Sos comment reconnaitre la rupture de la poche des eaux?

Discussions

Auteur
Message
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:10
Bonjour, Je vien trés souvent sur les forums de ce site mais il est tres rare que je laisse un sujet cependant aujourd'hui je me pose une grosse question car ce matin en allant au toilette j'ai eu l'impression de perdre les eaux mais je n'en suis pas sur!!! Pouvez vous m'aidez et me dire comment reconnaitre la perte des eaux? Merci beaucoup pour vos reponses!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:15
Coucou, alors la rupture de la poche tu ne pourras pas la loupé. Ceci étant dit n'ayant pas eue de rupture pour mes deux premieres et l'ayant eue pour mon fils, ta question est légitime :mrgreen: Si tu sent un filet couler en continue, c'est que c'est ça, met une garniture et rend toi a la mater, car ton bébé ne sera plus proteger des microbes exterieur. Bon courage Bizzz :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:19
coucou oui pour la rupture complète de la poche des eaux tu ne te poseras pas la question! c'est quand même une grande quantité de liquide que tu ne peux pas retenir...(eu moins 1L) après si c'est une fissure, attends un peu et si à chaque fois que tu fais une geste (même éternuer..), il ya du liquide qui s'écoule, ça ressemble à une fissure! dans les 2 cas, direction la mater!! :wink:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:44
Merci beaucoup les filles ca m'aide enormement pendant un moment j'etais completement perdue car je savais pas si c'etait bien ca! Apparemment c'est pas encore pour maintenant! :D Bonne journée a vous deux! a bientot! :wink:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:11
salut, alors moi je ne vais pas t'aider beaucoup car pour mon 1er j'étais comme toi j'étais pas sur du tout que je perdais les eaux! en pleinne nuit a peine réveiller.... heureusement que j'avais des contractions douloureuse :lol: ce qui ma mis la puce a l'oreille. Pour moi je n'ais pas eu de rupture franche mais plutot une fissure car je perdais du liquide par petite quantité. On m'avais dit au cour de prépa, vous verrez vous pourrez pas la louper vous allez sentir couler sens pourvoir l'arreter et ça sera chaud :shock: :shock: chaud je ne peux pas dire et je pouvais arrèter le filet qui coulait donc a toi de rester a l'écoute et si tu a une moindre doute va a la mater controle les contactions bon courage
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:56
Bonjour, je n'ai pas testé car j'aime pas trop ça mais j'ai des amies chez qui ça a très bien fonctionné....moi, je teste l'homéopathie, on verra si vendredi mon col a bougé. biz, bon courage !
rosalix 6 messages
rosalix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 18:00
Je suis à J-14. C'est mon deuxième bébé. Je fais des séances d'acupuncture depuis le début de la grossesse (même avant pour tomber enceinte!) et elle m'a dit que si dans 10 jours il n'était toujours pas descendu, avec deux séances rapprochées, ça devrait marcher... La sage femme m'a conseillé de me mettre en position accroupie et de marcher beaucoup... donc avec tout ça il devrait se préparer à sortir...
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:26
coucou moi j'ai du en faire car BB était en siege! sa n'a pa marché c'était déjà un tétu!!!! bon courage pour ton accouchement
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:47
Coucou ! Je fais souvent de l'acupuncture pour pas mal de maux (stress, sinusite, mal de dos...) et ça marche bien mais comme toi j'ai essayé pour aider ma puce à arriver, en plus de l'homéopathie, la marche, la méthode italienne... rien n'y a fait :evil: !!! Elle étaittrop bien au chaud !!! Du coup j'ai été déclenchée (car diabète gesta) et ma puce est arrivée à J+1,ça a été assez long mais j'ai eu la péri et tu oublies tout une fois ton bébé dans les bras !!! Donc n'ai pas peur du déclenchement, s'il est médicalement justifié, mieux vaut prendre les choses du bon coté!! bon courage à toi
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:32
[quote:91351d7d09="pestedeboude"]merci pour vos réponses mais je crois que j'ai tout essayé. Marche (dans la,mesure de mes capacités parce qu'avec une sciatique c'est pas évident :twisted: ), ballon , voiture, déclenchement a l'italienne homéopathie.... bref je désespère et je pensais que l'accupunture serait efficace mais j'ai commencé ya 12 jours et rien n'y fait. Tant pis je crois que cette petite ne viendra que quanbd elle l'aura décidé. Le tout c'est qu'elle le décide car j'ai une trpuille nleue du déclenchement bises[/quote:91351d7d09] Coucou ! Jte rassure j'ai essayé pas mal de chose aussi et pour le moment aucun signe d'accouchement en vue.....Marche, déclenchement a l'italienne, homéopathie, tisane de sauge, ménage, courses et aujourd'hui carreaux ! Et tout va tres bien....pas de contractions ou peu ! Va falloir attendre !! allez au pire la semaine prochaine nos bébé seront dans nos bras c'est pus rien comparé a 9 mois :wink: COURAGE !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:08
coucou, moi se n'etait pas tres flagrant, j'avais "des fuites", mais pas des flaques, c'est seulement 2 heure apres que la flaque est arrivé ;)
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:34
Je suis à J-15 et meme si ma puce a le temps de se décider pour venir toute seule, ma hantise est de devoir etre déclenchée...il y a une sage femme qui pratique l'acupuncture à la mater où j'accouche donc je vais appeler lundi pour prendre rdv. J'espère que ça m'aidera car je sens bébé haut et quasi pas de contractions non plus...
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 01:17
J'ai pas essayé l'acupuncture pour ça :) mais pour d'autres choses ( stress,migraines) et ça a assez bien marché. Par contre stress pas pour le déclenchement. J'ai été déclenché a j+9 pour ma fille et 5 heures de temps après elle était la ( j'ai commencé à sentir les contractions j'en étais déjà a 6 cm)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:45
j'ai eu 2 seances d'acu et mon col n' a pas bougé osteopathe m' a aidé pour retourner bb mais rien fait pour l'ouverture du col
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:32
Pour mon premier, j'ai eu une fissure de la poche des eaux, et je peux te dire que tu ne peux pas te tromper car avec une "simple fissure" pas la rupture totale, j'ai perdu pas mal d'eau, en effet c'est chaud, transparent et tu ne peux pas l'empecher de couler. Direction maternité de suite où m'a appris que la poche etait fissurée, on a attendu quelques heures pour voir si bébé allait arriver (j'en était qu'à 35 sa) mais bébé ne voulait pas venir il n'était pas prêt, on m'a donc délcenché l'accouchement car il n'avait plus assez de liquide et pour que le col s'ouvre plus vite, les SF m'ont percée la poche des eaux et je peux te dire que ça fait beaucoup d'eau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.