Nacelle ou son lit

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:08
bonjour les filles une petite question que je me pose le premier mois je compte le faire dormir dans sa nacelle dans notre chambre la nuit , mais es ce que le reste de la journée je dois le mettre dans son lit dans sa chambre ou alors dans la nacelle es ce que cest bon pour son dos? merci
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:10
coucou miss moi a ta place je l'habiturai a sa chambre et a son lit des le début quitte a faire une nuit sur deux dans la nacelle au moins la séparation sera moin dure pour toi et bébé. bonne fin de grossesse. bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:24
Coucou, alors pour chacuns de mes enfants, j'ai fait à chaque fois la même chose. Soit, les faires dormir dans la nacelle (j'avais acheter un matelas adapter à celle ci), car je trouve qu'ils sont perdues dans leur lit. Ils ont dormis dans notre chambre jusqu'à leur trois mois environs, mais la journée, je mettais la nacelle dans le lit à barreaux, histoire qu'il prennent quelques repéres. Cela s'est toujours trés bien passer, et n'ont eus aucuns mal à faire la transition. Maintenant, c'est toi qui voit ce qui sera le mieux pour toi et bébé. Bizzz :wink:
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:30
[quote:d19860591d="juliedu17"]bonjour les filles une petite question que je me pose le premier mois je compte le faire dormir dans sa nacelle dans notre chambre la nuit , mais es ce que le reste de la journée je dois le mettre dans son lit dans sa chambre ou alors dans la nacelle es ce que cest bon pour son dos? merci[/quote:d19860591d] bonjour, pour ma part, le premier mois je faisais dormir mon loulou dans sa nacelle et dans notre chambre et dans la journée aussi car il faisait minuscule dans son grand lit. Puis au bout d'un mois j'ai voulu essayé de le mettre dans son lit...et il a dormi toute la nuit...ça s'est fait tout seul..et sans difficultées..je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens...sans te prendre la tete.. le premier mois je preferais qu'il soit dans sa nacelle avec nous..et quand je me suis sentie prete je l'ai mis dans son lit. gros bisous et bonne fin de grossesse.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:48
coucou moi pour tom il a dormis dans la nacelle a coté de nous jusqu'a c trois mois,la journée il dormé egalement dans sa nacelle dans le salon,par contre pour le deuxiéme je ferais pas la meme betise car les sieste de l'apres midi il refuser le lit par la suite alors il fessait la sieste dans le salon,par contre quand on la mis dans son lit pour ses trois mois la nuit pas de sousis sauf pour moi les premieres nuits je me senter vide...mon bébé n'etait plus a coté de moi... bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:07
Hello, moi je vais faire du cododo!! Pour mes deux ainés, le premier mois , ils dormaient avec nous dans le lit une partie de la nuit puis vers un mois couffin à coté du lit et enfin vers trois mois lit dans leur chambre!! Pour ce dernier qui arrive bientôt, j'ai acheté un lit qui s'accroche au lit des parents, un lit cododo , pas de stress de l'écraser et bb à coté, facile à attraper!! je crois qu'il faut faire comme tu le sens! Bonne continuation...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:23
et bien moi j'ai ecouté mes filles , non non je suis pas folle lol ma 2ere dormait que dans un endroit petit donc elle a dormi dans sa nacelle et comme elle etait grande a 2 mois je l'ai mise dans son lit mais en mettant le coussin d'allaitement en dessous de drap pour qu'elle est toujours un endroit petit ma 1ere voulait de l'espace, elle est restée 8 jrs dans la nacelle et j'ai senti que ça ne lui convenait pas alors op dans son grand lit par contre la journee elles ont toujours dormi dans le salon jusqu'a 3 mois pour bien faire la difference jour /nuit ( elles ont fait lerus nuit a 1 mois) la pour bb 3 je me suis fait plaisir j'ai acheté un berceau l'entre deux du lit et de la nacelle mais peut etre qu'il n'aimera pas!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:53
Coucou Alors pour moi la 1ere a dormi longtemps dans sa nacelle, presque 6 mois tant qu'elle allait dedans en fait. Jusqu'a ses 1 mois, la nacelle etait a coté de nous dans notre chambre mais elle etait tres bruyante et nous empechait presque de dormir... Du coup on l'a mise dans sa nacelle dans son lit a barreaux la nuit. Vers ses 3 mois, elle faisait la sieste dans son lit et la nuit dans la nacelle !!! Pour la deuz, je vais faire pareil sauf que la y a bcp plus de cododo du coup, elle est pas souvent dans sa nacelle et en journée elle dort sur une peau de mouton sur mon lit directement. bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.