Ras le bol

Discussions

Auteur
Message
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:06
bonjour a toutes je suis a terme aujourd hui :) , je sais c est un premier bb. mais je n en peut plus le ventre est encore tres haut les contractions un coup par si un coup par la :twisted: j 'ai tous fait le menage, les carreaux, la marche, les relations avec mon homme rien ne fait et la je n en peux plus :cry: je pleure depuis ce matin je suis hyper fatiguée et désagréable. j ai vu le gygy lundi il me revoit que samedi mais j ai peur qu 'il attende lundi pour faire quelque chose en meme temps je suis contente d avoir ete jusqu'à terme. si vous etes comme moi comment gérez vous car moi je n en peux plus et un petit peu de temoignage me ferait du bien bon courage a vous toutes et merci de m'avoir lu
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:46
Salut, Je te comprend tout a fait, je suis passé par la mardi, a J- 8, ok c'est pas tout a fait le terme, mais j'y suis presque. Tout comme toi, j'en ai pleuré toute la journée, je suis même allée a la clinique tellement que j'etait pas bien, j'ai des contractions qui ont juste pour but de me préparer pour le jour J., et j'ai aussi des grr de douleurs ligamentaires. Après moi j'ai pas pu gérer mon état, seul le soutien de mon mari ( qui est rentré de son boulot en catastrophe) m' a aider. Je suis allée me coucher tôt car j'avais tellement pleurer que le soir je me suis écrouler. Donc a part de dire, qu'il faut attendre et prendre son mal en patience. il y a rien d'autre a faire. c'est pas évident, c'est sur mais il faut se dire que pour toi, ton petit bout sera bientôt la, moi je pense que j'en ai pour encore une bonne et longue semaine, a souffrir car les douleurs deviennent de plus en plus dur a supporter. Allez tout ça est bientôt terminer. Bon courage a toi, et franchement même si tu es inconsolable ca fait vraiment du bien de pleurer alors laisse toi allez tu y a le droit et ça fait du bien pour supporter l'attente
Mihirai 23 messages
Mihirai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:54
Coucou, moi je termine seulement mon sixième mois (premier bébé) et je pense déjà à l'accouchement avec envie... on me dit pourtant que je n'ai pas un gros ventre et que bébé est pile dans la moyenne ! Alors je vous tire mon chapeau ! La fin doit être vraiment un calvaire et je croise les doigts pour vous deux pour que les bouts de chou aient envie de prendre l'air le plus vite possible et sans accroc. Bon courage, c'est bientôt fini... après ce sera le bonheur de la découverte du petit être. :)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:05
Coucou, Je suis passée par là aussi pour mon bb1, il est né 7 jours après le terme Arrivée au terme (c'est à dire le 8 juin 2008) j'étais dans le même état que toi, je n'en pouvais plus et déprimé, et j'avais espoir qu'il me le déclenche et resultat nada Le travail s'est déclenché tout seul le 14 juin 2008 à 20h30 et j'ai accouché de mon fils le 15 juin 2008, un beau bébé de 4kg600 et 54.4 cm Je sais que c'est dure qu'en tu t'entends à voir la petite frimousse débarquée à une certaine date peut être meme avant et qu'en fait rien ne se passe Tiens bon, il va bien finir par arriver ton bébé bisous et courage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doryan-12-mois5,e6587751cbf4896fdf67871722e2ff77.jpg.html][img:747e21fb6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e6587751cbf4896fdf67871722e2ff77.jpg[/img:747e21fb6a][/url] doryan 14 mois bb2 prévu pour le 17/03/2010
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 08:46
Salut !! désolée de dire ça mais en lisant ton message, ça m'a rassuré car je suis moi aussi en attente de BB1, il me reste 9 jours avant la date prévue et je prends sur moi pour ne pas pêter les plombs !! :o) qu'il est long ce 9ème mois ! moi, j'essaie de relativiser en me disant qu'un petit bout qui va au terme sera + fort & + costaud face à l'environnement extérieur ... et puis, il sera bien fini ce bébé ... avec ongles, cheveux et tout ce qu'il faut !! Mère nature a dit qu'il fallait 9 mois : je me dis qu'elle n'a pas choisi cette durée pour rien, jusqu'au bout bébé va bien profiter ! et puis, côté organisation, j'essaie de me prévoir des petites choses à faire tous les jours. ça fait des années que je n'avais pas fait de puzzle ... lu un bon bouquin ... crois moi le fait d'être occupée fait passer le temps un peu + vite ... même si je t'accorde volontiers qu'il n'est pas facile de rester concentrée sur une activité sans avoir l'esprit qui divague ... bref, bon courage et dis toi qu'après avoir compté les semaines restantes avec tes deux mains, aujourd'hui c'est juste une question de jours ... et une main peut suffire !! :o) bisous
estel600 1 messages
estel600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:42
Je suis à J-7 aujourd'hui....Toutes les femmes de ma famille ayant accouché 3 semaines avant terme, j'étais pleine d'espoir et avant le 15 aout, j'étais irritable, énervée, de ne pas avoir accouché....mais aujourd'hui, je prends mon mal en patience, j'ai des contractions, des jours régulieres et douloureuses, des jours non....alors je bouquine, je fais des jeux, je cuisine (et je congèle en prévision des jours où je n'aurai pas le temps...) Moi aussi j'ai hâte de voir sa frimousse, mais bon, c'est bébé qui choisi...Alors courage !!!!
