C'est pour aujourd'hui d'apres la sage femme

Discussions

Auteur
Message
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 02:14
Coucou a toutes besoin d'ecrire, Il est 1h55, et je suis en pleins milieu de contractions douloureuses. Je me suis réveillé toutes les 2 heures dans la nuit de vendredi a samedi, pour des pauses pipis, mais je trouver que ça travaillé déjà pas mal. Réveil définitif à 11h et là les contractions ce sont enchainées touteeeeees la journée,mais je suis pas rester en place, je suis aller chez ma soeur a 45 min de voiture, on est aller faire des courses j'été plié en deux environs toutes les 4 a 10 min depuis le matin, comme on nous dis que pour une première grossesse le travail peut etre long, j'ai préféré prendre sur moi, et c'était plutot gérable, j'ai pris des doliprane vers 13h et 20h mais ça n'a rien calmée A 21h j'ai pris un bon bain de 30 min, pareil ça n'a rien calmé, au finale me suis décidé d'appelé la maternité pour savoir si ça valais la peine de ce déplacer, réponse "ben par téléphone on peut rien vous dire, venez et on verra" Donc ok, j'informe mon mari et le voila qui ce met a ce préparer, je prend mon dossier et on part. Arrivé a la maternité, on me met sous monitoring normalement durant 30 min mais ce fut prolongé a 1H45 de monito, entre la sage femme qui nous a oublié et bébé qui s'endormé au début. La sage femme me fait un tv et dis (ouvert a 2, épais)j'ai encore de la marge. Elle me dis qu'apres le monito, elle me donnera un suppo, et que je pourrai rentrée chez moi, mais que nous devrions nous revoir le soir meme, voir dans la journée. Là je viens de rentré les contractions ce rapproche entre 2 et 4 min, je peux pas m'allonger je trouve que ca me fais encore plus mal. Donc je met en pratique les positions pour aidé bébé a descendre, et j'attend ... on verra bien si c'est vraiment pour aujourd'hui comme elle dis, mais ca l'air d'etre bien parti. Voila j'avais besoin d'ecrire un peu en attend que chaque contractions passe
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:33
Me revoila et cette fois pas toute seul La sage femme avais en effet raison j'ai accouché le 4 octobre a 18H45, mais pas a l'hopital de prévue, car plus de place, donc transferé (eh oui soir de pleine lune) Je raconterai le détail de mon accouchement prochainement dans le forum récit. je joint une photo de mon fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rayan,92afc23915174f131c778b80a0b3fdd3.jpg.html][img:dd69741ba9]http://images3.hiboox.com/vignettes/4109/92afc23915174f131c778b80a0b3fdd3.jpg[/img:dd69741ba9][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 18:15
bonjour, En ésperant qur tout ce soit bien passé, ton fils est vraiment un beau bébé !! FELICITATION !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.