fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:24
coucou les filles!mais dite donc,vous arretez pas avec les chuttes :? faite attentions!! :lol: bon sinon,moi beaucou :lol: de contractions,j'en ai eu une seul douloureuse qui est passer dans les reins! on a enfin commencé la peinture dans la chambre de Kélia,jy ai passer jusqu'a 21H40 hier soir,car jai pleins de bandes a mesuré tracé et peindre!donc ca prend du temps lol,la je fini mon ordi,je vais prendre ma douche et je vais continué une autre couleur ;o) bisous et continuez bien!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:26
Les filles, côté récap, je veux bien m'y coller mais il faudrait que vous fassiez toutes comme Croupitch histoire de gagner du temps ! DPA présumée prochaine visite gygy ? BB est-il retourné ? Date de déclenchement présumée si césa ou autre ? On essaye comme ça ? Belle la cox DPA 28/09/2009 prochaine visite : 16/09 BB retourné aux dernières nouvelles... mais bouge bcp... tête en bas, dos à droite du nombril & pieds à gauche Déclenchement possible car diabète mais je vais tirer un maximum... après tout, c'est aussi un peu à lui ou elle de décider quand il voudra sortir ! A VOUS !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:10
Coucou les filles, Finalement après un peu de repos tout est rentré dans l'ordre, reste plus qu'à rester un peu tranquille pour éviter une nouvelle fois ce genre d'expérience :? Idem, je trouve ça très bien le système de binôme. Alors pour le récap: DPA prévue le 29/09 RDV 9ème mois le 08/09 Bébé retourné et encore bien en haut Accouchement naturel prévu. Voili, et merci La Belle de bien vouloir prendre ça en charge :wink: Bonne journée à toutes Bises
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:14
[quote:a039063882="Belle la Coxinail"]Les filles, côté récap, je veux bien m'y coller mais il faudrait que vous fassiez toutes comme Croupitch histoire de gagner du temps ! DPA présumée prochaine visite gygy ? BB est-il retourné ? Date de déclenchement présumée si césa ou autre ? On essaye comme ça ? Belle la cox DPA 28/09/2009 prochaine visite : 16/09 BB retourné aux dernières nouvelles... mais bouge bcp... tête en bas, dos à droite du nombril & pieds à gauche Déclenchement possible car diabète mais je vais tirer un maximum... après tout, c'est aussi un peu à lui ou elle de décider quand il voudra sortir ! A VOUS ![/quote:a039063882] Ok, c'est gentil de faire ça. Alors pour moi, DPA le 30 sept c'est un garçon, mais prénom surprise prochaine visite le 11 BB bien en place, pret à sortir mais col fermé aux dernières nouvelles Voilà!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:18
[quote:9046be6ed8="Belle la Coxinail"]Coucou les filles ! Du coup, je vais certainement faire qqs séances de monitoring chez ma sage-femme libérale... Avez-vous toutes déjà faire des monitos ou pas ? Autre petite question : lors de ma dernière visite, on m'a fait un prélèvement vaginal... à vous aussi ? Est-ce que la gygy vous a appelé pour vous dire les résultats ? (parce que moi, j'ai aucune news...) J'ai également fait pas mal d'analyses de sang et il s'avère que mes leucocytes ont un peu baissé (5600/mm3) + les polynucléaires neutrophiles sont trop élevés (71%) et les lymphocytes trop bas (21%) + FIBRINEMIE à 6,41g/l au lieu de 2 à 4maxi... CA VOUS PARLE ? Bises à toutes, @ +[/quote:9046be6ed8] J'ai fait un monitoring à l'hopital après mon accident, c'est marrant d'entendre le coeur du bébé, mais ça m'a fait flipper parce qu'à certains moments, on entendait plus les battement, mais en regardant sur la machine, on pouvait voir que ça battait toujours, ouf!!!! Pour ce qui est du prélèvement, je l'ai fait aussi, mais je suis allée chercher les résultats moi-même au labo, j'ai vu que c'était négatif pour le streptocoque B, mais j'apporterai les résultats au gygy la semaine prochaine. Enfin, pour ce qui est des résultats de sérologie, moi aussi il y avait plusieurs valeurs qui n'allaient pas, mais le médecin m'a dit que c'était normal, en fin de grossesse on est plus dans les normes indiquées par le labo mais ça ne pose aucun problème. Ouf, voilà, j'ai répondu à tout!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:24
