News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:52
felicitation karine !!! bon ca y est mon gygy m'a autorise a accoucher lol il est requisitionné dans la mater ou je dois accoucher malgres la greve donc il sera la et surtout je pourrai accoucher dans la mater prive et pas a l'hosto; je suis rassurée j'ai passe une mauvaise journée et une mauvaise nuit pleine d'angoisse j'espere que j'ai pas bloque mon accouchement, j-6 parceque apres j'avais tellement peur que ca vienne, bon enfin ca y est je suis rassurée et je suis prete!!!courage aux mamans qui attendent et aussi a celle qui poupoune deja !!! gros bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 12:00
encore la!!! aucune contractions au point ou j'en suis je prefere qu'il attende un peu j'ai rdv chez le coiffeur demain :wink: :)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:41
C'est fou comme c'est vide ! Plus que trois je crois pfff ! Aujourd'hui, grosse psychose, peur de l'accouchement qui s'amène ! Ce qui m'angoisse le plus c'est tous ces gens autour de moi qui vont me contrôler, dire quoi faire, m'"inspecter", me surveiller pendant des heures avec appareils, tuyaux, mots etc. De toute façon je n'ai plus le choix mais le jour J mon impatience aura sûrement disparu !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:53
et oui plus que 3!!!! encore et toujours aucuns signes pour moi!! par contre j'ai des perte blanche de plus en plus abondante :twisted: :twisted: c'est vraiment desagreable
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:00
Pareil ! Du coup les câlins avec chéri se font plus rares ! Bonne soirée
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 09:40
toujours fidele au poste R.A.S
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:13
Coucou les filles, je viens voir si l'une d'entre vous à accouché je vois que non, courage les filles, je pense à vous. Pour moi et ma pepette, tout va bien, elle se réveille toutes les deux heures meme la nuit pour boire (allaitement aux seins). Sinon elle est tres sage. Courage les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:15
"Votre 41ème semaine de grossesse..." T'as du le recevoir Vanessa ce matin ! Gros câlin hier soir et rien, nada, niet ! Dans l'aprem, j'ai fait tous les calculs de date d'accouchement du net, la plupart me dit aujourd'hui. Mouais... Bonne détente chez le coiffeur Vanessa, et Annabelle je croise les doigts pour toi, tu es certainement la prochaine sur la liste !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:16
Merci karine !
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:32
merci noun19 bon toujours la !!! ce matin petite balade au bord de la mer, je ne suis pas loin a pied c'est super je m'imaginais revenir avec mon landeau !!!! j'ai trop hate en plus il fait beau et pas froid du tout aujourd'hui. un beau soleil c'est une belle journée pour accoucher lol ce matin monito de terme toutes les 48 h vous en avez aussi les filles? tout va bien pas de contractions mais un uterus contractile?! ca veut dire que c'est pas des vraies contractions mais qu'il y a une activité .... il serait temps bon ba je crois encore que ca va venir un week end, pourquoi je ne peut pas accoucher en semaine ??? le gygy m'a parle de la methode du declenchement a l'italienne !!!! col ouvert a 1 et tres souple il m'a dit qu'il ne manqué pas grand chose pour que ca se concretise, bon aller au plus une bonne semaine c'est presque termine bon courage les filles et tenez nous aus courant! bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:20
Moi je commence mes rdvs tous les deux jours le 25, jour où tu auras certainement ta puce dans les bras Annabelle !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:38
bon mon rdv chez le coiffeur c'est bien passer!!!!! toujours rien a l'horizon!!! moi j'ai rdv le 26 c'est gentil karine de venir prendre de nos nouvelles
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 18:40
ah oui noun j'espere qu'elle sera deja dans mes bras le 25!!!! vanessa cool pour ton coiffeur maintenant il peut arriver ! tu es toute prete gros bisous les filles ......................c'est long........c'est long j'arrive meme pas a y croire; dans qql jours elle sera la c'est dingue
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:46
Mademoiselle force le passage et me fait des douleurs d'aiguille dans le bassin, puis contractions, puis plus rien au petit matin ! :roll: Dans le genre coquine et désirée, on ne fait pas mieux ! Bon alors je pointe ! Aujourd'hui, voiture, on ne sait jamais... Bises les filles
TROC PTIT'LOU 
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 10:41
bon sans commentaire je pointe aussi !!! ......................................................................................... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.