Derniere semaine et deprime

Discussions

Auteur
Message
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 20:07
coucou, voila il m reste 6 jours et je deprime affreux ! je sais pas si c est un signe de travail ou non ? mais franchemen j en peu plus j ai envie de pleurer j suis epuisé psycholgiquement . du coup ca me fai peur d etre dans cet etat pour accoucher . car si deja la je suis commeca , j ai peur de pas pouvoir tenir avec des cris , l fatigue, les teté de la nuit .... est ce pour celle qui ont deja accouché , c etai ca avant le debut de travail ??
sebetangel 24 messages
sebetangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 20:16
salu moi aussi il me reste 6jour avant terme et sa devien très chiant mal de dos mal entre les jambes je pense que c'est normal et a mon avis on pensera plus a sa quand on aura notre bèbè dans nos bras sa sera un superbe moment bon courage
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 07:21
[quote:f990a0b0c8="nini3969"]coucou, voila il m reste 6 jours et je deprime affreux ! je sais pas si c est un signe de travail ou non ? mais franchemen j en peu plus j ai envie de pleurer j suis epuisé psycholgiquement . du coup ca me fai peur d etre dans cet etat pour accoucher . car si deja la je suis commeca , j ai peur de pas pouvoir tenir avec des cris , l fatigue, les teté de la nuit .... est ce pour celle qui ont deja accouché , c etai ca avant le debut de travail ??[/quote:f990a0b0c8] Il semble en effet que ça fasse parti des signes ... Nous sommes toutes à bout de nerfs je crois ; avec raison !!! Malgré que certaines femmes semblent épanouis jusqu'à la fin, la réalité c'est que le dernier mois est chiant et la dernière semaine INSUPPORTABLE ! Bon courage ! Nadia
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 07:41
Pour moi c mon 2 eme je suis à j-8 mais dilaté à 2,5 contractions la nuit la petite qui cogne vers la sortie mal au dos plus pipi pipi pipi toute la nuit!!j'en ai pleins le cul!!!!(je m'autorise l'expression) :lol: Je ne souhaite pas vs cassez le morale mais tt ces signes sont la pr vs préparez à vos futurs nuits blanches car une fois que bébé est la le repos c fini!!mon premier à fait ces nuits à 4 mois et demie.. :shock: Mais quel bonheur de pouvoir le couver!!! Alors meme si c dur il faut tenir car la recompense est grande . bon courage les filles ns y sommes presque :D
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 16:56
courage c'est normal d'etre fatiguée, mais je stresse pas pour l'accouchement et puis ménage toi avec le papa pour te reposer je sais que c'est épuissant , oublie un peu tout ça marche et tu verras, tu seras mieux moi j'ai 28 jrs à tenir donc pas de panique pense à ton bébé.bisous ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.