[quote="croupitch"] en fait, la mesure du bassin c est aussi lié à ta morphologie & le coté pathologique ds ta famille ... moi je mesure qu'1m50 (& pas plus, et vi suis une géante :shock: ) et ds ma famille (mere, soeur cousine etc ..); la plus grande atteint 1m58 à peine... :lol: et le papa, lui, mesure 1m89 ..... :) quote] Moi non plus je ne suis pas très grande (1m60) mais il ne ma prédisent pas un gros bébé, ça doit être pour ça! Comme toi Véronice, je fais ma curieuse sur le post des septembrettes et je suis les naissances qui arrivent, j'ai vu qu'il y en avait une qui a accouché dans l'ambulance, c'est fou ça!! Bonne idée pour les binome, ça fera plaisir de savoir en temps et en heure celles qui accouchent! Pour ma part, ça y est, j'ai fini mes 2 jours de prérentrée, j'ai enfin l'impression d'etre en congès maternité. J'ai tout laissé en ordre à l'école et je peux sereinement me consacrer à ma fin de grossesse! Je ne suis même pas fatiguée après ces 2 jours marathon! Franchement, je pensais qu'à 8 mois de grossesse, on était beaucoup plus handicapée et fatiguée que ça! En fait de me sens bien et ne suis pas trop génée par mon ventre. C'est cool! Je me suis pesée ce matin, je suis à +12kg.... Je vais peut-être en prendre encore un peu d'ici l'accouchement mais ça devrait aller! Bonne journée à toues!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:36
coucou, ben césarienne validée en fait par le gynéco (j'y suis allée ce matin j'ai effectivement un bassin rétréci !!!). donc accouchement prévu pr le 17 septembre. en résumé : :arrow: emol : dpa 30/09 GYGY 11/09 :arrow: ambrette : dpa 29/09 :arrow: poussine : dpa 29/09 :arrow: croupitch : le 17/09 par césarienne , gygy le 08/09 :arrow: belle la coxinaile : dpa 28/09 , GYGY le 16/09 :arrow: armony : je crois que c est le 15 & prévu :arrow: nolwenn : dpa 29/09 et gygy le 08/09 :arrow: veronice Je vous laisse corriger si j'ai fait des erreurs et compléter bien entendu
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:47
à propos, avez vous des nouvelles d'happyvero ? je l'ai pas vu sur le forum depuis longtemps ? comme l'accouchement était prévu pr le 17 ? sinon désolée belle j'avais pas lu ton post ..; j etais en train d'écrire le mien .... autant pr moi.... j'ouvre trop de fenetre en mm temps en fait & j'réactualise pas... à plus tard,
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:11
[quote:dce8854637="croupitch"]à propos, avez vous des nouvelles d'happyvero ? je l'ai pas vu sur le forum depuis longtemps ? comme l'accouchement était prévu pr le 17 ? sinon désolée belle j'avais pas lu ton post ..; j etais en train d'écrire le mien .... autant pr moi.... j'ouvre trop de fenetre en mm temps en fait & j'réactualise pas... à plus tard,[/quote:dce8854637] no soucy ! on va se compléter ! A toutes les 2, on devrait avoir toutes les infos ! Cest vrai ça, où est passée Happyvero ? Bon allez, je file !
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:48
coucou les filles je sais je ne suis pas une "régulière" du post mais bon je m'incruste quand mm!!!!!!! lol dpa le 24/09 rv du 9e mois c t le 31/08 et le bb arrive à 3KG tete en bas prochain rv gygy 17/09 col fermé mais court depuis fin 4e ptit garçon avec 2 prénoms en finale voilà bises à toutes et reposez-vous :lol:
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:30
Coucou les filles! J'ai honte, c'est moi qui vous demande, en blonde que je suis, une recap' et je suis la dernière à poster! :? Désolée... Mais c'est vrai que depuis ce matin, je ne touche pas terre! :lol: C'est la rentrée pour ma "moyenne" en CE1, (déjà!) et la grande demain en 5ème! :cry: Du coup elle a voulu aller s'acheter un pantalon, etc... ensuite téléphone sur téléphone jusqu'à 14h! Ils vont me laisser tranquilles! :shock: Bon, bref, pour ma recap', moi c'est le 30/09. Bébé 4 "surprise", pas encore fixés définitivement sur les prénoms! Tête en bas, col ouvert à 1, mais bébé encore très haut! Visite 9ème mois le 14/09. Voilà, je pense que je n'oublie rien... Merci en tout cas à vous de vous occuper de ça! :wink: Sinon, [b:e1bdc00cfa]Emol[/b:e1bdc00cfa], maintenant que la rentrée est faite, pense à toi et à bébé! Repos! :wink: Quant à la pleine forme à 8 mois de grossesse tant mieux pour toi! :lol: Moi cette fois ci je déteste ce dernier mois, j'en ai marre vous pouvez pas savoir! Tout ces petits maux :twisted: mais ça m'agace, j'ai plus l'âge! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:e1bdc00cfa]Nolwenn[/b:e1bdc00cfa], désolée de t'avoir "entraîner" dans ma chute! Il a suffit que j'en parle... les autres attention à vous! Mais tu vois le repos à payer, moi aussi, après avoir été "patraque" suite à ça, ça va beaucoup mieux après mon dimanche à rien faire! Je crois qu'on s'est fait une belle frayeur en fait! Quant à toi [b:e1bdc00cfa]Cline[/b:e1bdc00cfa] incruste toi, y'a pas de souci! Bienvenue à toi :wink: . C'est ton 1er? Pour [b:e1bdc00cfa]Happyvero[/b:e1bdc00cfa], j'ai son adresse mail, je vais essayer de lui envoyer un message... Croupitch, alors la césarienne, tu vis ça comment? Tu te fais à l'idée? On t'as bien expliqué le déroulement? N'hésites