J'en ai assez!

Discussions

Auteur
Message
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:02
Bonjour les filles! Voilà je suis à J-26 et.... j'en ai marre! Autant pour mon 1er (3 ans en janvier) j'ai ADORE être enceinte, autant là ça devient très difficile. Douleurs sur le haut du ventre (musculaire selon mon gyné), sautes d'humeur, fatigue car toutes les positions sont inconfortables... Et j'ai fortement l'impression que mon minus n°2 a envie de "s'étirer" à fond dans mon bidon ;o) Je ne pensais pas qu'un pied ou quoi que ce soit d'autre puisse "sortir" à ce point sur le côté mon ventre, ça me fait limite peur! Enfin, je culpabilise de me plaindre car je suis quand même super heureuse d'accueillir ce p'tit bout, mais viiiiiiiiite! Je rêve de faire mes carreaux à fond, ça a marché pour le 1er ;o) Mais là c'est un peu tôt... Y a-t-il d'autres futures mamans dans mon cas où suis-je la seule à avoir hâte que ça se termine?
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:46
salut moi je suis a j - 47 et jen es deja trop marre ...la nuit je dors tres mal , ne sé plus trop comment me mettre pour dormir.. bébé me donne des coups qui font ressortir ses pieds sur le coté droit de mon ventre et mes cotes y prennent un coup :shock: c'est mon premier bébé , j'ai adoré etre enceinte , mais c'est vrai que la ca devient tres tres dur , et j'ai hate de voir sa tite frimousse et de le tenir dans mes bras.. bne continuation , bne fin de grossesse , courage :) c'est bientot la fin ...
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 09:53
Ahh ces fameux pieds qui ressortent ;o) J'aimerai avoir un appareil qui me montre l'intérieur de mon ventre en live car malgré les échos, je n'arrive pas à m'imaginer les contorsions qu'il fait à l'intérieur, surtout quand tu vois la taille d'un bébé à la sortie! :lol: Ma SF m'a avoué qu'elle aussi elle avait du mal à se représenter tout ça malgré l'expérience...
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:00
:D ouiiii moi aussi j'aimerais bien le voir faire dans mon bidou car c'est impressionnant des fois :shock: j'ai aussi l'impression qu'il creuse lol pour sortir , j'aimerais bien qu'il arrive pour debut novembre , mais bon c'est pas moi qui decide :o il a souvent le hoquet aussi :D c'est marrant , la sage femme ma dit que c'etait tres bon signe qu'il ait le hoquet ..
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:00
coucou alors pr moi c'est j-24 et ça devient difficile aussi , petites contractions , pipi très souvent, mal de dos , difficulté pr se déplacer et alors pr dormir c'est la galère la fatigue revient à grand galop en + mon 1er petit garçon n'a que 22 mois (mercredi) Je suis suivie 2x par semaine par une sage femme car je fais de l'hypertension depuis la semaine dernière et pr mon 1er j'ai été déclanché à 38SA pr cette raison donc peut-être que pr moi ça ne sera plus long mais si je pouvais éviter le déclenchement je serai contente car c'est hyper douloureux voilà bonne fin de grossesse à ttes!!
