fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 18:22
Salut les filles !!!! Je passe en coup de vent vous dire que je suis rentrée de la maternité mardi après-midi mais depuis je n'ai pas trouvé le temps de poster. Je ne dors quasi plus la nuit depuis que mon loulou est là du coup je me repose la journée. Il est tout le temps pendu a mon sein. Les montée de lait ne sont pas non plus facile à gérer....faut que j'aille me vider les sein quasi toutes les heures. Je vous mettrai une photo et ferai le recit de mon accouchement un peu plus tard. Belle et emol je vois que vous êtes toujours dans la course........courage c'est bientôt fini. Bisous à toutes et bonne soirée.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:37
[quote:2ecb3ab14b="kinou320"]Salut les filles !!!! Je passe en coup de vent vous dire que je suis rentrée de la maternité mardi après-midi mais depuis je n'ai pas trouvé le temps de poster. Je ne dors quasi plus la nuit depuis que mon loulou est là du coup je me repose la journée. Il est tout le temps pendu a mon sein. Les montée de lait ne sont pas non plus facile à gérer....faut que j'aille me vider les sein quasi toutes les heures. Je vous mettrai une photo et ferai le recit de mon accouchement un peu plus tard. Belle et emol je vois que vous êtes toujours dans la course........courage c'est bientôt fini. Bisous à toutes et bonne soirée.[/quote:2ecb3ab14b] Bon retour à la maison Kinou! Félicitation en direct pour ton loulou! Je me doute que vous ètes toutes très occupées avec vos bébés et que vous avez moins le temps de venir poster.... On attend quand même de vos nouvelles et des photos! Bises à toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:41
coucou les filles,je passe vite fait!je vous oubli pas ,mais pas trop le temps,ma fille m'en laisse pas le temps! je vous fais des bisous et bonne soirée :wink:
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 23:00
Merci pour le compliment les filles!!! allez Emol et Belle vous allez bientôt voir vos bouts de chou... Kinou suit comme toi, les nuits sont courtes et la journée ya des choses à faire... donc crevée!!! en plus je crois bien que Liam fait des coliques, il est inconsolable... pour moi la montée de lait c etait aussi qqch mais c passé ouf!!! ça a duré que 3 jrs... bises et bonne nuit à toutes
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:17
:hey: du matin ! Eh oui, tjs là ! Je poste un peu aujourd'hui puisqu'hier, j'ai été plutôt absente... [b:837eb489c3]Emol [/b:837eb489c3]? Toujours là ??? [b:837eb489c3]Kinou[/b:837eb489c3], bienvenue parmi nous ! [b:837eb489c3]Veronice, Croupitch,[/b:837eb489c3] soignez-vous ! [b:837eb489c3]Poussine[/b:837eb489c3], des bisous et courage ! De mon côté, nouveau monito aujourd'hui à 15H pour vérifier qu'il n'y aie pas encore d'arythmies... Sinon, c'est mater direct... Mais bon, la gygy m'a quand même bien rassurée hier. BB bouge toujours beaucoup donc ça me rassure aussi. Bon ben voilà les news du jour... @ + tard ! Ce matin, je bouge pas... On doit me livrer la chaise-haute par chrono.... donc je posterai un peu plus ! Bisous les filles !