pas à nous en parler si jamais. :wink: Sinon, [b:e1bdc00cfa]Belle la cox[/b:e1bdc00cfa], je peux pas t'aider pour les analyses de sang, car j'ai laissé la mienne à l'anesthésiste pour que ça reste dans mon dossier! Désolée. Sinon, j'ai fait le prélèvement pour le strepto B, mais pas de résultat, on m'a dit que je le saurais le jour de l'accouchement, auquel cas si c'est positif on me mettrait simplement sous antibio, c'est tout. Bon je crois qe je n'oublie personne...sinon désolée :oops: . Je vais essayer aussi de joindre "[b:e1bdc00cfa]bichons des étoiles[/b:e1bdc00cfa]", je l'ai sur facebook, ça fait longtemps qu'elle est ps venu sur le forum! :wink: Allez bisous à toutes! :cop: Je vais aller voir chez nos copines, s'il y a eu d'autres naissances depuis hier! En tout cas, ça donne trop envie! Allez Bye, bye! :wink: Merci encore pour la recap', après on pourra se "binômer"! :lol:
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:41
Bon alors, ça y est, je crois que je m'en suis sortie... il manque 2-3 infos, mais faudra attendre les intéressées ! Ambrette DPA : visite gygy : petit garçon BB en transverse possibilité césa... col bien fermé Armony DPA : visite gygy : jeudi 03/09 pour décider d'une date pour déclencher des jumelles ! une de chaque côté ! date de déclenchement à définir Croupitch DPA : 29/09/2009 visite gygy : mardi 08/09 BB en siège césa prévue le 17/09 Happyvero DPA : 21/09/2009 visite gygy : Cline DPA : 24/09/2009 visite gygy : 17/09 petit garçon BB est retourné, col court depuis fin 4ème mois Belle la coxinail DPA : 28/09/2009 visite gygy : mercredi 16/09 bébé surprise ! BB est retourné depuis fin 7ème mois col bien fermé possibilité déclenchement car diabète gestationnel (mais moi je ne veux pas !) Poussine DPA : 28/09/2009 visite gygy : petite Kélia Nolwenn DPA : 29/09/2009 visite gygy : mardi 08/09 BB est retourné mais encore bien haut Veronice DPA : 30/09/2009 visite gygy : lundi 14/09 bébé surprise ! BB retourné, col ouvert à 1 Emol DPA : 30/09/2009 visite gygy : vendredi 11/09 petit garçon BB est retourné col bien fermé Bichon des étoiles DPA : visite gygy :
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:27
Salut les filles !!! ça y est je suis revenue à la maison et j'ai donc retrouvé internet....je vais pouvoir vous suivre plus régulièrement !!!! Je vois que personne n'a encore accouché.....nos bébés sont bien là où ils sont apparemment !!! Moi je commence a me sentir vraiment diminué maintenant, je dors pas très bien et au moindre petit effort j'ai mal au dos. Il me tarde a la fois que mon petit homme arrive et en même temps je me dis que ma grossesse sera passée bien vite :cry: J'ai une fois de plus, adoré être enceinte (même si cette grossesse a été un peu plus difficile que la première) et je pense que ça me manquera !!! Sinon mon petit bonhomme est prévu pour le 29 septembre et il a la tête en bas. Mon prochain rendez-vous chez la gygy et quant à lui prévu pour le 8 septembre. Bon je vous mets une petite photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-059,6c994a09a670ea9a837d2212bdc33a48.jpg.html][img:4ec327d028]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/6c994a09a670ea9a837d2212bdc33a48.jpg[/img:4ec327d028][/url] bonne soirée à toutes
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:51
[quote:7f907cc8b0]Bon alors, ça y est, je crois que je m'en suis sortie... il manque 2-3 infos, mais faudra attendre les intéressées ![/quote:7f907cc8b0] Belle trop sympa le récap !!! :cop: bon alors je vous donne les news : DPA 29/09 - p'tit garçon pas en transverse mais siège décomplèté. césa confirmée ce matin par gygy, elle aura lieu le [b:7f907cc8b0]14/09 [/b:7f907cc8b0]... Mr est plutôt bien portant : poids estimé à 3,4kg :oops: (au moins 4kg si je vais au bout donc ... )- bip à 98,2 donc cela ne passera pas. soulagée car je sais que c'est pour bientôt mais je flippe. repos recommandé pour mieux récupérer après, fer car taux à 12, magnésium, bilan sanguion complet semaine prochaine et le 13 au soir je rentre. Voili, voilou. bonne soirée à toutes !!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:49
coucou ambrette .... dis donc , on fait tt pareil ..... on devait déja accoucher le meme jour et là on fait cesa tt les 2 .... 8) ... t'auras la primeur :D là j'ai eu un cours de preparation à l'accouchement et on a parlé que de la césarienne et des suites de couche ... tres bien encore, j'ai eu tt les info nécessaires pr l'opération en elle meme mais egalement sur des ptits points tt cons (genre on te met une sonde etc ...) dc là je suis bien rassurée. à plus les filles,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.