J+1 et toujours pas bebe

Discussions

Auteur
Message
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:15
coucou, donc aujourd'hui je suis à j+1, samedi j'avais rendez-vous avec la sage-femme, le bébé va bien et j'ai des petites contractions que je ne sens pas. mon col est dilaté à 1 et col mi-long, c'est toujours ça vu que le 6 du mois j'avais un col long et fermé à double tour lol pendant toute la semaine j'ai perdu des filaments jaunes et samedi comme du blanc d'oeuf, elle m'a dit que c'était le bouchon muqueux, elle en a eu pleins les gants lol elle m'a demandé si la stagiaire pouvait m'ausculter, c'était sa première fois, j'ai dit oui, elle m'a fait trop rire, la sage femme lui a dit - tu sens quelque chose, le col, la tete du bébé ? elle lui répond " oui mais je sais pas ce que c'est , c'est tout bizzar lol" on était morte de rire et quand la sage femme nous a laissé seul, la stagiaire m'a dit, c'était bizar je sais pas ce que j'ai touché lol samedi contraction dans la soirée mais rien d'alarmant ce matin au reveil : beurk beurk beurk, en m'essuyant j'ai senti un truc gluant, un truc de 10 cm de longueur et de 1 cm d'épaisseur (je mens pas) c'était blanc, gluant et épais, beurk la c'est sur j'ai perdu tout le bouchon muqueux :lol:, je me suis senti mal toute la matinée tellement c'était beurk donc rendez vous demain à 14h pour voir si ça se modifie et rendez vous topus les 48h et si le 1er pas de bébé alors il y aura déclenchement. qui est à peu près au même stade ?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 18:07
Coucou, Moi j'en suis à peu près au même stade que toi. Aujourd'hui : JOUR J. :) Hier soir, quelques petites contractions espacées de 8 puis 10, puis 20mns pour s'estomper ensuite. :shock: Cet après midi à 14h je suis allé à la clinique : monitoring pendant presque 1h. Le bébé va bien, pas de grosses contractions, c'est le moins qu'on puisse dire. Ensuite le gyneco de garde m'ausculte et me dit : "ben dis donc vous avez pris du poids !" Je lui réponds : "ben........ oui"..... j'avais envie de lui dire .... non non je trouve que j'ai vachement maigri pourtant... !! :hum: Bon ok j'ai pris 15kgs.... mais pourant je fais gaffe... je mange équilibré....enfin bref..... Il me dit que mon col est fermé (tout comme lors du dernier exam avec mon gyneco au 04/08, comme quoi rien n'a bougé) et que la tête du bébé est haute.... :roll: Du coup, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui !!!!! :cry: Il m'a aussi dit : "oula la.. ce sera un gros bébé. Il faut qu'on vérifie qu'il puisse passer." :cpavre: Il ferait pas 3.4 voire 3.5kgs comme me l'avait dit mon gyneco (en vacances...) mais 3.9 voir 4kgs passés.... :roll: Demain matin je dois donc aller faire une radio du bassin et la leur apporter afin qu'ils voient ce qu'ils doivent faire...... :roll: On en saura donc plus demain ! :roll: En tous cas, toi au moins tu as perdu le bouchon muqueux. Ca fait au moins un signe encourageant.. Par contre, y a un truc que je n'ai pas compris : ils attendent jusqu'au 01/09 pour te déclencher ?????
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 18:31
doune7 : ben écoute moi aussi j'ai pris du poid 13 kilos donc ça va aussi je trouve que c'est correct. pour le déclenchement c'est jusqu'au 1er septembre au plus tard parce que mon gygy, ce gland du bec lol :lol: , aurait pu selon la sage femme mettre mon terme pour le 26, en calculant elle a vu qu'il m'a noté la dpa à 40 1/2 sa au lieu de 41 sa donc c'est un peu flou de 4 jours lol pour le poid du bébé il a prévu 3.5 kg maxi on verra bien de toute façon je me fi pas vraiment à leur calcul sinon à part ça j'espère que vos grossesses se passent bien, moi j'ai le bassin qui s'ecarte, ça fait mal et je me suis un peu élargie du bassin mais juste un peu, je le sens au touché que sa sort plus snif :?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:01
Alors ça c'est pas mal du tout :!: Figures toi, que mon médecin s'est aussi planté dans la datation du terme... Du coup ce ne serait pas le 23 mais le 30 :roll: :shock: Il faut donc que j'attende jusqu'à Dimanche et si toujours rien.. alors on avisera :zen: En tous cas, j'ai un bon bassin, donc même si bébé est """"""gros"""""""""" il pourra passer... c'est le principal... Maintenant faut que je patiente et patiente et patiente encore..... :cry: Et toi, t'en es où depuis hier ? Les choses ont-elles avancé ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.