News des Novembrettes avec DPA entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:59
vaness a eu un decollement aussi et pas de nouvelles depuis c contraction de l'autre soir!!! alors peut etre que ca va etre pour ce soir ou demain ton accouchement!!! en tout cas tien nous au courant bonne soiree
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 23:12
pfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain j - 8, toujours rien, aucune contraction.... pourquoi elle vient pas, pourquoi elle descend pas, j'ai le moral qui commence à baisser serieusement là. Je retourne faire le suivi monitoring fin de grossesse vendredi, ensuite si rien de neuf, elle veut me revoir le jour du terme, mercredi et là bas déclenchement j +5.... J'ai bien peur que je vais arriver jusque là...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:59
Je compatis karine ! Anne so, tu n'es pas sûre que ton gygy t'ait fait un décollement ? Parce que peut-être que comme vaness, tu es partie à l'heure actuelle. Les naissances vont s'enchaîner maintenant. Cette nuit j'ai rêvé trois fois que j'accouchais ( dans des conditions toutes aussi bizarres les unes que les autres ! ) mais sans jamais voir mon bébé ! Mon cerveau n'arrive pas encore à visualiser le fait que je sois maman c'est drôle. J'arrive à patienter moi, je suis à J-17 donc plus de temps devant moi que karine. Et puis je me dis que si elle est bien, là, dans mon ventre, c'est merveilleux ! Rdv gygy vendredi...
TROC PTIT'LOU 
titibellegueul 47 messages
titibellegueul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:08
en direct de la clinique ethan est arrivé hier à 11h28 lundi 9 novembre avec 14 jours d'avance plus de détails kan je rentrerai
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 16:06
Félicitations c'est cool!!! pour l'instant tu es la première, en tout cas tu es seule qui nous a donner des nouvelles profite bien de ton bébé
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:08
Félicitations !!! J'espère que papa, maman et bébé vont bien. On en est à deux présumées une sûre pour l'instant. Vanessa, je sens qu'on va devoir attendre encore un petit moment :D
TROC PTIT'LOU 
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 16:10
oui je crois qu'on va clôturer le bal!!!! c'est tellement long t'attendre, je me commence a perdre patience!! enfin notre tour va arriver aussi
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:57
[quote:010841f7c6="titi.bellegueulle@laposte"]en direct de la clinique ethan est arrivé hier à 11h28 lundi 9 novembre avec 14 jours d'avance plus de détails kan je rentrerai[/quote:010841f7c6] Super heureuse pour toi, félicitations à papa, à Ethan et bien sur à maman :yes: :bib: :bib: Moi, j'en ai tellement marre qu'aujourd'hui, je suis cinglée, j'ai fait du vélo d'appartement pendant un quart d'heure mais rien aucune contraction SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j - 7 demain
vAnEsSsSa 74 messages
vAnEsSsSa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:05
courage karine 7 jours ça va passer moi il m'en reste 10 de plus!!! aller encore un peu de patience
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:08
bonjour ! moi aussi titibellegueule, Charles est né le 6 novembre à 23 h 11 ! et j'envoyais un post à 19 h ! tout s'est très bien passé et il est super mignon ! bon courage à toutes et tenez nous au courant de vos accouchements : je croise les doigts pour que ce soit le plus tôt possible ! a bientôt ! Maud
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:08
oui, merci Vanessa... Si tu n'accouches pas avant moi, je te promets de faire pareil pour toi quand tu en auras marre, je te soutiendrais :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:23
felicitation aux bebes !!! et aux mamans pour les autres ca ne va pas tarder, je suis impatiente aussi mais en meme temps je me dis que si elle ne sors pas c'est qu'elle est bien !!! et puis il me reste 15 jours; je n'ai pas de contractions non plus mais ca peut venir d'un coup courage et pensez que bientot on aura nos bebes pour la vie alors il faut profiter de ses derniers jours a 2 ou plus pour celle qui ont deja d'autres enfants !!! apres la vie ne sera plus la meme !!! gros bisous et on se tient au courant ps, j'ai commence un traitement d'homepathie pour faire travailler le col!!! on verra si ca marche ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:00
Même état d'esprit que toi annabelle ! Mais bon, c'est dur quand même :oops: Félicitations Maud, je vous souhaite plein de bonheur !
TROC PTIT'LOU 
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 19:09
Bonsoir, Aujourd'hui, petit aller-retour à la maternité, j'ai cru avoir une fissure de la poche des eaux, mais en fait non, du coup monitoring, et TV, et du coup, col mûr, ouvert à 2 doigts, et bébé appuie bien, donc très bon signe, manque plus que les contractions !!!! :lol: :lol: :lol: Du coup, depuis ce TV un peu douloureux, j'ai des saignements :roll: , alors j'attends de voir si ça passe, sinon je suis bonne pour repartir à la maternité !! Bref, suis quand même contente que les choses avances !
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 19:21
Et j'ai oublié de féliciter les nouvelles mamans !!!! Donc : FELICITATION !!!!!!!!!Et bienvenue aux nouveau-nés !!!!! Vivement notre tour !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.