fin septembre 09 , dernier mois avant de voir nos amours! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 19:49
Coucou! Félicitations Cline!!!! Mais Liam c'est pas un p'tit garçon??? Bravo en tout cas! Je suis également extrêmement inquiète pour Véronice, j'espère vivement qu'elle va nous donner des nouvelles. Toutes mes pensées vont vers toi en attendant tes nouvelles.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:50
[quote:f61c313b79="kinou320"]Salut les filles Je viens vous annoncer que mon binôme CLINE a accouché ce matin d'une petite LIAM.................2ième bb des septembrettes. Elle pesait 3kg420 pour 50 cm. BB et maman vont vient.[/quote:f61c313b79] Félicitation à Cline et bienvenue au deuxième bébé !! J'ai relu le dernier message qu'elle a posté vendredi, et elle n'avait pas l'air d'avoir spécialement de signes avant coureurs... Oui je sais, je fais un peu une obsession là dessus, mais ça me fais bizzard de me dire que l'on peut ne rien sentir venir, que le travail peut commencer d'un coup..... En même temps ça m'arrange, car je n'ai pas de signes particuliers..... A qui le tour????? Par contre, pour Véronice, on a aucun moyen de savoir puisque en effet c'est Croupitch sa binome et elle doit encore être à la mater..... Je croise aussi les doigt pour qu'il n'y ai rien de grave..... j'espère qu'on va avoir des nouvelles.....
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:10
C'est clair les filles ! On est carrément impuissantes sur ce coup... A part attendre qu'elle se manifeste, je sais pas trop quoi faire... J'ai ajouté son adresse dans mon messenger, comme ça, si jamais elle se connecte, je pourrais lui envoyer un message en direct, mais bon cet aprèm, elle n'a jamais été en ligne... Pour Cline, Bichondesétoiles, j'ai eu la même réflexion que toi, je pensais que LIAM était un prénom de garçon d'origine Irlandaise me semble-t-il... Faudra qu'elle nous explique son choix ! Suis curieuse !
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:35
Mais elle nous a dit que c'était un p'tit mec aux échos non?
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:42
[quote:e050cd4784="Bichondesétoiles"]Mais elle nous a dit que c'était un p'tit mec aux échos non?[/quote:e050cd4784] T'as raison ! C'est un garçon ! Y a erreur ! Désolée Cline ! Et bienvenue au petit LIAM !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:31
Bienvenuau petit Liam et félicitations aux heureux parents :D Pour Veronice en effet c'est inquiétant, d'autant que sur facebook elle a reçu un message de soutien d'une personne de son entourage.... vivement que l'on ait des nouvelles !!!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:59
félicitation clime... oui pour veronice j'ai peur d'une mauvaise nouvelle. Je ne sai toujours rien.... :cry:
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:26
Salut les filles !!! OUi excusez moi j'ai fait une erreur. Je suis allée la rectifier d'ailleurs :oops: :oops: . Liam est bien un petit garçon. Toujours pas des nouvelles :( .......................c'est vraiment inquiétant. Je ne fait qu'y penser. Pourvu que l'on se fasse des idées.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:52
Bon alors on va sa coucher sans nouvelle.... Moi aussi ça me tracasse et j'arrête pas d'y penser..... Qu'a-t-il bien pu lui arriver? On en saura peut-être plus demian! J'espère aussi que l'on se fait des films!
armony 63 messages
armony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 23:13
[quote:88b154d009="emol"]Bon alors on va sa coucher sans nouvelle.... Moi aussi ça me tracasse et j'arrête pas d'y penser..... Qu'a-t-il bien pu lui arriver? On en saura peut-être plus demian! J'espère aussi que l'on se fait des films![/quote:88b154d009] kikou les filles je viens de me connecter pour vous faire un dernier coucou avant d'aller me coucher pour mon declenchement demain , et je tombe sur l'histoire de veronice.... je commence à stresser grave pour elle... je vais faire une petite priere.... mais je ne pense pas revenir sur le forum avant mon accouchement, j'ai trop peur de ne pas pouvoir dormir ce soir et d'etre sur les nerfs demain si j'apprends que cette histoire finit mal.... j'espere vraiment que ce n'est pas le cas.... j'espere de mon coté vous donner de bonnes nouvelles demain soir.... bises
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 07:57
Coucou les filles ! Nuit de m****, j'ai fait plein de cauchemars et pensé très fort à Veronice... Kinou, effectivement, Liam, c'est un p'tit gars ! Armony, Ambrette, on pense toutes très fort à vous et à vous p'tits Loulous qui seront bientôt dans vos bras ! On attend impatiemment des nouvelles de vos binômes respectifs ! @ + tard !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:27
[quote:d833e8dac9="Belle la Coxinail"]Coucou les filles ! Nuit de m****, j'ai fait plein de cauchemars et pensé très fort à Veronice...[/quote:d833e8dac9] Comme toi, nuit pourrie, j'ai fait des cauchemards et j'ai pensé à Véronice.... PLus une contraction hyper douloureuse qui m'a réveillée en sursaut!! Ambrette et Armony doivent être à la mater à l'heure qu'il est, je pense bien à elles! Je vous donne des nouvelles de ma binome, Ambrette, dès que j'en ai! à plus tard!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 09:39
salut les fille. moi aussi nuit de me... J'ia bien sur bcp pense à veronice mais j'ai mon ainée qui a pleuré toute la nuit. elle s'est réveillée toutes les 20 min jusque 2h du matin puis toutes les heures. Pour finir elle s'est endormie à 6h et dort encore :evil: Pour veronice je crois qu'on peut toutes avoir une pensée pour elle. Je pense que les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:14
Bonjour les filles, Je me joins à vous pour la nuit de M... J'ai pensé à Véronice toute la nuit sans parler des cauchemars. Je me suis fait tous les films possibles. C'est horrible Poussine: tu étais aussi dans mon rêve (désolée :) ) mais toi tu accouchais. A + tard et courage à toutes pour cette horrible attente
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:05
[quote:c64bdcaae4="BaboulaAA"]Bonjour les filles, Je me joins à vous pour la nuit de M... J'ai pensé à Véronice toute la nuit sans parler des cauchemars. Je me suis fait tous les films possibles. C'est horrible Poussine: tu étais aussi dans mon rêve (désolée :) ) mais toi tu accouchais. A + tard et courage à toutes pour cette horrible attente[/quote:c64bdcaae4] et bé,on est plusieurs a faire des cauchemards,moi aussi jai rêvé de veronice et d'une autre fille du fofo mais je sais pas qui lol alors mon cauchemard été affreu,elle avait perdu son bb car elle avait mise un gel de traitement pour je sais plus quoi dansle vagin!bref,un gros n'importe quoi,mais ca fait flippé!!! sinon merci baboulAA pour ton rêve,j'aimerais bien accouché,cets pas faute de tout faire!hier méga ménage a fond,les vitres tout!!!et aujour'dhui décollage de papier peint! mais sio ca fait comme pour ma fille,en calculant se serait pour le 17,et ma belle mere a telephoné a mon homme pour lui dire que se serait cette semaine entre le 18 et jusqu'a dimanche qui tombe je sais plus le combien! en tout cas,j'ai méga hate! félicitation a notre nouvelle maman pour Liam!! bisous les coupines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.