fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours!

Discussions

Auteur
Message
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 07:34
Coucou, Ben comme j'vous ai pas trouvé les filles, je me permet d'ouvrir le post du 9ème mois (peut-être avec un peu d'avance pour certaines!). Vous êtes ou? Hou, ouh!!!!!! Bon, ben ça y est on y est! Dernière ligne droite! La fin d'une merveilleuse aventure, mais le début d'une autre encore plus fabuleuse! En tout cas, je vous souhaite par avance, à toutes, le plus beau des accouchements et des petits bébés... :youpi: Que du bonheur! Bon, ben on se tient au courant :?: Comme d'hab :!: :wink: Bises.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:30
je comprends ta deception et ton impatience!! j'ai de mon coté l'impression que je n'accoucherai jamais!! lol d'ailleurs si je 'nai pas accouché le 25 il faut que je descende voir mon gygy pour voir pour un eventuel declenchement!! allez dis toi que c pour bientot et qu'il faudra bien les sortir a un moment donné
manoumel 2 messages
manoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 10:41
coucou je te comprend moi j'ai perdu un peu de sang et pareil j'ai appelé il m'ont dit que c'était normal que sa allait se passé si pas de contraction pas besoin de venir .DPA prévut pr le 29/08/09 je commence a en avoir marre d'attendre le temps se fait long;
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:44
lol on est la :lol: :lol: bisous
manoumel 2 messages
manoumel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 11:20
c'est le travail qui commence mais c'est peu etre du faux travail il faux que tes contraction soit réguliere et t'inquiète on m'a dit que quand c'etait les vrai on les sentirait passée.Moi contraction ts les jr mais fx travail pourtant je fait les carreaux je repasse lessiver les mur je fais ts pr qu'elle vienne mais elle est bien ds mon ventre alors j'attend le grd jr;
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 11:20
coucou le 9e mois derniere ligne droite, parce qu'alors avec la chaleur les pieds gonflés qui ne rentrent plus même dans des tongs, le mal de dos qui reveille de bonne heure et les pipis nocturnes toutes les 2h, c'est pas la joie!!! en plus, mon ptit loup a pris l'habitude com il doit avoir encore de la place, de passer ses jambes de droite à gauche sans arrêt... il change de position la nuit kan je dors selon le côté où je suis allongée... ils vous font pareil les vôtres? biz
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:22
Ok, je viens à mon tour inaugurer le post du neuvième mois!!!! Un peu en avance pour moi, comme d'hab, mais tant pis! C'est super de ce dire que le prochain qu'on ouvrira ce sera sur "nos récits"!!!!!!! Et ça va peut-être commencer dans pas si longtemps que ça!! Qui va ouvrir le bal? J'avais déjà remarqué que le moment où on change de mois, il y a moins de messages, je ne sais pas pourquoi.... J'espère que ça va repartir ici! Pour ma part, j'ai eu un petit coup de déprim passager hier, je ne me sentais pas en forme, mal au dos, un peu au ventre et je ne savais plus comment me mettre, bref, j'en ai un peu marre d'attendre ce bébé!!!!! C'est tellement long en fait 9 mois!!!!! Mon chéri a lu qu'à 35 SA le bébé n'était presque pas prématuré, donc il est tout content et il arrete pas de dire qu'il peut arriver à partir de maintenant. Moi je lui ai dit qu'il fallait au moins attendre 37SA mais il n'en démord pas, il est aussi pressé que moi! Du coup, ça fait une semaine que je dis qu'il faut que je prépare mes valises pour la mater, mais je ne l'ai pas encore fait, car quand elle sera prête, ça voudra dire que je peux y aller, donc j'attends encore quelques jours! lol. Non mais je vais la faire lundi, c'est quand meme mieux que tout soit pret! Bon we à toutes et bon courage pour la chaleur!! (ici ça va un peu mieux aujourd'hui je crois.... mais je ne suis pas encore sortie)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:23
le vrai travail c quand elles sont regulieres sur au moins 2h il faut que ni spasfon ni bain chaud les arretent!! mais elles peuvent etre gérable!! c aprés quand elles se rapprochent a environ tte les 5 minutes que ca commence a faire bobo lol
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:54
