News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 00:19
merci maud0608, oh que oui j'espere, mais là depuis quatre jours nombreuses contractions le soir, ventre très dur ; hier contractions toutes les 4 min pendant 2 heures j'ai faillit dire à mon mari on y va, mais les contractions (enfin je trouve) ne sont pas très douloureuses. Et voilà ce matin toujours là. Par contre, là j'ai très très très chaud, est-ce normal, j'ai le front qui transpire, qu'en pensez vous ?????
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 08:54
Bonjour merci maud0608 c'est se qu'on ma dit sa serai plus rapide ... Sinon karine92 j'ai des bouffé de chaleur par moment aussi, on élimine les toxine de bébé en transpirant plus. Depuis hier soir douleur dans le bas du ventre et cette nuit pointe dans le vagin, je croise les doigts que se soit bébé qui décide de montré sont nez bientôt , car le coquin(e) il voulais sortir depuis longtemps et là il veut plus.. Vous croyez que bébé se prépare a sortir? j'ai accoucher de ma fille tellement vite que j'ai pas eu le temps de reconnaitre les signes, car j'avais eu de forte contraction et 2h après elle était là...
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
Bonjour, le terme est prévu pour le 27 novembre, c matin j'ai vu ma sage femme et apparemment mon col est ouvert à 1 doigt mais toujours long. Je commence à avoir quelques contractions surtout le soir mais rien de douloureux. Est- ce que certaines d'entre vous ont déjà le col ouvert?
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:38
salut j'ai moi aussi tres tres chaud par moment!! j'ai un peu de contraction le soir mais ca ne dur pas longtemps et ce n'est vraiment pas douleureu. moi qui pensai que j'allai accoucher plus tot que prevu apres mon dernier rdv avec mon gygy qui ma dit : "il es la vous le sentez dans votre vagin!!??" mais enfin il me reste encore 29jours avant le terme. bon courage a toutes
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:15
bonjour à ttes, J ai arrêté finalement mon traîtement hier et depuis j ai plus de constractions depuis hier soir et même cette nuit juste en me retournant. je pense que c est normal d en avoir à ce stade de notre grossesse car le corps se préparre au grd jour. Je verrai demain avec ma gygy si toutefois le col s est modifié. Je vous tiendrai aucourant de ce qu elle en aura dit. Par contre mauvaise nouvelle pour moi aujourd hui : j ai eu le résultat de mon prélèvement vaginal et il s avère que j ai de nombreuses colonnies de streptocoque B. Ce qui n est pas bon du tout mais heureusement que j ai eu ces résultats avant de voir ma gygy demain, elle pourra ainsi me donner l antibio adéquat. Et vous, avez vous fait ce prélèvement? quels sont vos résultats pour celles qui l ont fait? votre gygy vous a t il donné des infos sur cette infection c est qd même flippant...
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 17:24
anne-so 17 : j'ai fait ce fameux test aussi en même temps que la pds pour l'anesthésite. pour le streto Bje suis négative par compte le labo avait oublié de me faire le test pour voir la glycémie (hbvac1) donc en allant rechercher mes résultats je leur ai dit et résultat j'ai refait une pds dans la foulée
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:38
[quote:551013be2b="titi.bellegueulle@laposte"]anne-so 17 : j'ai fait ce fameux test aussi en même temps que la pds pour l'anesthésite. pour le streto Bje suis négative par compte le labo avait oublié de me faire le test pour voir la glycémie (hbvac1) donc en allant rechercher mes résultats je leur ai dit et résultat j'ai refait une pds dans la foulée[/quote:551013be2b] Le test pour la glycémie hbvac1? moi je verifie chaque moi la glycosurie ds mes urines et le test de glucose je l avais fait au début du 6 ème mois en ingérant 50g de glucose avec pds à jeun puis 1h après la prise de glucose. mon résultat n était pas top, alors je l ai refait avec cette fois ci 100g de glucose et 3h d attente au labo : tjs une pds à jeun puis 1 pds tte les heures pour voir comment mon corps éliminait le sucre. Apart ça je n ai pas fait d autre test pour le sucre.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 17:42
moi aussi j'ai par moment l'impression d'avoir de la fièvre : c'est peut être normal ds le 9è mois ! cette nuit contractions douloureuses mais qui se sont malheureusement arrêtées avec du Spasfon ... à suivre ! bon courage et à bientôt !
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 18:29
j'ai fait moi aussi fait un prelevement vaginal mais c'est le laboratoire de l'hopital qui l'analyse donc je n'aurais pas les resultats, je pense que si j'ai un soucis mon gygy m'en tiendra informée. sinon je ne sens plus trop le bébé bouger, je le sens un peu le soir mais beaucoup moins qu'avant, etes vous dans le meme cas que moi?
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:33
[quote:943ff178bb="vAnEsSsSa"]j'ai fait moi aussi fait un prelevement vaginal mais c'est le laboratoire de l'hopital qui l'analyse donc je n'aurais pas les resultats, je pense que si j'ai un soucis mon gygy m'en tiendra informée. sinon je ne sens plus trop le bébé bouger, je le sens un peu le soir mais beaucoup moins qu'avant, etes vous dans le meme cas que moi?[/quote:943ff178bb] je pense comme toi, si ton prélèvement est positif je pense aussi que ta gygy t en informera. Moi aussi je ne sens presque plus bébé bouger... j aime pas ça mais il semblerait que ça soit normal. Notre bout de chou a de moins en moins de place.
