News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:56
Coucou Alors pour moi si je compte bien je suis a J-13 et j'attends une surprise !!! Se matin j'ai fait une longue marche et je vais continuer car je commence a avoir trés mal la tête appuis énormément sur le bassin. C'est fou quand même que d'une grossesse a l'autre il y est temps de différence quand je pense que pour ma fille j'ai jamais rien senti...
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:06
Bonjour à toutes, Je me permets de me joindre à vous !! ma DPA est le 15/11, et j'attends un petit garçon. C'est mon 1er et je trépigne d'impatience !! Il ne me reste que 9 jours mais j'ai l'impression que c'est une éternité.Mon gynéco m'a dit le 28/10 que j'avais le col long et ouvert à un doigt et que je devrais accoucher avant le terme, mais finalement....je me le demande !!! J'ai essayé beaucoup de choses aussi pour accélérer le travail : ménage à fond, les carreaux (2 fois en une semaine :oops:), les escaliers, la marche, les calins, et ...RIEN !!!!! Juste cette nuit, contractions non douloureuses de 19h à 0h j'y ai cru et finalment plus rien !!! C'est vraiment rageant !!! :twisted: J'essaye de prendre mon mal en patience mais je dois avouer que c'est difficile !!! Bon courage à toutes !!! :lol:
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:22
moi c'est un garçon et c'est mon premier!!! Titju 9 jours c'est rien il m'en reste 21 a moi!! j'aimerai être a ta place! d'ailleurs si je ne me trompe pas tu celle avec le terme le plus proche
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:29
Oui c'est titju la preum's puisqu'on est toutes entre le 16 et le 31. Ce sera peut-être à toi d'ouvrir le bal donc :D si les bébés de nana1313 et de karinedu92 ne toquent pas plus tôt à la porte de sortie :D
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 16:17
[quote:c06fc67360="vAnEsSsSa"]karine je ne penses pas que j'accoucherai avant toi!!![/quote:c06fc67360] J'ai vu les sages femmes pour suivi monitoring fin de grossesse ce matin, tu peux accoucher avant moi :D :D :D le col est toujours aussi long, fermé, la petite est tres haute, sniffffffffffffffffff j'y retourne vendredi prochain puis le jour du terme et chez eux ils déclenchent à j+5. Affaire à suivre....
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:32
Coucou moi DPA le 29/11 et j'attends mon deuxième tit mec... Je n'ai jamais pris le temps de beaucoup venir discuter avec vous tout au long de ma grossesse, je dois dire qu'entre mon boulot,, mon grand et mon mec qui n'est pas beaucoup là je n'ai pas vraiment profité.... Voyant la fin arriver à grand pas, c'est vrai que j'ai laissé un message de temps en temps... peut être le besoin de me sentir moins seule ?? lol Bref, tout comme vous j'attends avec impatience l'arrivée de mon bb... ce matin la SF m'a fait un décollement de membranes donc on va voir si c'est efficace... Je vous souhaite à toute une belle fin de grossesse... Profitez même si ça devient douloureux et lourd à porter car bien souvent on se sent terriblement vide après... même s'ils sont dans nos bras... Bises à toutes!! Vaness
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:41
bonjour à toutes, Alors moi, c est un petit garçon et c est mon premier bébé!!! DPA au 28/11. A ma dernière visite, le col était raccourci mais tjs ferme et fermé :cry: le ménage et mes 4 étages n y font rien... je pense qu on ne peut pas faire grd chose si bébé préfère rester au chaud, nous n avons plus qu à nous armer de patience et être solidaire les unes aux autres!!!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:45
vaness1805 tu doit accoucher le jour de mon anniv!!! et oui cette année mon plus gros cadeau d'anniversaire ce sera mon bb!!! sinon toujours aucun signe d'accouchement. mais tjs ces perte blanches qui son assez abondantes a des moments :evil:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:46
au fait les filles, je ne sais pas si c est normal à ce point mais je trouve que mon bout de chou ne bouge plus bcp en comparaison d il y a encore 15 jours. Il bouge tjs un peu mais vraiment moins et ça m inquiète... reessentez vous la même chose?
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:48
tu sais anne so a ma derniere visite (le22/10) mon col etait cour et ouvert a un doigts avec la tete appliquer sur le col et puis je suis tjs la...
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:49
je ressen la meme chose que toi il ne bouge plus beaucoup je pense que c'est normal il doivent vraiment manquer de place la dedans!!!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:50
[quote:5d59d72853="vAnEsSsSa"]tu sais anne so a ma derniere visite (le22/10) mon col etait cour et ouvert a un doigts avec la tete appliquer sur le col et puis je suis tjs la...[/quote:5d59d72853] je suis d accord avec toi mais comme le mien est justement encore fermé et ferme et bien je pense que vais devoir être encore patiente un moment...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 17:52
[quote:bdf6cbcbcd="vAnEsSsSa"]je ressen la meme chose que toi il ne bouge plus beaucoup je pense que c'est normal il doivent vraiment manquer de place la dedans!!!!![/quote:bdf6cbcbcd] tu me rassures!!!!!!! merci :P car je savais que les mouvements de bébé diminuent auu fil du tps mais je ne savais pas que c était à ce point qd même...
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 17:56
Hello Alors moi mon bébé il bouge comme un dingue, et ce depuis tjs d'ailleurs, mais là, il continue...je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère que ce n'est pas le signe qu'il ne va pas sortir encore parce que là, je n'en peux plus !!! :lol:
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 18:14
bonsoir les filles !!! j'attends une nenette pour le 25 nov tout est pret et moi aussi depuis quelques jours elle bouge encore plus qu'avant surtout quand je suis en position assise a table pour manger!!! c'est d'ailleurs pas evident de manger avec un gros truc qui danse la dedan ... mais je crois que ca depend des bebes sinon plus de contractions alors que j'en avait pas mal a partir du 7 eme mois; la plus rien je me dis que c'est peut etre le calme avant la tempete !!! j'ai tellement hate tout est pret avez vous des comptes sur facebook on pourrait se suivre ! aller c'est la derniere ligne droite courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.