J-2 et toujours rien!!!!

Discussions

Auteur
Message
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 17:28
Bonjour, tout est dans le titre, ma dpa est pour le 13 Octobre et toujours aucuns signes, je n'en peux plus et je me demande si je ne vais pas depasser le terme!!! est ce qu'il y a des mamans ou futures mamans dans le meme cas??
alanis1 7 messages
alanis1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 19:28
Alors surtout ne t'inquiète pas si c'est prévu dans deux jours. Pour mon 3ème je devais accoucher le 22 février et j'ai appelé la mat qui m'a dit de venir le lendemain. Une semaine avant le terme j'ai fais les carreaux etc ... une espèce de ménage pré-printemps. Cela dit j'ai été à la mat le 23, échographie, monitoring et il s'est avéré que je n'avais plus de liquide amniotique, alors déclenchement et mon fils ne supportait pas les contractions : césarienne. C'est pas pour te faire peur mais si le 13 toujours rien appelle la mat on ne sait jamais ! Voilà j'espère que ca peut t"aider mais surtout appelle les, biz et bonne continuation
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:35
Et bien pour ma part, je suis a J+1 et il ne declanche qu'a J+6, donc j'ai encore le temps :lol: Je le prend assez bien car j'ai exactement eu la meme chose pour BB1, du coup j'ai ete declenche et vecu un accouchement de reve, en 5h il etait la. Donc pas de panique :wink: Bonne fin de grossesse
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 07:51
Bonjour ba moi je suis a J+4, il me le declenche demain voila bon courage a vous toutes :wink:
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:39
je suis à j-1 et toujours rien non plus!! j'ai fais mon ménage à fond ce matin, j'ai fais les allers-retours à pieds aujourd'hui à l'école mais bon pour le moment rien! hormis une grosse fatigue! peut etre que... si demain pas de frimousse de bébé, j'appelle la mat et je devrais sûrement descendre pour exam à la mat! on verra bien! tenez bon les filles!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:25
J-4 et rien du tout!!!courage a toutes!!
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 07:15
donc j'étais au jour J hier et rien! je suis descendu à la mat à 10h30, une demi heure de monito avec 3 fausses contractions, écho avec liquide amniotique normal et exam gynécologique où elle n'a pas pu atteindre le col tellement il était loin!! donc au final, je ne sais pas si mon col est ouvert ou non! du coup retour à la maison. j'ai fais des courses, mon ménage de nouveau, le tour d'un lac en marchant avec ma fille et rien jusqu'à présent! mais j'ai bien l'impression que ça commence ce matin! voilà pourquoi mon heure de levé si matinale!! peut être que d'ici quelques heures,je serais partie... qui sait! j'espère!! bon courage à vous les filles, il en faut! bonne fin de grossesse! bises :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:42
bonjour je me joind a vous les filles !!!!! J-4 bébé prevu pour le 22.10 et toujours rien a l'horizon je viens de lire juste avant que ci declenchement cela amener souvent vers cesarienne ou utilisation forceps ....et tout le trala la ca me fait un peu flipper d'avoir lu cela .... :cry: surtout que je ne veux pas de la surmedicalisation et pas de péridurale allez courage a toutes ....en esperant que nos bébés arrivent d'eux meme :zen: :cop:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:43
Coucou, Perso j'ai été déclenché a j+9 pour ma puce et accouchement de rêve :) ( 5h de temps, pas de forceps ni de césarienne, juste une petite épisio mais ça n'a rien a voir) Bon courage les filles et bonne fin de grossesse
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:02
merci lenita21 ......ca rassure :) de connaitre ton temoignage comme quoi meme si declenchement chaque accouchement reste vraiment different :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.