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 18:52
hbvac1 le gygy me l'a fait faire car j'ai du diabète gestationel et c'est pour voir l'équilibre de mon diabète sur les deux mois ca permettra de voir comment cela a évolué et ca servira à la mater pour moi et bb
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:32
[quote:0165ea37bc="titi.bellegueulle@laposte"]hbvac1 le gygy me l'a fait faire car j'ai du diabète gestationel et c'est pour voir l'équilibre de mon diabète sur les deux mois ca permettra de voir comment cela a évolué et ca servira à la mater pour moi et bb[/quote:0165ea37bc] ok, je comprends mieux pourquoi je ne savais pas ce que c était cet examen car je ne fais pas de diabète gesta. merci pour l info.
nana1313 47 messages
nana1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:35
Bonjour.... Moi aussi j'ai fait le prélèvement d'ailleurs tout le monde doit le faire, et le gényco ma expliquer que les résultat était important quand j'accouche et qu'avant il en avais pas besoin, c'est surtout que si le résultat et positif au streptocoque le bb sera traité au antibio en prévention et en général si on revois le gényco avant l'accouchement y a des chance qu'on soit traiter aussi. Pour moi il était négatif. Hier contraction toute la journée j'ai vu le moment ou j'appelai mon mari pour allez a la mater, après un bain toujours des contraction mais juste gênante et pas douloureuse mais vu que ma fille les contraction douloureuse on commencer que 2h avant sont arriver je m'en fait pas trop je pense que je serai quand partir du moins j'espère... Enfin aujourd'hui toujours un peu des contractions mais bon mon col doigt se préparai et au pire je verrai lundi a la mater vu que j'ai rdv pour le monito.
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:48
Bonjour, Alors j ai vu ma gygy et l anesthésiste hier. Ma gygy m a dit que mon petit Prince fesait actuellement 2 kgs 800 et à terme, il serait prévu à 3 kgs 600. En ce qui concerne le streptocoque B, elle m a dit qu il ne fallait pas s inquiéter inutilement. Le jour J, je serai sous perf d antibio ( au mini 4 h avant la sortie de bébé pour que ça fasse bien effet) et lui ne risque rien in utero car il est dans sa poche d eau donc en milieu stérile. Par contre comme mes plaquettes ont encore diminué (elles sont passées de 131 000 à 118 000 en 15 jours) je dois refaire une pds début de la semaine prochaine pour voir comment elles ont évolué ( à savoir que ds la nome le mini est de 150 000). Si elles rediminuent, je revois ma gygy le 9 nov pour parler d un déclenchement. En fait pb de plaquettes = pb de coagulation= risque d hémoragie lors de l accouchement. Donc elle ne veut pas que j attende encore qq semaines à voir mes plaquettes trop diminuer et qu il y ait un véritable danger d où la possibilité d un accouchement déclenché pour minimiser les risques. Pour la péri, l anesthésiste m a dit qu il n y avait aucun soucis sauf que mes plaquettes ne doivent pas être en dessous de 90 000, sinon pas de péridurale. Au fait, pour les coups d élèctricité au niveau du col, c est parce que le col se modifie et en plus mon petit homme appuie bien bien avec sa tête et est très bas selon ma gygy. Mon col est pour l instant raccourci mais encore dur et fermé. Voilà pour les nouvelles, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant... Et vous, comment allez vous? Certaines ont elles de nouveaux symptômes ou autre à nous signaler et sur lesquels on pourrait discuter?
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:52
[quote:dcccbfba5c="nana1313"]Bonjour.... Moi aussi j'ai fait le prélèvement d'ailleurs tout le monde doit le faire, et le gényco ma expliquer que les résultat était important quand j'accouche et qu'avant il en avais pas besoin, c'est surtout que si le résultat et positif au streptocoque le bb sera traité au antibio en prévention et en général si on revois le gényco avant l'accouchement y a des chance qu'on soit traiter aussi. Pour moi il était négatif. Hier contraction toute la journée j'ai vu le moment ou j'appelai mon mari pour allez a la mater, après un bain toujours des contraction mais juste gênante et pas douloureuse mais vu que ma fille les contraction douloureuse on commencer que 2h avant sont arriver je m'en fait pas trop je pense que je serai quand partir du moins j'espère... Enfin aujourd'hui toujours un peu des contractions mais bon mon col doigt se préparai et au pire je verrai lundi a la mater vu que j'ai rdv pour le monito.[/quote:dcccbfba5c] coucou, J allucine qd je lis que tu as eu des contractions douloureuses que 2 h avant que ta puce sorte...c super ça! A mon avis pour ton 2 eme, tu as intérêt à être vigilante car il pourrait arriver très vite... ta gygy t en a parlé justement à quel moment elle te conseille d aller à la mater? je n ai peut être pas tt suivi et j en m en excuse d avance mais pourquoi as tu un monito?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.