Posté le : 31-08-2009 à 16:21
Coucou les filles!
Pour ma part j'ai accouché le 23 juillet d'un magnifique bébé qui nous comble d'amour, de bonheur...
J'ai vécu une grossesse de rêve et mon accouchement s'est super bien passé, c'était magique, merveilleux... pourtant j'ai toujours dit que je ne voulais qu'un enfant, un enfant unique... je ne me vois pas avec deux enfants ou même plus, je sais pas pourquoi... la peur de ne pas savoir partager son amour? non, je sais vraiment pas pourquoi je n'en veux pas d'autre...
Et ce qui est le plus gonflant, c'est tous les gens, surtout mes beaux-parents qui disent et rabachent "ah ben la prochaine fois c'est le petit frère ou la petite soeur, il faut pas le laisser tout seul ce petit bout"!
C'est chiant car tout le monde me répète la même chose, et quand je leur répond que je n'en veux pas d'autre, on me dit "ah mais il va s'ennuyer tout seul, et pendant les vacances avec qui il va jouer??" No comment....
Pourtant dès la sortie de la clinique, je rêvais de mon accouchement, et de le revivre, c'était si émouvant, unique, indescriptible... ma grossesse était vraiment magique aussi, j'étais si épanouie enceinte, fière de mon bidon... Et bien pourtant ça s'arrête là, je n'en aurais pas d'autre car je n'en veux pas d'autre!... au grand désespoir de mon ami qui en voudrait bien un second dans quelques années...
Mais bon, comme dit le proverbe... "il ne faut jamais dire, fontaine je ne boirais pas de ton eau"
A méditer...
:D :D :D