fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:46
[quote:bedc952a12="kinou320"]Belle la cox... je te suis . Voici une photo de mon ventre prise avant d'aller me coucher. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou,8f147ba0651bb61710cc625564632c15.jpg.html][img:bedc952a12]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/8f147ba0651bb61710cc625564632c15.jpg[/img:bedc952a12][/url]. Bonne soirée[/quote:bedc952a12] Oulala, il es impressionnant ton ventre de côté!!!! Cela dit, je pense que le mien aussi fait énorme, mais je m'en rends moins compte. A chaque fois que je croise une femme enceinte; j'ai l'impression qu'elle est plus enceinte que moi, alors qu'à ce stade, ça va commencer à être moi la plus enceinte!! C'est pareil, quand je me regarde je ne me trouve pas si grosse, mais quand je me vois en photo ou dans une glace, j'hallucine! Bref, je vous mettrai une photo plus tard..... Mon chéri est rentré et a réussi à transférer la photo de Rafaël sur l'ordi, alors je vous la mets: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ar1,f8615e2c661d40fe4459bdfd7ef3de6b.jpg.html][img:bedc952a12]http://free0.hiboox.com/images/3809/f8615e2c661d40fe4459bdfd7ef3de6b.jpg[/img:bedc952a12][/url] Il a l'air bien fini le petit père, on ne dirai pas qu'il est nait hier!! Je le trouve très mignon! Bon, toujours pas de nouvelles de Poussine, armony et nolwenn, tout le monde est à la maternité?????? Pour ma part, l'attente est longue, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, c'est dit! Bonne soirée à toutes!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:04
quel ventre comme dirait mon mari. merci pour la photo c'est super. bisous à toutes et on attend toujours des nouvelles des petites jumelles....
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:15
coucou les filles, une ptit plage de calme avant que ca reparte ..... heloïse est à 8 " tetees " par jour : en fait , j utilise un tire lait car je suis en pleine montée laiteuse et c est super douloureux ( c est les tranchées de l uterus et les seins super gonflés, dc j'ai mal au dos et au bide ..... j ai l impression d accoucher à nouveau :shock: ) ET JE SUIS EN PLEIN BABYBLUES :gr: ce qui fait que c est tres dur (en fait je pleure en continue depuis vendredi dernier ..... dès que qqch marche pas comme je veux, c la fontaine voir les chutes du niagara ...., et qqsoit le sujet : genre ; ma mere qui est là (dieu merci :? ) etait crevée aussi hier vu qu on est sorti à 19 h de la mat .... et ben elle avait pas faim ... et ben, c etait reparti .... ... en fait , je regrette un chouilla d avoir decidé d allaiter :tete: vu comment ca s est mal passé à la mat ... (bpn je suis tombée sur l archetype de la vieille peau de puericultrice ... des le soir de l accouchement : ma croupitchette avait que 12 h - et parait il que je faisais pas d effort pr la mettre au sein et que je l avais pas changé ..... :twisted: ). faudra que j vous raconte mes peripeties de la mat mais j'sais pas si on pourrait se construire un autre forum pr continuer à echanger , j ai vraiment apprecie discuter avec vous toutes..... je vais rediger le recit de mon accouchement et le mettre sur l autre post, sinon, belle : precision pr ma croupitchette : taille :45,5 CM POIDS NAISSANCE : 2,840 bien entendu, je relativise car je pense tjs tres fort à veronice et à sa peine ......
