Mouvements du bebe avant l'accouchement!

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:15
Bonjour les filles!!! Ce message va s'adresser c'est vrai aux mamans qui ont accouchées ces jours ci ou qui ont déjà eu des enfants. Voilà j'en suis à J-4 autant vous dire que j'en peux plus jsuis à bout de nerf car ma fille ne se décide pas la coquine. Et pourtant mon col est + que mûre m'a dit la SF lundi matin. Mais voilà je trouve que depuis hier la petite ne se fait pas trop sentir et encore moins aujourd'hui et mes pertes blanches ne sont plus là c'est quelques pertes translucides qd je m'essuie et c'est tout!!! Etes vous en mesure de me dire si vous vous souvenez bien sur, si vous aviez senti bcp votre bébé avant d'accoucher? Est ce que la baisse des mouvements peut etre un signe? Est ce que ces pertes translucides uniquement qd je m'essuie peuvent etre un signe? Enfin voilà j'attends vos réponses à toutes au plus vite... Gros bisous et félicitations à toutes les mamans et bon courage aux autres
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:29
bonjour ! alors pour mes deux accouchements, mes loulous ont bougés jusqu'a la derniere minute, entre chaque contractions je les sentais, ça me rassurait beaucoup sur la table d'accouchement de les sentir bouger apres il est vrai qu'on dit qu'ils bougent moins par manque de place..moi les miens ça les gênaient pas ils ont toujours continuer a bouger comme ils voulaient :D
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:04
Bonjour :) Pour ma part je ne suis pas encore maman puisque mon premier bout de chou est en route mais il y a 2 semaines j'ai eu des pertes translucides et j'ai appelé la maternité... ils m'ont dit que des pertes de ce type arrivaient parfois pendant les grossesses (que ds ce cas c'était juste des pertes physiologiques qui étaient très liquides) mais qu'il pouvait aussi s'agir de liquide amniotique. Elles m'ont demandé de me rendre en urgence à la mater pour faire un test parce que si c'était du liquide amniotique il fallait provoquer l'accouchement tout de suite puisqu'une fente ne maintenait plus l'environnement de bébé stérile... Ce n'est sûrement rien, comme pour moi, mais si j'étais toi j'appellerais quand même pour être sûre, d'autant plus que tu es presque à terme donc pas de souci s'ils te déclenchent... J'espère avoir des nouvelles. Bon courage pour l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.