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:50
bon courage à toi belle alors ....et emol : des signes ? sinon merci de prendre de mes news, je commence à me soigner (ai recupéré hier soir les medoc) mais y a pas que ma petite qui a des rgo ..... là, je viens de la copier !!!! je sais pas si c est les antibio mais bon, je suis en vrac ...... entre ca et le fait que ma fille dort trop la journée et est super active la nuit depuis qu'elle est soignée !!! elle prend pas la nuit les volumes prévus dans le biberon, elle a ensuite pleuré de 3h du mat à 5h ...... - je sais pas si c est des coliques ou aussi les consequences de son traitement ds antibiotiques - pour la calmer je lui ai redonné un ptit biberon .... ai l impression d etre une mere indigne .... là elle roupille encore; je vais la lever vers 9h si c est pas spontané bon, à plus tard.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:53
coucou tout le monde, courage les filles...emol tu sai j'ai accouché a terme....donc tu n'es pas la seule... :arrow: kroupich je trouve ca fou que tu n'aiespas été mieux renseignée par rapport à l'allaitement. Enfin pour aline c'était pareil aucune info, j'avais des crevasses à en pleurer, les seins tendus,...mais ici j'ai changé de maternité et c'est génial.Je n'ai pas de crevasse car elles venaient voir a chaque fois si le bébé était bien mis. puis elle m'ont tout desuite donné une pommade et m'ont dit de faire couler une goutte de lait apres chaque tétée pour éviter d'avoir mal. Quand j'ai les seins tendus je tire tout simplement mon lait. Et puis apres la tétée je met un peu de froid pour empecher que ca ne gonfle de trop...en tout cas tu as deja donné le colostrum c'est déja super. Je pesne à toi ca ne dios pas etre facile à gérer. :arrow: Veronice qu'elles sont les nouvelles? Je pense aussi que tu devrais accepter l'ofre de ta belle soeur. J'aime pas trop demander de l'aide mais parfois ca fait un bien fou. J'espere que les problèmes avec ton fils vont se résorbe rapidement, :arrow: belle....je comprend que tu aies stressé pour ton monito :arrow: emol et belle je le sens mnt ca va arriver (je ne me mouille pas bcp :D ). Je vous souhaite a toutes les deux un magnifique accouchement ... :arrow: cline j'ai lu ton récit..pas mal. COmme quoi quand une péri est réussie on a pas mal.. :arrow: de mon côté...toujours des saignements, je hurle quand je vai faire pipi car j'ai un point qui a laché donc c'est à vif, et j'en ait déja plus que marre deme lever la nuit. L'étape nourisson n'est vraiment pas ma préférée...Julie refusait de dormir dans son berceau la nuit alors que le jour y a pas de problème. Du coup elle dormait dans noter lit mais ca me stressait un peu. Et bien on a mis une veilleuse qui eclaire super fort dans sa chambre et la nickel elle a dormi. minuit, 3h30,6h30. Madame a peur du noir...super bisous a toutes bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:54
j'ai pas su voir la photo de liam... je ne sai pas vous mettre de photo de julie car on a oublié l'appareil chez mes parents. et je en sai pas comment retirer ma stupide banière en dessous...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:41
Bonjour tout le monde! Croupitch bienvenue au club! Cette nuit méga fièvre, inflammation nez-gorge-oreilles! Et pour couronner le tout, effectivement l'infection urinaire à l'air de se confirmer, j'ai fait l'analyse d'urine ce matin, je vous dit pas le flacon :shock: Du "petit lait", un dépôt blanc de chez blanc! C'est la 1ère fois que je vois ça! Bref, déjà qu'on dort pas trop (on a arrêté les cachets avec mon mari, moi parce que j'en ai marre d'être une zombie et lui parce qu'il conduit toute la journée!), cette nuit j'ai eu froid, j'ai eu chaud, je délirais etc... j'avais vraiment besoin de ça, moi à qui il tarde d'aller mieux pour m'occuper de tout le monde, là je suis à nouveau à plat... Bref, c'est pas grave... (Au fait mon médecin vient entre midi et 14h, elle n'a pas pu hier, je sens que je vais avoir à la toque de médocs!). Petite pensée quotidiennne pour Emol et Belle! :wink: Et courage à toutes pour vos débuts avec bébé... il faut un petit temps d'adaptation à tout le monde! :wink: Et les papas? Ils vivent ça comment? Ne les "oubliez" pas, même si un homme, ça a tendance à ne rien dire par nature, ils n'en pensent souvent pas moins! :wink: Moi, le mien hier, m'a ramené un bouquet de roses rouges... c'est la 1ère fois... il est au petit soin pour moi, il est trop mignon... ça fait tellement de bien! On a eu tellement peur que tout cela nous "sépare" et au contraire... Et puis faut dire qu'il a flippé pour moi aussi... Bref, sa reprise de boulot se passe bien, je crois que ça lui fait un bien fou! Quant à moi un peu plus difficile avec le petit, mais hier ça a été encore mieux qu'avant hier... petit à petit ça revient, même si c'est pas facile lorsqu'il me fait ses "roulades" par terre! Mais je ruse... je trouve toujours un petit truc pour le faire se lever, avec un jeu, ou autre... j'use de "détournement d'attention"! :lol: C'est pour ça que finalement, si ça va un peu mieux chaque jour, faire venir ma belle soeur n'est peut-être pas "idéale"... c'est peut-être reculer pour mieux sauter? De toute façon elle ne pouvait pas aujourd'hui, on se tient au courant pour dimanche soir... Mais d'ici là j'espère aller mieux! Ce soir, filles chez papa... 1er petit week-end en "famille allégée", tous les 3... ça va nous faire bizzarre... Allez, je vous laisse, peut-être à plus! Bonne journée à toutes! :wink:
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 10:38
[quote:e2619fc043="veronice"]Bonjour tout le monde! Cette nuit méga fièvre, inflammation nez-gorge-oreilles! Et pour couronner le tout, effectivement l'infection urinaire à l'air de se confirmer, j'ai fait l'analyse d'urine ce matin, je vous dit pas le flacon :shock: Du "petit lait", un dépôt blanc de chez blanc! C'est la 1ère fois que je vois ça! [/quote:e2619fc043] ouch !!!!! ca m a l air qd mm bien serieux ..... tiens nous au courant des que ton medecin est passé ..... je pense fort à toi et bon courage à plus tard
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:13
Salut à toutes! Ca a papoté ce matin, dites donc! Aujourd'hui c'est bof pour moi, j'ai à nouveau des nausées et en me levant, j'ai perdu du sang, ça a continué dans la douche... Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux parce que c'était très fluide et bien rouge, comme du sang de règles abondantes... Je ne sais pas quoi en penser! En plus, quand je fais pipi, ca me fait mal et ca me donne des contractions.... Pfff j'y comprends rien! J'ose pas apeller la mater, elle vont me prendre pour une psycho si j'y vais tous les 3 jours.... Je ne veix pas passer pour la flippée de service, j'ai mis un protège slip et je vais surveiller si j'en perds encore. Aujourd'hui mon chéri ne travaille pas, donc c'est cool, je ne suis pas toute seule! Dites donc, les suites de l'accouchement n'ont pas l'air d'être des plus cool!! Vous avez toutes l'air crevées et de souffrir encore.... Mieux vaut s'y attendre! Veronice, tiens-nous au courant quand ton médecon est passé, c'est pas rassurant ce que tu décris! Bon courage Belle pour ton monito, si tu pars à la mater, tiens nous au courant par ton binome!! Bon, je vous donne des nouvelles si ma situation change.... Bises à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:23
Coucou les filles, Un petit coucou rapide pour souhaiter bon courage à Emol et Belle la Coxinail. Emol: le jour de mon départ à la maternité, j'y étais allé le matin car perte de sang comme des règles. Mon col s'était modifié dans la nuit et le travail commençait à faire tranquilement. Je suis rentrée chez moi et repartie à 18h car contractions dans le bas du ventre toutes les 5 minutes depuis 14h. c'est peut-être pour aujourd'hui pour toi. Bon courage A +
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 12:36
[quote:ac9574dc8d="emol"]Salut à toutes! Ca a papoté ce matin, dites donc! Aujourd'hui c'est bof pour moi, j'ai à nouveau des nausées et en me levant, j'ai perdu du sang, ça a continué dans la douche... Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux parce que c'était très fluide et bien rouge, comme du sang de règles abondantes... Je ne sais pas quoi en penser! En plus, quand je fais pipi, ca me fait mal et ca me donne des contractions.... Pfff j'y comprends rien! J'ose pas apeller la mater, elle vont me prendre pour une psycho si j'y vais tous les 3 jours.... Je ne veix pas passer pour la flippée de service, j'ai mis un protège slip et je vais surveiller si j'en perds encore. Aujourd'hui mon chéri ne travaille pas, donc c'est cool, je ne suis pas toute seule! Bon courage Belle pour ton monito, si tu pars à la mater, tiens nous au courant par ton binome!! Bon, je vous donne des nouvelles si ma situation change.... Bises à toutes![/quote:ac9574dc8d] Emol, tu devrais quand même appeler la mater et demander conseil, en tout cas, moi, c'est ce que je ferais... On ne sait jamais... Et t'inquiètes pas, si je pars à la mater, j'enverrai un sms à Poussine et je mettrai un message sur faceb.... avec mon téléphone ! Sinon, pour la chaise-haute, t'ai répondu sur faceb.... Bises
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:53
emol, suis egalement de l avis des filles ... j appelerais la mater et j irais de suite ..... surtout si ton hom est là, ca sera plus facile . tiens nous au courant via ta binomette
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:56
coucou les filless! oui mon binomes j'attend ton sms :lol: :wink: sinon emol,moi jai perdu boucchon muqueux le jour de mes contractions et j'ai accouché quelques heures apres! sinon,cest bizarre du sang comme des regles,car en général le bouchon muqueux et tres glaireux et pas super liquide :? telephone a la mater ;o) pour les contractions ,moi ca a commencé comme toi,tjs au toilette,et on cets que cest un vrai travail si le spasfon,ne fais pas effet,,cest la sage femme qui me la dit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.