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:53
[quote:a43d93f742="croupitch"] faudra que j vous raconte mes peripeties de la mat mais j'sais pas si on pourrait se construire un autre forum pr continuer à echanger , j ai vraiment apprecie discuter avec vous toutes..... je vais rediger le recit de mon accouchement et le mettre sur l autre post, sinon, belle : precision pr ma croupitchette : taille :45,5 CM POIDS NAISSANCE : 2,840 [/quote:a43d93f742] Coucou Croupitch et bienvenue à ta Croupitchette ! Mais dis-moi, c'est une petite crevette ! D'ailleurs, faut que tu nous mettes quelques photos ! Sinon, pour ce qui est de continuer à converser, ce serait avec plaisir ! Pour ce qui est de ton baby blues, t'inquiètes pas, ça chamboule tout ça d'un coup ! Et la fatigue aidant ! Dis-toi que ça va aller de mieux en mieux. Et puis apparemment tu as ta Maman avec toi et ça c'est cool ! Moi aussi, la mienne est sensée prendre une semaine de congés pour m'aider quand je reviens de la maternité, ça m'aidera bcp ! Bon allez courage ! Et penses à nous qui attendons impatiemment que nos babies montrent le bout de le nez... Gros bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 06:50
Message très matinal car je suis réveillée depuis 4h30 et impossible de trouver le sommeil.... Je me suis pourtant couchée à 1h!! Bébé n'arrête pas de bouger, et je ne trouve pas de position allongée qui nous convienne à tous les 2, du coup je me suis levée pour laisser mon chéri dormir, c'est qu'il travaille lui!! Quand je vois qu'il me reste encore 15 jours à attendre, ça me démoralise!!! Je n'en vois pas le bout! J'aimerais tellement qu'il arrive, mais rien ne laisse penser que mon accouchement est imminent.... Croupitch, tu l'as senti venir toi? Ta poche des eaux s'est rompue d'un coup ou tu te doutais de quelque chose? Bon, bref, c'est pas la grande forme, mais je relativise, il y a bien plus grave que mes petites baisses de moral....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:30
coucou croupitch. Je te rassure c'est normal ce que tu vis. A la maternité pour aline je crois que j'ai jamais autant pleuré et c'est pour cela que je redoutte mon séjour mnt. Les infi hyper désagréables du genre "qu'est ce que vous attendez pour prendre votre douche ?" alors qu'il était 9 heure et que j'avais tout mon temps. J'avais des crevasses à en pleurer. L'impression d'accoucher de nouveau c'est normal et c'est justement ce qui est "génial". Allaiter permet de replacer bcp plus vite l'utérus à sa place. C'est que la nature est bien faite. Donc ce sont des douleurs qui vont partir. J'imagine que ca doit te tirer dans les seins ausi c'est nl ca passe. Bientot tu ne sentiras plus rien quand tu allaiteras et c'est tout bénéfice pour le bébé. il faut du courage mais ca en vaut vraiment la peine. Ca va t'aider à maigrir :D plus vite. il "faut" tenir. C'est le début qui est difficile. Quand au baby blus je l'ai eu aussi. Lorsque j'ai accouché on a renvoyer mon mari illico à la maison car j'étais dans une chambre double. et puis je me sentais vide. Y a rien a faire quand on est enceinte les gens nous regarde différement on se sent différent. On est réveillé la nuit par ses coup et ca fait partie de nous et puis tout a coup pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffi le ventre est tout vide ca ne bouge plus. Le pire c'est qu'il est tout flasque comme si on était enceinte de 4 mois. Aller ta vie change il faut un temps d'adaptation c'est plus que normal. Mais c'est que du bonheur à venir tu vas voir les 3 premiers mois de bébé c'est comme les 3 premiers mois de la grossesse...pas le plus facile bisous et c'est vrai on n'ose plus se plaindre mnt.
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:36
Coucou les filles ! J-13 aujourd'hui pour moi ! Suis rentrée hier dans la 40èmeSA... Cet aprèm, rdv à l'hôpital avec la gynéco pour la visite (tardive) du 9ème mois... Je crois qu'il va falloir que je parlemente car depuis que mon diabète a été diagnostiqué, elle a décidé de me provoquer l'accouchement, et moi je veux pas ! (si je peux éviter une perf d'ocytocyne + des contractions super douloureuses d'autant que je ne veux pas de péri...) Enfin... on verra... Ici à Nice, temps pourrave depuis hier. On a perdu 8°C en 2 jours ! Emol, dur dur, tu dois être crevée si tu n'as dormi que 3h ! A mon avis, tu risques de comater toute la journée ! Effectivement Croupitch, faudrait que tu nous fasses part de ton expérience sur la manière dont tu as ressenti le fait que c'était le moment d'aller à la mater, ça nous aiderait surement ! @ + tard ! Armony, Nolwenn, Poussine, où êtes-vous ??? Donnez des news !!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:37
pff emol quelle nuit dis donc. Ca m'a toujours fait rire quand les gens me disent "profite pour te reposer car quand ton bébé sera la". Franchement quand je vois que tu as dormis 4h je doutte que ce soit plus difficile apres... toujours pas de nouvelles des autres? Armony? poussine?... :( je suis toujorus la et je désespere car je vai pouvior commencer tosu mes monitos mnt. La gynéco m'avait dit "si vous n'avez pas accouché le 16 vous devrez venir tous les 2 jours pour un monito" pfff. aller j'ai encore aujourd'hui et cette nuit. A chaque fois que je fais un monito je dsoi caser ma fille me rendre la bas trouver une place de parking et puis on me tient 3 heures afin de pouvoir me facturer une journée complète d'hospitalisation. grrr. ALros que le monito est entièrement remboursé et qu'il faut 30min. Mon chéri n'a pas du tout l'intention de m'accompagner. Autant garder ses jours de congé pour apres. Aller aller .... bisous et courage à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 08:59
c'est décidé je n'appelerais pas la maternité aujourd'hui pour prendre rdv. pas le courage ce sera demain. Et puis de toute facon tous le monde sait très bien que la machine va se mettre en route aujourd'hui. J'aurai accouché pour demain. bisous
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:15
[quote:81e1b3b995="happyvero"]c'est décidé je n'appelerais pas la maternité aujourd'hui pour prendre rdv. pas le courage ce sera demain. Et puis de toute facon tous le monde sait très bien que la machine va se mettre en route aujourd'hui. J'aurai accouché pour demain. bisous[/quote:81e1b3b995] HI HI HI ! Tu me fais trop rire ! Bon alors c'est pour aujourd'hui ! Je t'envoie une pensée positive alors ! Pour les monitos, bizarre ça qu'ils te fassent rester 3h pour facturer une journée d'hôpital ! Ici en France, nous aussi c'est 30min la séance mais apparemment (je vais me renseigner cet aprèm), on peut aussi se les faire prescrire et les faire chez une sage-femme libérale. Et vu que la mienne est à 10min de chez moi contre 45min de bus pour aller à la mater, je vais tenter... On verra bien... Quel temps fait-il en Belgique aujourd'hui ? Nous, c'est alerte orage... Il a plu toute la nuit et ça continue... J'ai une envie de sortir, je vous dis pas ! PS : tjs pas de SMS de ma binômette Poussine...