Guest198703
24 messages
Guest198703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:41
coucou à toutes , idem ras le bol cela fai une semaine q j enchaine un faux travail , il me reste trois semaines .... le pire c est cette nuit , depuis hier debut de soiréé q j avai des contractions toutes les 30 min puis toute les 15 min .... pour moi c etai le jour J , alors j ai reveillé mon ami pour aller marcher dn la nuit , preparer l sac, en gros pas dormir .... et tous ca pour qua 5h du mat plus rien , le calme complet ! j sui crevé mais impossible de dormir car j ai com mal a abdo , et mal aux reins.... Combien de temps je peux avoir encore un faux travail j espere pas pd trois semaines car vive l humeur et l fatigue .............;
bea273 5 messages
bea273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 08:33
:lol: chouette on est plusieurs dans le même cas ... c'est un fait ... même si c'est pour le bien du baby qui reste un max de temps dans le bidon de sa maman ... le temps coule lentement ... je suis à 38 sem et même pour baby4 les journées passent comme des années ... :roll: ce qui est énervant c'est entendre les gens autour de moi me dire : "je sens que c'est pour aujourd'hui ou ce week end ou c'est bientôt la fin...courage, " oui courage !! du courage j'en ai ... mais c'est la patience qui diminue de jour en jour ... En plus comme c'est baby 4 ... cela fait des semaines que j'entends en plus "ah c'est le 4éme, tu vas accoucher plus vite et cela sera rapide, ah t'es encore là " le "encore" est de trop et en plus c'est pas mon cas, je sens que je vais aller au delà du terme ... j'ai une impression bizarre que ce bidon sera là pour 9 ans et non 9 mois ! :lol: :lol: tellement que je pense à cet accouchement qui n'arrive pas que j'ai la tête en l'air ... :oops: :oops: comme le dit ma mére : dernier mois dernier jour ..
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:18
coucou toutes dans le meme sac je vois mdr j'en avais marre jusque là a en pleurer et puis les jours passant on se fait une raison !! ma nenette bouge bien mieux que ces derniers jours ! donc ca me rassure deja!! aprés demain rdv avec gygy si je n'ai pas accouché! peu etre qu'on decidera d'un declenchement j'en sais rien car pour mon fiols j'avais accouché avec 3 semaine d'avance! ce qui d'ailleurs m'a donné de faux espoirs!! pour mon fils accouchement a 38+2 et là je suis a 38+4! c une fille je me dit qu'elle est coquette et se prepare encore quelques jours dans sa salle de bain pour etre tte belle le jour j!!!!! allez courage :mdr:
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 10:30
Pas simple .....uen grossesse c'est si long et court à la fois ....en fin de grossesse ont est toujours impatiente et ont guette le moindre signe ... Moi c'est bebe 3 , pour mes 2 je suis aller a terme , le jour J il ssont venus tout seuls , ma fille en perdant les eaux , j'ai eu une peri et mon fils juste les contractions qui ont debarquées comme sa , pour lui pas de peri . Durant ces deux , 3 grossesses avec celle ci , j'ai aucuns signe annonciateur , pas de contractions , du moins moi je les sents pas . Bref pour moi tout c'est fait le jour J et rien avant . je suis a J-20 et toujours rien , je sait que j'irais a terme aussi , comme dit ta maman 'dernier mois , dernier jour ' lol Je suis impatiente grave , j'en peu plus de cette attente ;...alors j'essaye de m'occuper , les dernier preparatifs , m'occuper du jardin etc je desherbe meme lol et pas une contraction meme sous cette chaleur mdr ... bébé decide de quand il est pret , et je pense que peut etre y penser moin sdebloque aussi mais sa c'est dure a faire hein .... courrage de toute façon va bien falloir qu'ils sortent c'es bébés !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.