Mais quand vas tu sortir??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:07
réponse a Loline86 et Winnielu ,c'est vrai donc si on est ouvert a même a 1 cm et plus de bouchon muqueux si on fait l'amour c'est eniment pour accoucher ça par contre je ne savais pas c'est ma mère qui m'a dit de faire l'amour souvent le dernier mois pour que bb se présente ça a marcher pour le 1bb donc je pense que puisque je suis a 1 cm et plus de bouchon j'espère accoucher la même je vous donnerai des news les gals
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:11
valiou je fais le ménage intensif depuis la semaine et toujours rien donc double dose avec la marche je fais en ce moment tout ce qui est contraire pour en finir mais sans trop m'épuiser car j'aurais besoin de force pour l'accouchement normalement prévus pour cette semaine voir la semaine prochaine.bémol contractions quand même le soir mais à quand l'accouchement?
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:40
[quote:4d228bb9c1="mimi30220"]coucou Oh que oui j'ai le même sentiment d'impatience je suis à J-21 et j'en peux plus !!!!!! En fait depuis ma 33 se j'ai plein de contractions donc repos forcé plus traitement et tout et là maintenant plus rien :twisted: Ils m'ont tellement mis dans la tête que j'allais accoucher avant que maintenant je désespère !! Enfin je me dis que dans max 3 semaines elle sera là mais bon si elle pouvait se décider un peu avant je ne serais pas contre :D Allez courage on tient le bon bout !!! :cop: :cop:[/quote:4d228bb9c1] Je suis dans le même cas que toi ... je suis à bout de patience ... en plus j'ai ma soeur qui me demande de me rendre jusqu'à la fin car elle sera en vacances et mon chum qui veut pas que j'accouche avant mardi car son frère est en visite ce week-end ... WOOOOOOO ! Si j'ai UNE chance d'accoucher je vais la prendre ... vive les bains chaud !!! :twisted: Bonne fin de grossesse !!! Nadia :wink:
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 15:15
Je crois que quoi qu'on fasse ça servira à rien, si nos ptis loups ne veulent pas sortir, c'est que c'est pas le moment c'est tout. Il va falloir qu'on prenne notre mal en patience. Moi j'ai un monitoring de prévu le 21 si jamais j'ai pas accouché (DPA le 27), est ce que c'est pareil pour l'une d'entre vous ???
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:03
coucou les filles :D bonne nouvelle aujourd'hui :D je suis allée a l'hopital pour faie une prise de sang suite a une injection d'anticorps et du coup j'en ai profité pour demander a la SF si mon col avait changé (dernière visite gygy le 5 aout et prochaine visite le 17/09) car le 5 aout lors de la visite du 8 ème mois mon gygy m'avait annoncé que mon col était raccourci :shock: et qu'il ma fallait du repos pour ne pas accouchée prématurément bref donc la trés gentille elle regarde mon col et me dit"vous étes ouverte de 2 doigts" :shock: elle me dit que pour une première grossesse ceci est trés rare et qu'elle pense me revoir dans pas longtemps enfin elle me dit que de toute façon je ne tiendrais pas jusqu'au terme!!!que je suis contente mais maintenant l'angoisse monte!!!et oui jamais contente!!!bref voila bisous a toutes et bon courage ,je vous tiendrais au courant! :wink:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 05:17
[quote:8645deacf5="winnielu"]bref donc la trés gentille elle regarde mon col et me dit"vous étes ouverte de 2 doigts" :shock: elle me dit que pour une première grossesse ceci est trés rare et qu'elle pense me revoir dans pas longtemps enfin elle me dit que de toute façon je ne tiendrais pas jusqu'au terme!!!que je suis contente mais maintenant l'angoisse monte!!!et oui jamais contente!!!bref voila bisous a toutes et bon courage ,je vous tiendrais au courant! :wink:[/quote:8645deacf5] Coucou, j'veux en aucun cas casser ta joie, mais juste dire que parfois ça ne veut rien dire. :/ Pour mon petit loulou j'étais à 2 à partir de mi décembre et il est né mi janvier. (c'était mon premier aussi) Je t'espère vraiment que cela arrive quand tu voudras et que c'était un bon signe! ;) Bon courage.