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:15
Les filles ! Pour info si ça vous intéresse, demain matin à 8h55 sur FRANCE 5, il y a un sujet sur l'épisiotomie et comment l'éviter, pourquoi y avoir recours etc... ça peut être intéressant...
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:16
Salut les filles !!!! Super la photo du petit Rafael...........c'est vrai qu'il est vraiment mimi et quand je vois ces beaux bébés j'ai toujours un peu de mal à me dire que un jour avant il étaient dans un ventre :shock: J - 13 et toujours la aussi !!!!!!!!!!! Emol, je te comprends, moi aussi il me tarde maintenant car même si j'ai adoré ma grossesse , à notre stade je trouve qu'il y a plus de désagréments que de cotés agréables...j'ai du mal a me déplacer, je suis essoufflée au moindre petit effort, je reste des heures les yeux ouverts la nuit a attendre de me rendormir, j'ai de grosses douleurs ligamentaires........... :? Mais bon .......... NOTRE TOUR VA ARRIVER LES FILLES !!!!!!!!! :D En plus il y a une lune noire vendredi et d'après les grands-mères on devrait accoucher entre cette lune et le premier quartier c'est à dire entre le 19 et le 26 ......... bon on se raccroche à ce qu'on peut !!! :lol: Croupitch........je sais ce que c'est le baby blues. On n'y peut rien hélas, c'est hormonal. Mais tu verras , tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Moi j'espère vraiment ne pas l'avoir pour mon 2ième mais bon je pense que comme beaucoup je ne vais pas y échapper. En ce concerne l'allaitement, je rejoins happyvero. Effectivement ce n'est pas simple. Moi j'ai allaiter mon premier fils 6 mois mais je t'avoue que j'ai eu envie de m'arrêter plus d'une fois les premiers temps. Et puis ça aussi, ça va rentrer dans l'ordre. Tu vas te sentir de plus en plus à l'aise. Et puis dis toi qu'avec le froid qui arrive et tout les virus ton bébé sera bien protégé par ton lait maternel. Par contre si les choses ne s'arrange pas , parle en à ton médecin car ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire à contre cœur et y'a pas de honte à y renoncer. Pour ce qui est de continuer à converser, il y a sur le forum un post "Entre mamans : les amitiés d'êtreenceinte.com" on pourrait s'y ouvrir un post une fois que l'on aura toutes accouché ???? Bon je vous laisse il faut que j'aille m'occuper de mon grand. Bisous et bonne journée.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:47
coucou dsl les filles de pas posté,je lis mais pas trop le temps!jai mes grds parents chez moi,et j'arrete pas,ona commencé la chambre dema 1ere,et je suis a fond dans la couture! depuis se matin 7h30 jai beaucoup de contractions assez forte,pas dans les reins ,mais mal de regles assez important et ventre trees tres lourd!je pense avoir perdu le bouchon muqueu sous la douche se matin mais suis pas sur a 100%,puis cets pas un signe d'accouchement imminent! mais je te tiendrais au courant ma binomette :lol: :wink: sinon ma vero,aucun mots pour exprimer ce que je peu ressentir pour toi,étant deja maman,je peu essayé de m'imaginer ce que tu ressens,mais ca ne serais aussi fort! je toruve que montré la tite soeur au ainé,et assez dingue ,car perso ,j'aurais peur que sa les chocs,apres je sais pas,cest ton coeur qui te guidera! je t'embrasse de ton mon coeur,te souhaite énormement de courage dans cette épreuve!et reviens quand tu te sentira prete!a nous parlé,a te confié! gros bisous bisous les coupines
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:21
