Tres grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:37
coucou je suis a J-25 de mon terme et depuis deux jours je suis épuisée. J'ai un petit garçon de 17 mois mais ça allait jusque là. Par exemple cette nuit, j'ai relativement bien dormi mais j'ai l'impression de ne pas avoir récupérer et suis KO. Je me suis levée aussi avec des vertiges. Suivie par une sage femme, je lui en ai parlé ce matin et evidemment ma tension était bonne quand elle me l'a prise (faut dire que ça faisait 15 minutes ou j'étais assise) je me demandais si d'autres futures mamans avaient des grosses fatigues a l'approche du jour J? MERCI
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:37
salut moi je ne suis qu'a j- 46 et la fatigue est revenu depuis une semaine , j'arrete pas de dormir .. :? et en plus de ca , les nausees sont revenu pff.. bne continuation ..
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:47
[quote:6dce355d2b="signorina33"]coucou je suis a J-25 de mon terme et depuis deux jours je suis épuisée. J'ai un petit garçon de 17 mois mais ça allait jusque là. Par exemple cette nuit, j'ai relativement bien dormi mais j'ai l'impression de ne pas avoir récupérer et suis KO. Je me suis levée aussi avec des vertiges. Suivie par une sage femme, je lui en ai parlé ce matin et evidemment ma tension était bonne quand elle me l'a prise (faut dire que ça faisait 15 minutes ou j'étais assise) je me demandais si d'autres futures mamans avaient des grosses fatigues a l'approche du jour J? MERCI[/quote:6dce355d2b] moi je suis a -17 et je suis tres fatiguée depuis 1 mois vertiges etc c pas facile quand on a plusieur enfts mes 2 ont 3 ans et 2 ans se sont mes parents qui mes les prennent dêpuis plusieurs jours car trop fatiguer par les contractions
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:50
la sf me disait que c'etait la tete qui appuyait au niveau du rectum moi aussi c mon 3eme et j'avais eu ça pour mon 2eme il m'ai meme arrivé d'avoir des fuites :oops: comme les fuites urinaires ça fou la honte
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:52
je n'ai pas oser poser cette question alors merci de l'avoir fait car je vie la même chose depuis plusieurs jours c'est vraiment pénible et gênant!!je suis à 37 SA + 5 jours et toi? croyez-vs que cela veut dire que l'accouchement approche? bonne continuation
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:00
salut, je suis à 26 jours du terme et ai une petite fille de 17 mois... je compatis donc car je suis très fatiguée depuis qq jours... perso, j'ai des contractions depuis 10 jours, bouchon muqueux perdu samedi, grosses contractions dimanche. rien hier et presque rien auj sf des douleurs de règles... bonne continuation.
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:54
c'est moi aussi 1 garçon , mon 1er aura d'ailleurs 22 mois demain , de toute façon je suis suivie 2x par semaine à la clinique par une sage femme car je fais de l'hypertension et j'ai été déclanché à 38 SA pr mon 1er pr cette raison !!je te souhaite une belle fin de grossesse
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:12
coucou merci pour vos messages J- 24 et encore plus fatiguée que hier car mon ainé a pas dormi cette nuit a cause des dents.....du coup j'ai pas pu récupérer je me sens moins seule de savoir que vous etes plus ou moins toutes fatiguée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.