiment attendre le terme. Je désespère aussi car mon gynéco (de la vieille école) attend en général 15 après le terme pour un déclenchement (si le bébé n'est pas en souffrance d'ici là)... Parait que la méthode italienne fonctionne le mieux... on verra ce soir!
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 18:05
Coucou Céline2467, Petite info trés utile c'est bon à savoir!!!Pense tu qu'il le font dans toutes les pharmacies.Moi qui vais me lancer dans l'allaitement pour mon dernier bébé je vais le demander.Merci Biz Lise :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:19
coucou je m'incruste !!!!! :wink: courage le jour J arrivera ....c'est ce que je me dit tous les jours moi perso je suis a J +1 oui oui terme depasser ....par rapport a la clinique examen hier ...en gros bébé pas presser d'arriver alors on y retourne demain samedi si toujours rien lundi matin et si toujours pas mieu ben declenchement mardi ils m'ont dit ......donc J+5 la ou j'habite il pleut :lol: :lol: p't'etre que la miss veut pas sortir a cause de ca .....mais tant que bebe va bien c'est l'essentiel je precise que nous malheureusement rien ne marche :? methode italienne, la voiture et les dos d'ane et l'appart brille comme jamais :D allez les filles couraaaaaaaaaaage on se tiens au jus !!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 18:56
Cali comme toi terme dépasse j+2!!!Moi aussi j'ai tout essaye...et on me déclenche id mardi si rien avant!!! Courage a toutes!
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 20:10
Merci beaucoup pour l'info...
SoleilLevant84 43 messages
SoleilLevant84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 21:00
ok merci dés que je sais quoi je te tiens au courant.Biz Lise
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:16
oscaryork....on va pouvoir se tenir la main :lol: :lol: bon esperons que nos "chipies" decident de venir d'elle meme ce matin rdv clinique .....on verra si avancé ou pas :? bisoux a toutes....plus que quelques jours
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:01
bon courage...j'avais été déclanché a j+4 mais tout allait bien!je te conseille d'en parler a la sage-femme mais il peut encore arriver tout seul..et ayant vecu un declanchement je suis presque sur qu'il vaut mieux qu'il arrive tout seul... dit toi qu'il ne reste quoi qu'il arrive plus que quelques jours!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:01
bonjour il est remboursé si il a été prescrit sur ordonnance et pour certaine reférence je crois par contre je suis désolé les filles mais je trouve que ce faire rembourser un coussin d'allaitement c un peu abusé car on en trouve a 20/25e des tres bien sans marque (je le dit car j'ai moi meme allaiter mes 2 ainés et m'n suis aussi servis pour la fin de grossesse pour caler mon ventre et ma jambe et vu le trou de la sécu et le fait qu'il dérembourse tout je trouve cela un peu fort maintenant je sais que ce n'est pas le sujet mais c'était juste pour vous dire que opur 22e vous pouvez en avoir un en grande surface et super pratique. bonne grossesse (je suis a ma 3eme et je racheterais un coussin en supermarché.) :D
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:24
super info! merci!!!!! peux-tu donner les références du coussin en question (je veux dire, ce qu'il est noté sur ton ordonnance)? J'en veux un c'est trop chouette!!! merci!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:58
bon ben voila les dernieres news je rentre en clinique lundi matin pour declenchement hier la sage femme a quand meme reussi a faire le decollement des membranes elle m'a dit que ca allait contracter toute la matinée ......heu ouais senti 1 misérable contraction lol :shock: pleins de pensées a vous toutes ca approche ca approche ....pleins de bonne chose :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:12
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que celui a 20 et moins bien que celui a 120 en gros car il coute moins cher nous sommes dans une société ou plus on paye et plus on pense que c bien maintenant pour le trou non ce n'est pas une ou 2 femme mais plutot tous le bouche a oreille sur cette "astuce" qui n'aideront pas a stabiliser le trou de la sécu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.