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:21
Allez, allez, on tient le bon bout ;o) Alors on peut récapituler les "trucs" qui accélèrent les choses... Il y en a un qui m'a fait rire car j'ai découvert qu'il avait un nom, c'est le : - "déclenchement à l'italienne" : en fait il s'agit de faire des câlins pour accélérer les choses (heu, j'ai lu 4 à 5 fois par jour : non mais on vous dit qu'on a déjà mal partout ;o) - Faire les carreaux : véridique, ça a marché pour mon 1er avec 1 semaine d'avance (mais bon, il faisait quand même DEJA 3kg800...) - La marche : comme si j'avais envie de faire de la rando en ce moment ;o) Vous avez d'autres trucs? doro49 : oui, c'est ça! On dirait qu'il CREUSE pour sortir! :lol:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:43
moi je suis a - 18 j et j'en peux plus , j'ai ete hospitaliser 2 jrs pour contractions tres douloureuse ineficace sur mon col on ma mis sous morphine pour la douleur tellement c'etait intense , j'ai mal partout et je suis epuisée , je n'arrive meme plus a m'occupé de mes 2 enfts de 3 et 2 ans vivement la fin car la c limite la deprime
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:52
J'ai eu quelques contractions il y a une semaine, celles qui font mal mais ne durent pas, ça remet tout de suite dans le bain... par contre pas à ce point... Bon courage! Un p'tit dessin pour la route (si ça marche), au moins ça m'occupe, et la position assise dans un siège de bureau confortable, c'est ce qui me convient le mieux pour le moment! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-creuse,332c34de40d656f7b9d8a7b2041244a4.jpg.html][img:99c19b7459]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/332c34de40d656f7b9d8a7b2041244a4.jpg[/img:99c19b7459][/url]
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:55
[quote:d71605addc="doro49"]:D ouiiii moi aussi j'aimerais bien le voir faire dans mon bidou car c'est impressionnant des fois :shock: j'ai aussi l'impression qu'il creuse lol pour sortir , j'aimerais bien qu'il arrive pour debut novembre , mais bon c'est pas moi qui decide :o il a souvent le hoquet aussi :D c'est marrant , la sage femme ma dit que c'etait tres bon signe qu'il ait le hoquet ..[/quote:d71605addc] Au fait : moi le hoquet, pour changer de mon côté râleuse de cette grossesse, ça m'énerve!!!! Mais bon, si c'est bon signe, on dira rien ;o) C'est quoi au fait pour toi : fille ou garçon? Tiens, le dessin c'est une spéciale dédicace ;o)
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:07
merci pour le dessin :lol: ha wai ca marche vraiment les carreaux ?? c'est net que pour ma part , j'ai mal partout et je ne sé comment me mettre des fois et pas trop envie de faire des calins ... la marche , j'en fais mais le lendemain vla les courbatures , on dirait une tite vieille apres :D pour moi c'est un petit garcon :D un petit bébé car la gygy ma dit quil depasserait pas les 3kg ( jme demande cmt peuvent t'il savoir ) ?? ils peuvent savoir combien il peut prendre les derniers mois ?? enfin.. du moment que tout va bien , les contractions j'en ai mais pas douloureuses..( pour l'instant ) c'est une tite fille ou un tit garcon pour vous ??
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:17
Coucou les filles, Je vous rejoint aussi dans le club des impatientes .... Pour moi J-37, pfff le temps n'avance plus, les journées sont hyper longue et comme vous j'ai super mal au dos, des remontés acides, j'ai une pression dans le ventre je pense à ses fesses, j'ai l'impression qu'il va me dechirer le ventre :? et en plus après mon rhume vlà une angine. C'est bb4 et on a voulu garder la surprise pour ce ptit dernier ... Et pareil pas trop envie de tenter toutes ces methodes, j'ai pas le courage en fait et après bonjour les douleur une vrai mamie .... déjà que je marche comme un canard mais alors après c'est pire ....
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:18
Pour nous un 2ème petit mec, mais au contraire de toi il devrait être un peu comme son grand frère, c'est à dire un relativement gros pépère (je dis relativement car j'ai rencontré quelqu'un qui a eu un bébé de 4kg700, là c'est du vrai carnage à mon avis tout personnel ;o)) Joris faisait 3kg800 et il est sorti les pieds en premier, donc bon, vu que le minus 2, lui, il a compris que c'était la tête en premier, ça devrait aller. Le problème est que je mange des haribos... je sais, c'est mal ;o) Mais c'est plus fort que moi! Tu as pris combien depuis le début? moi j'en suis déjà à 14 kg! En fait je viens de me peser, ouh là, on va ralentir...
agouget 38 messages
agouget
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:20
Bah en fait, les carreaux, c'est parce que je les fais jamais. :oops: AU moins ça me donne une bonne raison et j'ai moins honte après :lol:
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:21
hooo oui c'est remonter ACIDE , moi c'est pareil ...c'est affreux :x oui c'est long , moi en plus mon copain est partis en deplacement cette semaine , il voulait pas y aller mais pas le choix autremant c'eait la porte , je suis trop verte ... :cry: je suis toute seule avec bébé dans mon bidou , les jours vont me paraitre interminable :cry:
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:23
[quote:a2f3039fce="alicepaindépice"]Bah en fait, les carreaux, c'est parce que je les fais jamais. :oops: AU moins ça me donne une bonne raison et j'ai moins honte après :lol:[/quote:a2f3039fce] mdrrr.. :D moi non plus je l'ai fait jamais lol mais la va faloir que je l'ai fasse ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.