Ressentez-vs des contractions dans les reins?

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:01
Voilà je ressens des contractions dans les reins c'est assez désagréable et elles font mal selon la position dans laquelle je me trouve , la sage femme m'a seulement dit que c'était du à la position de bb !!! je souhaitais savoir si vs en avez et joue telle sur le col , il a actuellement à 2 encore un peu tonique et bb un petit peu haut encore j'ai peur de partir trop tard pr la maternité si je les ressens que dans les reins, je serai à 39 SA demain merci de vos réponses
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:01
bonjour pour mon accouchement j'ai e les contaction par les reims, si tu as des contraction reguliere pendant 2 heure et que ni le spaçfon ni le bain font passé retourne à la maternité, bébé peu etre haut et tu peu accouché 2 heure apres. bon courage bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:06
Bonjour Attila2611 Pour ma part je vais te dire que j'ai vécu deux grossesses une gemellaire ou pendant celle-ci je n'avais que des contractions dans le ventre et le jour du déclenchement tout dans les reins et pour moi perso je ne dirais pas que s'est selon la position du bb ils étaient tous les deux têtes en bas. Bien sur que ses contractions joue sur le col et heureusement sinon bb ne sortira jamais. Tout ce que je peux te dire c'est que tu as l'impression que tu pousses comme si tu faisait la grosse commission et tu pris vraiment pour que ce ne soit pas ça car tu peux rien contrôler quand c comme ça. Pour bb 3 j'ai été déclenché à 41sa+6j la demoiselle ne voulait pas sortir et je pense l'avoir bien aidé aussi et cette grossesse bcp de contraction dans les reins résultats je me suis tapé une sciatique et à 6 mois j'ai été hospitalisé pour menace d'accouchement préma col court 2 doigts j'avais eu des contractions tout un week-end et lors de mon écho j'avais demandé à ce qu'on m'ausculte et on m'avait dit on vous garde pour faire une maturation des poumons au final je ne l'ai pas eu mais j'ai été hospitalisé à chaque visite que j'avais 48/72h car tension très élevé car j'ai fais une prééclampsie à la 1ère grossesse d'où le déclenchement. Voilà j'espère t'avoir aidé Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.