Oui, en effet Emol, on dit qu'un bébé n'est plus prématuré à partir de la 37ème semaine... encore un petit peu de patience au papa! :wink: Chez nous, la canicule ne s'estompe pas vraiment, même si tout le monde dans mon entourage me rabâche qu'il fait moins chaud que mercredi dernier... perso, moi je trouve pas! 8) Je desespère! C'est trop dur... d'un autre côté je compatis pour ces touts petits bout de chou qui viennent juste de naître, ça doit être encore + difficile pour eux que pour nous!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 16:08
coucou, à tres bientot, je m incruste egalement en avance .... bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:35
la déprime on y passe toutes a un moment! moi niveau chaleur aujourd'hui ca va,ya du soleil ,mais l'air est frais,ca fait du bien! notre chambre est fini ca y est,enfin!!!!!! reste plus que les deux autres a faire lol :shock: sinon moi aussi ma puce s'éclate a changer de coté,un cou a droite ,un cou a gauche et mme au milieu! :lol: :lol: a bientot les filles :wink:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 17:56
coucou les filles, j espere que vous avez passé un bon wend .... voilà, c est bon, le lit est monté, je n'ai plus qu'à laver le tour de lit et les doudous ..... autrement les dernieres courses sont faites, on est paré pr le jour J quand le bebe viendra :lol: maintenant, j'vais entamer 37SA alors qu'il y a un mois jour pr jour, j'ai failli accoucher !!! dc là, je suis bien rassurée, j'ai tenu un mois en plus et y'a plus qu'à attendre, c est que du bonus :D moi aussi, ma petite bouge beaucoup, et j'ai de plus en plus de mal à dormir entre les deux pauses pipi de la nuit .... ca ondule beaucoup disons mais bon, j'essaie de la calmer en m'allongeant et en me mettant sur le coté droit ou gauche .... sinon, c 'est vrai que c est agreable de voir bouger le ventre : ca me rassure bcp autrement .... j'ai tjs des remontées acide par contre, j'continue de prendre mes comprimés (ca marche bien et ca n'a pas de gout contrairement au G...). aller bonne fin de journée, à plus.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:11
Salut! De retour de we, je me sens plus détendu que vendredi! Hier on est allé à Deauville, on avait l'impression d'être en vacances, c'était sympas! En tous cas, je trouve que c'est fou comme les gens sont plus sympas quand on est enceinte!!! Vous trouvez pas? Ils ont un regard différent, plus gentil et compréhensifs, et ils entament facilement la conversation, c'est drole. Profitons-en, il n'y en a plus pour longtemps!! Bon aujourd'hui la chaleur est retombée, du coup je vais aller à l'école travailler un peu pour préparer la rentrée de mes collègues, pour qu'elles aient moins de boulot la semaine prochaine. Ca me fait plaisir, ça m'occupe et je pense à autre chose qu'aux jours qui passent trop lentement à mon gout! Ca ne plait pas trop à mon chéri, mais ma mère me conduit pour que je ne fasse pas la route toute seule, alors il n'y a pas de problème! Bonne journée à toutes!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:29
Salut! Ben pour moi dur week-end! La chaleur n'ayant pas cessée (jusqu'à ce matin, un peu mieux! Ouf!), J'ai eu tous les petits maux de fin de grossesse puissance XXL! Hier, j'en aurais pleuré tellement je me sens diminuée! Là j'en ai un sacré ras le bol! Limite déprime moi aussi! Bref, à part ça en effet, ça sent la rentrée à plein nez! Mon fils reprend la crêche mardi prochain, ma 2ème , l'école mercredi, et ma grande collégienne le 3! C'est bientôt reparti... surtout qu'on vide la piscine , chez nous car elle commence à être "crade"... c'est la fin des vacances! :cry: Mais ça veut dire petit bout de chou qui va pointer le bout de son nez! :D Sinon, c'est vrai Emol, les gens sont cools, lorsqu'on est enceinte (quoique, pas tous! :roll: ), mais t'inquiète c'est sympa aussi avec le bébé dans la poussette! :wink: Allez à + tout le monde!
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:42
hello les filles, je viens de rentrer de ma petite sortie en ville (avant la chaleur revienne) et j'suis bien d accord avec emol, les gens sont super gentils.... à parashop, offre speciale femme enceinte .... dc tant mieux (va jusqu'à - 10%) et en rentrant, j'ai rencontré une de mes voisines qui m'a proposé des mirabelles ..... pr le bebe et pr moi :lol: j'vais faire un clafoutis cette aprem je pense..... sinon, j'ai super bien dormi, ca faisait longtemps ... j'crois que j'vais arreter les siestes de l'apres-midi, apres ca me decalle complètement pr la nuit... bon à plus tard, j'ai mon questionnaire à remplir pr l'anesthesiste (rdv demain) bonne apres-midi,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.