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 09:02
je ne suis pas trop d'accord avec toi Paurélien pour mon bb1 j'étais à 2 doigts une semaine après c'était l'accouchement Winnielu va accouchée d'ici peu ça c'est certain du moins je pense que c'est probable et puis chaque femmes est différentes laissons lui sa chance les gals
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:53
coucou les filles!ne vous battez pas lol :D ,en effet hier j'ai eu une collègue qui a accouché il y a 1 mois et demie et elle aussi elle était a 2 doigts enfin elle ne sait plus et elle a accouché a j+2 donc effectivement sa ma gachée ma joie!!! :( mais bon j'ai toujours des contractions et hier vu que la sage femme a touchée mon col il me faisait mal donc qui sait!!!!et puis si la SF a dit ça je me fie un peu a elle!! :D si j'accouche a terme je la retrouve et lui fait la peau :D :D :D on véra bien!,juste savoir une question c.. si la SF a touché la poche sa veut dire que mon BM est parti? car si c'est le cas j'ai rien remarqué!!bonne journée a toutes et bonne fin de grossesse
AUDAXO 12 messages
AUDAXO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 18:39
JEN AI MARRE aussi j ai des contractions depuis lundi jesuis ouverte a 3 cm et bébé ne se presse pas a descendre si vous avez des solutions efficace pour accoucher faites moi signe car je suis impatiente de voir sa frimousse.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:13
[quote:df66885c3d="shaina971"]je ne suis pas trop d'accord avec toi Paurélien pour mon bb1 j'étais à 2 doigts une semaine après c'était l'accouchement Winnielu va accouchée d'ici peu ça c'est certain du moins je pense que c'est probable et puis chaque femmes est différentes laissons lui sa chance les gals[/quote:df66885c3d] Je n'ai jamais dis qu'elle n'accoucherait pas bientôt, j'ai dis qu'on pouvait être à 2 durant très longtemps sans que cela ne veuille dire début du travail. ;) J'espere bien que ça arrivera d'ici peu pour elle, comme déjà dit. Aucune idée pour le bm et la poche des eaux par contre, je me souviens pas trop.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:08
Bonsoir les filles ! Je suis maman d'une petite fille depuis bientôt 2mois (après ça passe très très vite!!!) Juste pour vous dire que j'étais dans le même état d'esprit que vous, très impatiente, sur la fin je marchais bcp, ménage... et elle est arrivée à j-9. Mais j'avais su... et bah je me serait reposée avant !!!! Après c'est crevant !! malgré le bonheur c'est super rinçant !! Fini les grass mat, les nuits de plus de 4heure d'affilé, les petits-déj tranquilles... FINI !!! lol Donc reposez vous si vous le pouvez !! :D Et bon futur accouchement à toutes !
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 21:33
Merci pour le conseil, je vais essayé de me reposer un max, je suis a J-15, mais c'est vrai que l'impatience est là. Le papa et moi sommes pressé de voir la tête de notre petite puce, surtout que c'est BB1. Tout est prêt pour l'accueillir et même la famille me demande tout les jours si j'ai encore mon gros ventre.
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 18:33
Quel soulagement de voir vos témoignages, je déculpabilise un peu. Je suis à J-13 et j'en ai marre mais marre....du coup, j'admets je ne suis pas facile avec mon entourage principalement avec ma mère (1ère fois grand mère) qui m'appelle tous les 2 jours pour me rappeler que "non, je n'ai pas accouché et non je ne vais pas bien étant donné mon mal de dos, mes oedemes aux jambes, mon sur-poids, mes insomnies, mes envies incessantes de pipi, et surtout, surtout, mon énorme impatience de voir mon bébé!!!!! J'envisage de débrancher mon téléphone et de vivre recluse jusqu'à son arrivée, comme ça je reste seule avec mon homme (qui pour le coup est une vrai crème car il voit combien je me sens mal) et ma mauvaise humeur!!! J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, mais visiblement cela ne signifie pas d'accouchement imminent. J'ai aussi droit à mon lot de contractions (une dizaine par jour depuis plus d'un mois) mais qui ne sont pas efficaces selon le gygy puisque mon col n'a pas bougé d'un centimètre!!!! Je vous laisse le téléphone sonne....encore quelqu'un qui appelle pour savoir si Bébé est arrivé :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 19:21
remercie ta mère de s'inquieter autant !!! moi je suis à j-6 et malgres de forte douleur toujours pas de bb à l'horizon...mais c'est le 3e et les 2 autres ont fait du rab..donc je ne me fais pas d'illusion.... et moi je reste avec mes hommes et ma mauvaise humeur et personne qui s'inquiete de savoir si on va bien !!!!!!! :wink:
tigroutre 22 messages
tigroutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:07
[quote:e094903b84="titiboule"]remercie ta mère de s'inquieter autant !!! moi je suis à j-6 et malgres de forte douleur toujours pas de bb à l'horizon...mais c'est le 3e et les 2 autres ont fait du rab..donc je ne me fais pas d'illusion.... et moi je reste avec mes hommes et ma mauvaise humeur et personne qui s'inquiete de savoir si on va bien !!!!!!! :wink:[/quote:e094903b84] Si tu veux, je demande à ma mère de t'appeler, tu seras pas déçue!!!! :lol: :lol: Allez respires à fond et souffles ( conseil de la SF, soit disant ça aide!!! je suis pas super convaincue!!! :roll: :roll: ) Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.