Jour J aujourd'hui

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:36
:cryout: Toujours rien. Ce soir j'ai rendez vous à 17h15 pour la visite de la dpa, d'un côté j'espère qui y'aura un soucis (pas grave genre plus assez de liquide) pour qu'on me déclenche au plus vite car ça m'énerve que mon corps ne se mette pas en route. Seul point positif que j'ai trouvé c'est que je vais le voir en écho mais bon j'aurais préféré l'avoir dans mes bras. Sinon je me bouge normalement, mon ventre ne me gêne pas plus que ça, d'un côté je me dis que j'ai cette chance d'être en forme comparé à d'autre, car dépassé le terme et en plus ne plus pouvoir bouger... Normalement ils déclenchent J+5 et comme se sera dimanche je ne sais pas s'ils me déclencheront un dimanche d'autant plus que la veille c'est férié.. A tout à l'heure :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:00
coucou jespere que ca donnera kelke chose ton rdv !!! commen tu sai kil ya plu bocou de liquide
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:17
coucou Je vous envie les filles d'être arrivées à ce stade. J'en suis à 27SA et j'en peux plus !!! bon courage !
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:26
J'en sais rien mais je me dis que s'il y'a plus beaucoup de liquide il me déclencheront plus vite, ou si le placenta est calcifié ou bébé en souffrance.. Enfin tout ira bien et je serai déclenché à J+5 snif,snif
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 15:28
oui c sur, il te declencheron moi c dans une semaine !!!!! jespere qui arivera avant !!!! jai perdu le bouchon ya deux semaine maintenan jaten
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:19
Même si ça veut rien dire c'est déjà bon signe l'histoire du bouchon muqueux. Je l'ai pas perdu pourtant j'ai le col modifié mais peut-être que je m'en suis pas rendu compte.
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:19
[color=indigo:e94c3b0d32]Coucou, Juste pour te souhaiter bon courage, je suis à J-2 et rien, bout de chou ne veut pas sortir non plus, durs durs ces derniers jours. Je vais tél à la mater demain pour prendre un rdv jeudi pour parler d'un déclenchement, snif je veux qu'il sorte tout seul! :cry: Bisous. [/color:e94c3b0d32] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e94c3b0d32]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:e94c3b0d32][/url]
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:28
De mon côté je suis a jour J-6, pour mon garçon on m'a provoquée à J+5. J'avais perdu mon bouchon 2 semaines avant. Pour cette grossesse mon doc dit qu'on peut attendre jusqu'au 28 août.... vous imaginez pratiquement 2 semaines après la date !!!! Je vais vois l'acuponcteur ce PM, en espérant que ça aidera!!!! Bonne patience à toutes
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:33
Me voila de retour. Bébé va super bien, il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens, il pèse déjà 3650g à +ou- 300g donc il est parti pour être comme mon ainé. Sinon elle m'a fait le décollement des membranes j'espère que ça va faire avancer les choses. Sinon j'allais oublier mon col est centré mi long ouvert à 2cm il a évolué depuis 15 jours faut dire qu'avec tout ce que j'ai fais j'aurai déjà dû accoucher. Elle m'a rassuré sur l'accouchement en me disant que le "passage" était fait et que le premier était déjà bien grand donc pas de soucis pour le 2e. On verra.. megauthier j'espère de tout coeur que t'accouchera avant. Mais là ou t'accouche il te provoque si tard?
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:07
bjr alors je peut te dire bon courage en esperant que sa arrivera vite et un bo petit bebe comme tout les bebes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.