Contente de te revoir Poussine, on a cru que tu avais accouché en cachette! Comme prévu je suis morte de fatigue, je sens que la journée ne va pas être palpitante!! Aujourd'hui on fête nos 6 ans de rencontre avec mon chéri, j'aurais adoré que bébé pointe le bout de son nez ce jour, mais apparemment, il n'en a pas décidé ainsi!! J'ai vu aussi que c'était la lune noire vendredi, qui sait?? Je suis allée une fois faire un moniti à la maternité et elle ne m'a gardé qu'une heure, le temps de tout vérifier... 3 heures ça parait énorme!! Happyvero, ton terme c'est aujourd'hui? Parce que moi, avant le terme, je n'ai pas de rdv prévu ni de vérifications à aller faire... Par contre, mon gyné m'a donné des ovules à mettre tous les soirs les 15 derniers jours de grossesse pour éviter les infections et un laxatif à prendre avant le départ à la maternité.... Vous avez ça aussi?? La sage-femme m'a prescrit de l'homéopathie pour favoriser l'ouverture du col, à chaque fois que je le prends je pense "col ouvre toi!!!" ça me donne de l'espoir! lol. Belle, pourquoi tu ne veux pas qu'ils te provoquent, c'est mauvais l'ocytocine? Croupitch, j'espère que le baby blues va vite te passer pour que tu profites au mieux des premiers moments avec ta fille. J'apréhende un peu l'allaitement, avec tout ce que j'entends, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir, mais c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux pour bébé, surtout avec cette épidémie de grippe A.... Sans psychoter, ça me fait un peu peur... Vous y pensez vous? La sage femme des cours de préparation à l'accouchement nous conseillait de ne laisser personne toucher ou prendre le bébé à la maternité! Je trouve ça un peu extrème et délicat à dire! Bon, par contre, il faut absolument qu'ils se désinfectent les mains avant mais je ne me vois pas accaparer mon bébé et interdire à tout le monde de l'approcher! Vous en pensez quoi? Ok pour ouvrir un post dans les amitié, mais il faut d'abord que tout le monde accouche!!!!! Je sens d'ailleurs que je vais être la dernière, alors ne vous enfuyez pas avant! Aujourd'hui je vais manger chez mes parents, ça va me changer de mes journées en solo!
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:53
[quote:5c7c43321d="emol"] J'ai vu aussi que c'était la lune noire vendredi, qui sait?? Par contre, mon gyné m'a donné des ovules à mettre tous les soirs les 15 derniers jours de grossesse pour éviter les infections et un laxatif à prendre avant le départ à la maternité.... Belle, pourquoi tu ne veux pas qu'ils te provoquent, c'est mauvais l'ocytocine? La sage femme des cours de préparation à l'accouchement nous conseillait de ne laisser personne toucher ou prendre le bébé à la maternité! [/quote:5c7c43321d] Emol, effectivement, il y a une lune noire vendredi et la nouvelle lune le 26... donc si on en croit les "anciens" et comme l'a dit Kinou, on devrait toutes accoucher avant le 26... On verra... Pour ce qui est des ovules et des laxatifs, moi on m'a rien donné mais j'ai mon rdv cet aprèm... Je te dirai... Pour ce qui est de l'ocytocine, ben c'est un produit chimique qu'on t'injecte donc c'est pas trop naturel... Et puis le souci c'est qu'en général, les contractions sont bcp plus fortes car déclenchées "artificiellement". Disons que de mon côté, suis plutôt pour laisser faire la nature... et attendre (même si c'est long !) que bébé décide de sortir... de lui-même Enfin, pour la grippe A, ma tante qui est médecin m'a dit de ne pas trop psychoter... en attendant, il est tjs mieux d'éviter que les gens qui viennent de l'extérieur ne posent "leurs gros doigts" sur un nouveau né... Après, c'est en général des gens de la famille donc on peut se permettre de leur dire, tu crois pas ? Poussine, contente de te retrouver ! Perdre le bouchon muqueux, ça fait quel effet ? Parce que de mon côté, RAS... BB bouge bcp et j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre de temps à autre mais rien d'autre... Ah au fait ! Je remets une photo de mon ventre de profil pour comparer avec vous ! Kinou, j'ai adoré ta photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0777,b9870a4afbe196ef4be6b7ca08beda8a.jpg.html][img:5c7c43321d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b9870a4afbe196ef4be6b7ca08beda8a.jpg[/img:5c7c43321d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.