News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:33
FELICITATIONS AUX FUTURES MAMANS ET A LEUR BEBE!!!!!!!!!!!!! Moi tjs là les filles!!! Fidèle au poste comme vous.... pas de contractions douloureuses, c est tjs pareil bien que depuis que ma gygy m a fait un décollement : hier, saignements tte la journée jusqu à ce midi mais là, ça a stoppé... Par contre depuis cet aprem, j ai mal aux os du bassin et ds le bas du dos : bizarre!!! :?: Je sens que mon loulou n est pas non plus décidé à sortir maintenant... :roll:
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:37
Et pour celles qui ne tiennent plus d impatience et bien dites vous que si bébé reste encore au chaud ds le ventre de leur maman, c est parce qu ils s y sentent bien et qu ils ne se sentent pas encore prêts à faire leur entrée dans la nouvelle vie qui les attend...
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 19:44
titju super pour ton col c'est deja bien ouvert a 2 !!! c'est sur la bonne voie moi a chaque rdv c'etait col bien ferme ... bon j'etais contente jusqu'a maintenant mais aujourd'hui j'aimerais bien qui'il bouge lol noun on se retrouve sur facebook !!! bisous
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 22:08
Felcitations maud!!!! encore une!! ca y est la je commence a désespérer pourtant je suis plutot patiente en temps normal!!! titju tiens nous au courant a mon avis tu ne va pas tarder a accoucher aussi!!! ca fai 2 accouchement plus 2 doutes et 1 imminent!!!!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:25
FELICITATION MAUD, pourquoi la mienne ne vient pas, j -7 aujourd'hui, mal au ventre mais pas de contraction.................... quelle galère, le moral est vraiment bas, je n'ai rien envie de faire, rien ne me fait envie... Moi qui suis si enjouée d'habitude............
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:16
Allez les filles, de la patience, c'est bientôt à nous ! Petite question de dernière minute : Je n'ai fait que trois cours de préparation à l'accouchement sur mes six prévus. Du coup, je n'ai pas appris à "pousser". Est-ce que, un déjà on vous l'a appris ? Deux ça se fait naturellement (un peu comme une envie de faire caca :oops: ) ? Je me dis que le jour J si je n'y arrive pas, pas malin du tout. Merci d'avance
TROC PTIT'LOU 
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:33
Coucou, Bon ben toujours rien de mon côté, même si j'y ai cru encore une fois hier soir...du coup, je lance un nouveau dicton : contractions du soir, faux espoirs !!!! :lol: :lol: :lol: Bref, j'espère quand même que les choses vont se débloquer, parce que plus ça va et plus j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais, que ce n'est qu'un rêve, une illusion !!!!! :oops: :cry: Sinon,noun19, moi j'ai eu un cours sur la poussée, la sage-femme nous a montré les différentes façons de faire, la poussée bloquée et la poussée en expirant (moins utilisée même si plus efficace mais plus long!). En fait ce qu'il faut surtout que tu saches, c'est qu'on doit pousser avec les abdos, parce qu'on a tendance en bloquant la respiration à tout garder dans la gorge. Si on devient toute rouge c'est qu'on pousse mal et du coup c'est inefficace. En fait c'est comme tu dis, tu pousses comme si tu allais à la selle !! :oops: Voilà, j'espère avoir été claire !!! Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne finis pas tes cours, il n'est pas trop tard non? En tous cas, merci pour vos encouragements, je vais essayer de positiver : aujourd'hui c'est cinéma (surement le dernier avant longtemps !!) Bon courage à toutes. :D :D :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:04
Merci titju ! Mes cours sont finis depuis longtemps et je n'étais pas disponible pour les trois derniers :( Je retiens tes conseils en tout cas. Si tu vas au ciné, évite The Box, je viens d'aller le voir et vraiment c'est nul !
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:44
toujours fidèle au poste!!! toujours pas de contractions!!! d'après les calculs avec la lune il devrait arriver le 14 ou le 16!! on verra bien mais j'y crois pas trop!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:48
coucou les gros bidons!!! Moi aussi tjs là! qq contractions un peu douloureuses ds la matinée et puis qq contractions non douloureuses ds la journée... rien d exceptionnel quoi :cry: je sens que je vais aller jusqu au bout...
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:55
Hier soir j'ai bien cru que c'etait bon contractions toutes les 20 minutes pendant 2 heures mais une fois le bain et le spasfon avale plus rien .... mais j'ai quand meme l'impression que mon ventre est plus tendu que d'habitude !!! ca commence a se preparer! bon pas aujourd'hui parceque J- 13 et pas demain non plus parceque vendredi 13 j'aime pas trop ce nombre bon enfin elle choisira !!! bon courage les filles on se tien au courant ..... tient une contraction ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:34
Moi quelques contractions et mal au bide ce matin mais rien de régulier ni de suivi. Aujourd'hui, aspi même si je n'y crois pas trop. Demain rdv avec la sage femme. En espérant que mon col se soit encore modifié...
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 10:47
salut a toutes j'ai l'impression que mon ventre commence a travailler de plus en plus mais rien de bien serieux, a part ca rien de neuf!!! en tout cas le chat s'est vidé, on est plus beaucoup a attendre la venue de nos bébé
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:46
petit bonjour rapide entre 2 tétées pour voir si vos bébés étaient nés ... et non, ils sont trop bien ! de toute façon, les dates se rapprochent tellement que les naissances sont proches : courage+++ merci pour vos félicitations ++ je reviendrai régulièrement voir qd vous accouchez et j'espère vraiment le plus tôt possible pour vous mais une seule chose est sûre : c'est eux qui décident .... bon courage et à bientôt ! Maud
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:32
ALLEZ les filles on y es presque, moi dites moi ce que vous en pensez, mais cette nuit mal au ventre (ce ne sont pas des contractions) et ce matin en marchant j'ai tres mal sur le coté gauche au niveau du vagin et toujours ce mal de ventre.. Qu'en pensez vous ?????? demain 2eme suivi monito fin de grossesse, j'espere que le col sera modifié et qu'elle sera descendue....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.