News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:26
Je crois qu'annabelle a rejoins les mamans de novembre... 2h à l'hôpital, une attente d'enfer, une puce qui appuie bien mais un col toujours fermé :cry: Et surtout, des proteines dans mes urines :shock: :shock: J'ai du boire deux litres d'eau pour rassurer ces mameselles infirmières ! Todo va bene ! Je ne sais pas si c'est à cause du TV mais pertes marrons et mal au bidon. Je n'ai plus de rdv maintenant et dois attendre, notre lot à toutes !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:05
[quote:046e800d12="vAnEsSsSa"]vaness a eu un decollement aussi et pas de nouvelles depuis c contraction de l'autre soir!!! alors peut etre que ca va etre pour ce soir ou demain ton accouchement!!! en tout cas tien nous au courant bonne soiree[/quote:046e800d12] Bien vu!! :wink: décollement vendredi et Sasha est arrivé Samedi à 20H17!! 3 semaines d'avances, 3kg280 pour 49,5 cm... Il est magnifique je suis la plus heureuse.... un accouchement idyllique (deuxième bb aussi...) aucune contraction douloureuse, poussé trois fois et la sage-femme a récupéré bb au vol!! elle l'a appelé le "bb missile"... par contre tout s'est passé tellement vite qu'avec le papa on a même eu du mal à comprendre ce qui nous arrivait!! bref je vous souhaite à toute plein de bonheur... bisousssssssss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:10
FELICITATIONS !!! portez vous bien tous les quatre.
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:37
felicitations vaness
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:27
Bon annabelle est toujours là mais karine ???????????????
TROC PTIT'LOU 
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:31
[quote:bad04fc218="noun19"]Bon annabelle est toujours là mais karine ???????????????[/quote:bad04fc218] coucou les filles, et bien je suis toujours là, je suis restée toute la journée a la mat, suivi monito. Beaucoup beaucoup de monde, puis visite auprès de la SF, col toujours aussi long bébé tres tres haute. Poids estimé au jour d'aujourd'hui 4kg. Elle m'a donné une fausse joie en me disant on va mesurer votre glycémie car si elle trop elevée on vous déclenche demain, donc a 12h prise de sang puis prise du repas et reprise de sang a 14h. Elle devait m'appeler si déclenchement demain mais là pas de nouvelle, donc snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff, pas de déclenchement demain. Prochain RDV le jour du terme donc mercredi. Affaire à suivre. TOUTES MES FELICITATIONS VANESS QUELLE CHANCE !!!!! JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:37
Bien vu!! :wink: décollement vendredi et Sasha est arrivé Samedi à 20H17!! 3 semaines d'avances, 3kg280 pour 49,5 cm... Il est magnifique je suis la plus heureuse.... un accouchement idyllique (deuxième bb aussi...) aucune contraction douloureuse, poussé trois fois et la sage-femme a récupéré bb au vol!! elle l'a appelé le "bb missile"... par contre tout s'est passé tellement vite qu'avec le papa on a même eu du mal à comprendre ce qui nous arrivait!! bref je vous souhaite à toute plein de bonheur... bisousssssssss[/quote] Super contente pour toi vaness que tout se soit déroulé si merveilleusement bien!!!! Je vous souhaite bcp de bonheur.... Repose toi bien et ça serait avec plaisir si on pouvait voir le petite frimousse de ta puce :wink:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:42
Bon les restantes : à quand notre tour!!!!!!???????? Je ne sais pas si pour vous le vendredi 13 est plus signe de bonne chose ou comme moi, de mauvaise chose..... Je m explique : ce matin je reçois un appel de ma clinique (je précise que c est une clinique privée) pour me dire que si je dois accoucher ce week end et bien, ça ne sera pas à ma clinique car les gygys sont en grève : super!!! Résultat si mon bout de chou souhaite sortir ce week end et bien ça sera au CHU, ce que je ne voulais surtout pas car j en garde de mauvais souvenirs d où mon choix pour une clinique PRIVEE!!! j ai la rage Puis je reçois mes analyses pour mes plaquettes et là, elles ont encore baissées : 110 000. Je souhaite appeler ma gygy pour lui dder si elle a pu regarder mes résultats et voir ce qu elle en pensait... et bien ma gygy au bloc pour l aprem donc on me dit de rappeler lundi. J appellerai donc lundi en espérant que la grève ne se poursuive pas car sinon, je fais quoi moi???? Je suis déçue... Y a plus qu à attendre lundi en espérant ne pas avoir accouché ce week end du coup, moi qui ai tellement hâte de voir ma merveille, là je souhaite attendre qq jours pour ça.... c est le comble!!!! Et vous, comment va le moral aujourd hui???
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:11
coucou les mamans!!!! bon contractions regulieres mais trop espacés ca fait 3 jours que tout les soirs a cette heures la ca contracte bon affaire a suivre aller courage les filles on y est presque
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:49
demain j -4, toujours rien. donc verdict, la SF ne pas rappeler donc pas de déclenchement demain. D'un coté tant mieux ca veut dire que ma glycémie est normale mais bon je pensais vraiment que j'allais etre declenchee demain. Allez je suis presque au bout, patience, patience, patience :D :D :D :D
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 00:27
j - 4 ohlalala, je me suis réveillée avec de grosses contractions, dites moi est ce possible que ca change si vite ? cet apres midi lors de la visite monito rien de neuf, col fermé long et bébé tres haute. est il possible qu'il soit le moment quand meme ?
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 06:36
je pointe vite fait contractions toutes les 20 minutes a 4 h du matin et toutes les 3 a 5 minutes depuis 6 h du mât. Maintenant spasfond et bain et si ça passe pas je pars a la mater a 7 h 15 gros bisous et bon courage pour celles qui attendent ça va venir aussi ... J -11
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 08:39
félicitations Vaness 1805 ! et annabelledsm, on croie les doigts pour que se soit ton tour ! bisous et à bientôt ! courage aux autres ++++
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:28
PRESENTE ! Alors Karine, c'est passé ? Annabelle, fais nous un beau bébé !
TROC PTIT'LOU 
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:22
[quote:9c9bfa6488="karinedu92"]j - 4 ohlalala, je me suis réveillée avec de grosses contractions, dites moi est ce possible que ca change si vite ? cet apres midi lors de la visite monito rien de neuf, col fermé long et bébé tres haute. est il possible qu'il soit le moment quand meme ?[/quote:9c9bfa6488] Coucou karinedu92, oui, même si hier ton col n était pas mur, sache que ça peut changer très vite car les contractions sont là justement pour le faire évoluer... Je croise les doigts pour toi en espérant que tes contractions douloureuses soient le début du travail.... Tiens nous au courant dès que tu le pourras... si pas de nouvelles aujourd hui ni demain, on pensera que ce moment tant attendu était venu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.