Mais quand vas tu sortir???

Discussions

Auteur
Message
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:50
Salut les filles Je suis a j-18 et je n'en peux plus d'attendre entre les nuits ou je ne dort plus, aucun signe annonciateur malgrè le ménage, la marche, la voiture. Avez-vous ce même sentiment d'impatience? je n'ai pourtant pas l'habitude d'être autant impatiente peut être est-ce parce que c bb1. a bientôt
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:01
bonjour, je comprend moi aussi le drenier j'etait impatiente, mais t'inkiete sa va venir , plutot que tu le crois, et puis c'est peu etre pas encore le moment. je te site une expression de ma mamie: le fruit tombe de l'arbre quand il est mur!!! en attendant repause toi bien, il faut que tu soit en pleine forme pour son arrivé bisous
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:05
merci c gentil bonne continuation a toi
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:19
coucou Oh que oui j'ai le même sentiment d'impatience je suis à J-21 et j'en peux plus !!!!!! En fait depuis ma 33 se j'ai plein de contractions donc repos forcé plus traitement et tout et là maintenant plus rien :twisted: Ils m'ont tellement mis dans la tête que j'allais accoucher avant que maintenant je désespère !! Enfin je me dis que dans max 3 semaines elle sera là mais bon si elle pouvait se décider un peu avant je ne serais pas contre :D Allez courage on tient le bon bout !!! :cop: :cop:
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:21
et bien suis comme toi je n'en peu plus d'attendre, en plus aucun signe qui pourrais me faire penser que c'est pour bientot! je fait pipi tres souvent, les nuits sont agiter, me traine comme une mémé et malgré e menages et tout le reste RIEN.il ne veut pas venir. je suis donc de tout coeur avec toi! bonne continuation.
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:34
MERCI LES FILLES CA ME FAIT PLAISIR DE NE PAS ME SENTIR SEULE AVEC CE SENTIMENT MOI AUSSI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS BIZ
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 12:37
oh tu n est pas seul pareil aussi impatiente que toi et pourtant c est bb3 , les nuits je ne dort pas bien pause pipi au moin 6 fois dans la nuits . je fais le menage le repassage voiture , faire les fenetres ...ect tous ce qui est deconseille .rienn :twisted: je suis à j-33 j ai lu quelque par sur le net et bien le sperme vavorise les contractions alors si vous avez tjrs des raports c est bien :wink:
mariedu62 23 messages
mariedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:46
Idem que vous les filles. J-13, des contractions douloureuses, mais pas efficaces. En plus, les pauses pipi la journée c'est énervant, mais la nuit c'est crevant. J'essaie de profiter un max de cette grossesse, car pas sûr de vouloir BB3, mais vivement que ca vienne quand même :wink:
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:48
la meilleur façon d'accoucher vite c'est faire l'amour non stop moi je commence dès ce soir car je n'en plus je suis à j-26 ils m'ont dit que c'était pour cette semaine ou la semaine prochaine mais c'est super chiant d'attendre bien que c'est bb 2 j'en ai marre d'attendre le pire je fais pipi plus de 5 fois le soir accompagner de superbes contractions mais pas de poche des eaux qui éclate et de superbes contraction à en crever le plafond vivement qu'elle se présente car je marche en mode canard boiteux courage les girls je compatie avec vous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:52
oui faire l'amour peu marché seulement sous certine condition, je sais plus vraiment lesquel, je croi qu'il faut que le col soit ouvert, et l'accouchement iminenent.
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:00
Je vous comprends toutes, je suis à J-17 et j'en peux plus. J'ai surtout hâte de voir sa petite tête. Pour moi c'est BB1, pour l'instant aucuns signes, mais faut patienter, nos ptis loup vont finir par sortir.
Guest251977
1 messages
Guest251977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:09
bonjour a toutes je te comprend tres bien moi aussi je suis a j-18 et j en peu plus j ai du mal a dormir et 3 autres enfants en plus a ma derniere visite le 26 aout bébé pesé deja 3,480kg ça me fait un peu peur alors depuis j esssaye tout pour accélérer mais rien.alors que mes autres enfants sont arrivé entre 3semaines et 1 mois avant!! je pense qu il faut attendre..... bon courage a toutes
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:51
Et bien je rie en vous lisant car j'etais comme vous et je le suit toujours et je suis a j-2 !!! menage , desherbage , enfin tout y ets passer une forme incroyable en plus et là je suis fatiguée et a j-2 c'est bb3 , et a mon avis elle fera comme son frere et sa soeure , elle arrivera le jour J .... Lattente est longue , l'impatience est là ....c'est normal mais c'est bb qui decide , ont a beau tout faire !!!ont a beau etre ouverte deja a 1 , 2 ou 3 ont peu meme etre depassette , ont peut perdr el ebouchon muqueus comme moi depuis 4 jours .... BB decide et qaund il sera pret il libereras cette hormone qui donnera les contractions , le vraie travail .... En attendant patience , parler a bebe , et attendez , occupez vous l'esprit ...... Pleins de courrage les filles ......
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:20
merci axelzoe d'avoir posté ce post je suis a j-21 et j'avait l'impression d'être toute seule a avoir ce sentiment :? pourtant j'adore être enceinte ,le sentir mais depuis mardi je suis a bout j'arrive pas a dormir ,mal au dos et depuis 2 mois plus le droit a de long trajet en voiture alors quand toutes la famille habite a plus de 70km c'est galère,je tourne en rond!!!!! :evil: et le pire c'est qu'aprés la naissance on seras encore plus fatiguée mais il sera là!!!shaina971 moi aussi j'ai pensé a faire crac crac tout les jours sa ma bien fait rigolée :D de voir que toi tu t'y mettais (a la guerre comme a la guerre!!!) bon courage a toutes pour cette LONGUE fin de grossesse :D
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 09:56
salut tout le monde !!! J - 16 et toujours rien. Encore une nuit difficile: pauses pipi, 1/4 d'heure pour changer de position ... J'ai l'impression que mon bébé bouge de plus en plus, est ce que ça vous fait ça aussi ? ou c'est mon imagination ? Au programme aujourd'hui, lavage du sol et des vitres, peut être que ça va me faire accoucher ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.