News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 !

Discussions

Auteur
Message
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 12:40
bonjour ! Nous voilà dans notre dernier mois ... c'est qd même passé super vite, non ? Maintenant, nous allons toutes accoucher les unes après les autres ! qui va être la première ? j'espère pas moi car comme je fais des petits modèles, il vaut mieux qu'il reste le plus lgt possible "au chaud" pour grandir ! Je suis en plein dans les recherches de familles pour une garde partagée, et vous, avez vous réfléchi à votre mode de garde ? Bébé bouge bcp et la nuit cela me réveille parfois. j'ai des douleurs ligamentaires certains jours et d'autres non ! et vous ? A bientôt ! Maud
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 13:47
coucou il me reste encore une 6 jours avant de passer dans le 9 eme mois, pas trop de douleurs encore quelques fois de chaques cote du ventre comme des tiraillements des contractions lorsque je fais de la voiture;;; ou quand je fais rien ce qui est tres bizard non??? je me sens plutot bien je dors mieux maintenant qu'il fait moins chaud par contre j'aimais bien jusqu'a maintenant mettre juste des sandalles et des robes la il faut mettre des trucs qui serre a la taille et les chaussures fermés c'est la galere pour mettre les chaussette ou les mi bas lol j'ai pris 11 kilos j'en avait deja besoin alors ca va mais j'ai pris que du ventre on dirait que j'ai avalé une pasteque: bebe bouge aussi elle a le hoquet plusieurs fois par jour et toujours le matin pendant le petit dej !!! je commence a me reposer je n'ai pas encore de grosse envie de menage lol donc c'est pas pour tout de suite; mais pour celle qui attendent leur premier avez vous un eu de mal a realiser ou a vous projeter moi c'est mon cas j'en ai tres envie mais j'ai du mal a croire que bientot j'aurais mon bebe dans mes bras!!! bon courage a toutes
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:16
coucou, Pour ma part je suis rentrée dans mon 9eme mois hier, yes yes... Mon gigi veut me déclencher ma fille le 02/11, car il dit qu'elle est trés grosse et très longue, à 36 sa elle faisait 3kg selon écho (donc à 300g près). Mais bon j'ai déjà deux enfants et les deux ont été déclenchés, ça m'énnerve, j'aimerais tant connaître le fait de ressentir les premières contractions douloureuses de dire à mon mari, vite vite il faut y aller c'est le moment. J'ai l'impression encore qu'on me vole ça. Le premier a été déclenché a 35 sa car j'avais eu une fissure de la poche des eaux et le second déclenché a 41 sa. [b:1ad8440a80]Ce qui me fait peur c'est que j'en suis au début du 9eme mois, c'est mon 3ème et je n'ai presque pas de contractions en tout cas les rares que j'ai ne sont pas du tout douloureuses, mon col est très long 2cm et bien fermé, et la petite est donc très haute, grrrrrrrrr!!!!! cela veut il dire que je vais vraiment devoir être provoquée ??? ou alors va-t-elle descendre d'un coup ???[/b:1ad8440a80]
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 18:03
J'avais oublié de rappeler que ma DPA est le 17 /11 et que c'est un petit garçon. annabelledsm : je suis comme toi, mettre ou enlever mes collants de contention et mes chaussures devient une véritable prouesse ... c'est vrai qu'on est bien emcombrée par notre ventre !!! karine du 92 : ma belle soeur a été déclenchée les 3 fois aussi et l'accouchement a été de plus en plus rapide ! si tu oréfères ressentir les contractions, je te souhaite que ton bébé descende d'un coup ! moi j'ai peur au contraire que mon mari quitte son boulot et arrive pour rien à la maternité en cas de faux travail : comme quoi, on voudrait tjs être ds une situation différente ! bonne soirée maud
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:30
Encore une semaine avant de vous rejoindre. Moi je trépigne d'impatience. Je sais que la Toussaint passée, elle aura le "droit" d'arriver ! Le papa part une semaine dans une semaine, je commence à angoisser. Si j'accouche il lui faudra revenir de Normandie à Paris et en attendant, moi, me débrouiller sans lui ! Pour la garde, je reprends mes études en septembre et ne sais pas comment je vais faire, il faudrait que je la dépose en crèche ou chez une nounou vers 6h30 du matin !!! Franchement je ne sais pas... A dans une semaine donc :D
TROC PTIT'LOU 
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 09:58
Coucou Et oui le mois le plus long de la grossesse et la :lol: tout n'est plus qu'une question de jours et je me languis car dormir et devenu impossible pour moi aucune position me convient et des contraction toute les nuit. Sinon bébé et descendu encore plus ... Pour la garde j'ai pas de soucis car je suis nounou (assistante maternelle) donc j'ai l'avantage de pouvoir garder mon loulou avec se des autres.
