News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:25
coucou les filles !!! bon tout va bien monito toutes les 48 h pour surveiller bebe !!! col ouvert a un; et terme le 25 rendez vous chez le gygy, le 24 si j'ai pas pondu avant !!!! lol le gyneco a dit qu'on etait pas pressé tout ce presente bien pour cet accouchement ! j'espere qu'elle viendra d'elle meme car on pourra peut etre un faire un tout petit declenchement par perf mais pas de gel car y a deja une cesarienne donc c'est proscrit mais une petite perf pour activer les contractions ca c'est possible: mais je preferai quand meme qu'elle se decide d'elle meme! J-8 j'ai defié la lune cette nuit et toujours rien; pas de contractions .... j'espere que ca ne va pas tarder, et tout le monde dit ha ba t'arrive a terme, on croyais pas que tu y arriverai! y a 2 mois j'etais sur d'accoucher avant le terme et maintenant plus ca approche moins j'ai l'impression que ca va venir ?..... c'est bizard bon enfin j'attends !!! bon courage les filles
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:45
coucou les filles, Ines est arrivée samedi matin 9h29. Vendredi soir forte contractions espacées de 6 min, spasfon, bain chaud rien n'y a fait, appel aux pompiers car mon homme travaillait. Arrivée a la mat a 3h15. Mon petit bout va tres bien, elle pèse 3kg 780 pour 50 cm. Accouchement tres bien passé. Allez les filles courage, c'est bientot votre tour
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:46
felicitation Karine !!!! hate de lire ton recit ; profite bien de ton petit bout !!! et donne nous des nouvelles de cette princesse et aussi une petite photo !!! aller bientot ca sera notre tour, bisous et bonne nuit enfin je vous souhaite pleins de contractions regulieres et efficasses ou carrement la perte des eaux comme ca on est sur que c'est le moment !!!
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 22:32
felicitation karine!!! jen vien a me demander si je posterai le meme genre de message un jour... bon courage a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 06:32
Allez Vanessa on ne désespère pas ! Félicitations karine, j'espère que vous vous portez bien. Enfin des contractions depuis 2h30 am mais ça semble se calmer là. Ca travaille c'est bon signe. Pourtant, contrairement à vous, je n'arrive pas à bien les cibler et à me faire une estimation des minutes entre deux, est-ce normal ?
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:03
pointage!!!!! noun je pense qu'il faut regarder l'heure a chaque contraction (enfin je dit ca mais je ne sais pas puisque j'en ai jamais eu)!!!! j'y pense ca fait un moment qu'on a pas vu anne so... aurait tu accouchée??
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:06
pointage!!!! et j'espere encore pendant qql jours car gygy en greve grrrrrrrr..... sinon pas de contractions et la suis plutot contente de ne pas en avoir ;;; sinon pour les compter c'est pas evident je n'arrive jamais a estimer le temps entre chaque contraction donc je les note sur un papier comme ca j'ai une idee de la regularite et de la durée car il faut attendre 2 bonnes heures avec spasfond et bain chaud // bon courage et les filles bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:08
anne so doit avoir son bébé. Et pourtant, elle avait la dpa la plus lointaine :cry: J'espère que c'est bon pour elle quand même. Après ma nuit de contractions, plus rien, enfin ventre un peu endolori mais je suis perdue, ne sais pas si c'est bébé, muscles ou fatigue de la nuit. Quand ça me déchirera les entrailles il sera temps de me dire que c'est bon ! Vanessa, on fait quoi pour la lune ? On la butte ? :lol: On est censé accouché aujourd'hui !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 13:11
ouai on la butte je me sens pas accoucher aujourd'hui
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:48
Je viens de me faire Luxembourg - Montrouge à pied ou plus d'une heure de marche ! Elle semble contente et s'agite mais pour ce qui est des contractions, rien à l'horizon...
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 19:06
Coucou les filles ma puce dort, je peux vite fait vous réconforter sur le point que meme si rien a l'horizon tout peut arriver quand meme. Vous vous souvenez vendredi dernier, je passais ma 2eme visite monito fin de grossesse, et on m'a dit bébé est trop haut, le col est tres long et fermé. Ce n'est pas pour tout de suite, revenez mercredi jour du terme et on verra pour un déclenchement. Donc vendredi, moral a zéro, la journée se passe calmement, le soir dodo aux alentours de 21heures, puis à 00h22 exactement, une forte contraction me reveille, je me lève souffle un peu, direction pipi. Je me reccouche j'attends devant la tv, et 6 minutes plus tard, contraction de même intensité assez forte. J'attends un peu, au bout d'une heure je vous envoie un message en vous disant ce qui m'arrive, est ce possible que le travail commence ???? A 1h30, prise de deux spasfons, a 2heures aucune amélioration, prise d'un bain chaud, pendant 20 min mais rien n'y fait, j'appel mon mari qui travaille de nuit , je lui dit dois je appeler les pompiers ou pas ? Il me dit je sais pas du tout , tu penses que c'est le moment ? Je lui répond j'ai des contractions toutes les 6 minutes, non stop elles sont assez douloureuses. Donc à 2h45, je me décide d'appeler les pompiers, ils viennent à 3h00, je me prépare, direction maternité, arrivée à 3h15. La SF m'osculte et là je suis ouverte à 4 cm, elle me dit c'est le moment vous allez avoir votre bébé aujourd'hui. Je pars direct en salle de travail en grillant deux femmes qui attendaient en salle de préparation (les pauvres)... La SF me dit elle arrivera vite, c'est votre troisième enfant, papa est là ? Je répond il termine à 8h et sera là a 9h, donc elle me dit il sera dejà papa à son arrivée. A 6h50 dilatation complète du col ouvert a 10 cm, mais ma puce ne descend pas dans le bassin, attente, attente, attente, puis à 9h00, lorsque son papa arrive, elle se decide à descendre et est donc venue au monde a 9h29. Quelle coquine, elle attendait son papa pour arriver... Résultat : Ines née le 14/11/2009 à 09h29, 3kg 780 pour 50 cm. Tout va bien, je suis tres heureuse et mon petit bou va bien également. Pour celles qui veulent une photo je leur enverrai en Message privé... Voilà mon récit, les filles, j'ai hate de lire les votres... Bonne fin de grossesse, je vais continuer a vous lire
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:24
C'est vraiment super sympa de venir nous soutenir karine ! Et merci pour le récit de ton accouchement. Les pompiers t'ont amenée à Port royal quand même ? Moi je dis oui à la photo de ta puce !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:11
karine j'aimerai que ca se passe comme ca pour moi aussi parce que je suis a j-9 et j'ai toujours pas de contractions... moi aussi je dit oui a la photo de ta poupée
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:55
[quote:2f8ace3b49="noun19"]C'est vraiment super sympa de venir nous soutenir karine ! Et merci pour le récit de ton accouchement. Les pompiers t'ont amenée à Port royal quand même ? Moi je dis oui à la photo de ta puce ![/quote:2f8ace3b49] ok je vous en envoie par mp, pour les pompiers, non ils m'ont emmenés à la mat la plus proche, car j'avais des contractions regulieres toutes les 6 minutes et elles duraient 50 secondes, donc ils n'ont pas voulu essayer. LOL LOL LOL LOL ; j'ai donc accouché à la mat de Longjumeau. Allez courage les filles, je suis de tout coeur avec vous.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:49
Suis encore là ! Quelques contractions ce matin mais rien de méchant. J-8, je change d'optique et essaie de ne plus penser à la tenir dans mes bras :cry: Elle arrivera quand elle arrivera :lol:
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.