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:58
Coucou, Depuis hier soir j'ai quelques contractions, je n'en ai encore pas eu de douloureuses. Celles-ci sont génantes mais toujours pas douloureuses. Vu que pour mes deux premiers, je n'en ai jamais eu avant l'accouchement, est-ce que quand on a des contractions cela veut dire que le bébé descend ou pas ? Car j'ai vu mon gynéco avant hier la ptite était encore très haute, le col est bien fermé et long de 2 cm. Alors svp dites-moi qu'elle descend, j'ai tellement hate qu'elle arrive.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 18:16
Karinedu 92 : je crois qu'avoir des contractions veut dire que l'utérus s'entraine pour l'accouchement et je crois qu'elles peuvent modifier le col (le raccourcir, l'ouvrir) dc c'est plutôt bon signe pour toi ! je croise les doigts pour que cette fois ci tt se passe tt seul pour toi ! Maud
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:15
maud0608, merci pour ta réponse, j'espère que t'as raison. Aujourd'hui, aucune contractions, elle bouge toujours autant alors que tout le monde dit qu'au dernier mois on sent moins bébé bouger. j'ai l'impression qu'elle a quqand même descendue car je sens des coups assez bas dans le bassin, mais bon peut être que je me trompe.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 16:47
bonjour ! hier matin, j'ai eu des contractions pas très douloureuses mais bien présentes et comme je devais travailler l'après midi, j'ai eu super peur de ne pas pouvoir et finalement tt s'est arreté au bout d'une heure ! Aujourd'hui rien du tout .... c'est fou cette irrégularité ds les contractions ! Alors que pour nana 13 c'est bcp + régulier ! Noun 19, j'espère que le bébé n'arrivera pas qd le papa sera parti mais il te restera 3 semaines encore après non ? cela devrait tenir ... c'est horrible ce suspense de qd "vais je accoucher ?" vs ne trouvez pas ... enfin, c'est le jeu ;-) a bientôt +++ Maud
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:41
[quote:5310a3bced="maud0608"]bonjour ! hier matin, j'ai eu des contractions pas très douloureuses mais bien présentes et comme je devais travailler l'après midi, j'ai eu super peur de ne pas pouvoir et finalement tt s'est arreté au bout d'une heure ! Aujourd'hui rien du tout .... c'est fou cette irrégularité ds les contractions ! Alors que pour nana 13 c'est bcp + régulier ! Noun 19, j'espère que le bébé n'arrivera pas qd le papa sera parti mais il te restera 3 semaines encore après non ? cela devrait tenir ... c'est horrible ce suspense de qd "vais je accoucher ?" vs ne trouvez pas ... enfin, c'est le jeu ;-) a bientôt +++ Maud[/quote:5310a3bced] Tu m'étonnes quel suspens, j'en peux plus moi. J'en suis à 37sa +2, on me dit qu'elle est très grosse, mon gigi voudrait la declencher le 02/11, yes, yes ,yes.... Je vais justement le voir à 11heures, j'espere qu'il va me confirmer qu'on la declenche. Bye à plus et bon courage à toutes
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
Bonjour Et oui maud0608 sa dépend des personnes et des grossesse, pour ma fille j'ai connu les contraction 2h avant d'accoucher et là depuis le 4iéme mois j'en est et depuis le 8iéme c'est de plus en plus.. D'après mes collègue je devrais me reposer car j'en fait trop mais j'ai pas l'impression. Sinon toujours pareil contraction avec grosse brulure en bas du ventre et un mal d'estomac pas possible pour l'estomac je pense que c'est du au sirop pour la toux que le docteur ma donner. Sinon j'ai commencer l'homéopathie en espèrent que mes contraction devienne efficace car sa pèse lourd.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:47
Coucou, Ca y est je rentre dans mon 9ème mois ! Grosse fatigue, mal aux adducteurs et démarche de pingouin sont mon quotidien alors moi aussi hâte qu'elle arrive. Mais qu'elle évite cette semaine ou je suis sans le papa ! Vous avez toujours votre bouchon muqueux ? Ras le bol de ces pertes blanches tous les matins ! Bonne journée
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 17:25
ca y est je rentre aussi dans mon 9e mois aujourd'hui , je sens bien mes ligaments pelviens sinon je ne dors plus très bien toutes les nuits je me lève
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:05
salut je serais dans mon 9eme mois mardi mais je me sentai seule dans le chat du 8eme j'ai l'impression que je suis la derniere alors je vous rejoins avec quelques jours d'avances!!! J'ai moi aussi du mal a dormir je me reveil plusieur fois par nuit. et quand je dors sur le coté j'ai mal aux hanches. sinon j'avais rdv jeudi avec mon gygy qui ma dit que le bébé se preparai activement a venir il es tres bas et j'ai le col cour, je pense que je ne devrai pas trop tarder le jour j puisque la mater es a peut pres a 35min de chez moi (je tiens pas a accoucher dans la voiture), d'ailleur mon entourage se bat pour m'enmener accoucher (je suis la seule a avoir le permis a la maison) sinon j'ai eu quelques perte un peu marron en tres petite quantité mais ca s'est arreter donc pas d'inquietude. j'ai parfois mal aux ventre mais je ne sais pas dire si c'est des contraction ou non, l'une d'entre vous pourrai me dire a quoi ressemble une douleur de contraction?? bon courage a toute c'est bientot la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.