Je craque !

Discussions

Auteur
Message
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:21
Bonjour, Je n'en peux plus !!!! sciatique, insomnie, crises de larme ou de nerfs ! la totale ! De plus j'ai vu mon gyné ce matin... elle ferait déjà 3100 kg.... il refuse le déclenchement vers le 20 aout..... car j'ai eu une césarienne pour le premier... la pelvimétrie est bonne, bassin perméable, il veut donc que j'aille "au bout"... J'en ai marre :x
melanie78520 12 messages
melanie78520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:36
Salut!! Moi il me reste 10 jours avant le terme...et que c'est long!! Pourtant c'est ma 3eme grossesse... Moi aussi je suis très fatiguée physiquement et nerveusement... Heureusement mon mari est très présent et me soutien, l'arrivée proche du bébé m'obsède et je ne souhaite qu'une chose: ACCOUCHER! Je n'en peux vraiment plus... Mai bon en même temps bébé est bien la dedans! et si une grossesse doit durer 9 mois c'est pas pour rien! Je te souhaite bon courage et surtout repose toi et n'hésite pas à demander du soutien!! Biz
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:49
coucou bon je suis pas dans le même état, mais tiens bon, il te reste plus beaucoup de jour et qui sait, peut être que ton boutchou arrivera plus tôt, c'est sur que ça ne doit pas être facile mais il faut être forte et depuis le début tu tenais le coup alors tiens le encore et courage. moi j'ai des insomnies et des crises de nerfs aussi, j'avais, il y a 3 semaines, une lombalgie pendant 3 semaines, pas facile du tout, donc je comprends ce que tu ressents, il faut dire que nos hormones nous aident pas beaucoup je te souhaite pleins de courage pour la suite bises
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:15
Coucou ! Au moins il ne vous en reste pas bcp. Moi, il m'en reste 4 mois et j'ai une terrible sciatique depuis deux mois déjà (j'arrivais même plus à marcher c mon mari qui devait me porter le pauvre !) + 3 infections + décollement placentaire + insomnies depuis le début de la grossesse + douleurs ligamentaires + boulot ... Je suis gâtée !!! Mais je me dis que c pr la bonne cause, alors courage les filles et faut tjrs se dire qu'il y a pire que soi car y a tjrs pire. Gros bisous !!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:36
Coucou les filles, je voulais vous dire: COURAGE! C'est bientôt fini :) (au moins pour certaines:) et puis aussi, pour vos sciatiques, si vous en avez la possibilité, consultez un osthépate, j'en ai vu plusieurs pour plusiures raisons et là, ça m'a vraiment soulagé...3 semaines avant l'accouchement seulement je me suis décidée, mais quel soulagement! Bonne journée à vous toutes! J
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:39
bonjour à toutes je suis à j-2 du térme et comme vous je péte un plomp j'ai l'imprétion que je vais pas accoucher j'ai le moral dans les chausséttes j'ai q'une envie c'est de pleurer :cry: pourtant je sais que bientot mon bébé sera là mais bon , c'est peut étre les hormones , je sais pas courage à vous toutes :cop:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:45
je vais te remonter un peu le moral avec ma situation, moi pareil ke toi donc sciatik crise de pleure insomnie etc........... de plus on na pas reussi a se loger juska a aujourdui on emmenage seuleument le 14 aout date de mon accouchement, je vis chez mes parents je partage ma chambre avec ma petite soeur, ma vie de couple s'est deterioré ces derniers jours ca fais deux semaine kon ne se voit plus je le laisse reflechir a tout juska laccouchement situation de couple un peu compliké avant mais lamour etait partagé enfin je me retourve coincé entre les 4mur de chez mes parents avec aucune intimité kan jai besoin de craker, un appart ki arrive dommage un peu tard, et un cheri ki c plus ou il en est, je me languis tellement ke mon fils soit la les journée sont hyper longue je me taperait la tete contre les murs et mon fils fais actuellemen 3k400 donc il peut sortir kan il veut enfin voila jespere ke ma situation taura un peu remonter le moral, tout ca pour dire ke je te comprend tout a fait et ke je me languis autant ke toi!! dsl pour le roman bonne fin de grossesse et courage
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:44
Coucou les filles!! COURAGE!!! je sais c'est facile à dire... Mon petit Sacha est né le 23juillet à J-7, les dernières semaines étaient vraiment difficiles, ça me paraissait tellement long... mal de dos, fatigue, et puis on ne peut plus rien faire seule, s'habiller, tout ça... la galère!! C'est mon premier bébé, et quand j'entendais tout le monde me dire "tu vas voir, ça passe super vite, profite de tes derniers jours" ça me gonflait à mort!!! et pourtant, j'avoue, ça passe trop vite, l'accouchement, les premières heures... c'est magique... Moi qui ne voulait avoir qu'UN enfant, hé bien je me repose la question :D J'avais aussi une crainte avant l'accouchement, c'est qu'il ne "passe pas", à la dernière visite chez le gynéco (3jours avant la naissance) il faisait 3kg500, je me suis dit qu'il fallait absolument qu'il sorte... peur d'un gros bébé... j'avais préparé mon périnée en le massant tous les jours avec de l'huile de massage weleda, mais j'ai quand même eu droit à une petite épisio de 4points (j'en avais une peur bleue, mais finalement, ce n'est rien!!!) car il avait une grosse tête! Je n'ai absolument rien senti... Alors je vais paraitre rabajoie, mais profitez un max de ces derniers moments avec bébé dans le ventre, même si c'est difficile, épuisant, et que l'on a hâte de rencontrer son petit bout... L'accouchement, malgré les douleurs des contractions, reste un moment tellement magique, inoubliable, que j'aimerais revivre si c'était possible, c'est un moment indescriptible... COURAGE les filles, ça va arriver... :)
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 12:08
coucou les futures mamans! il me reste 18 jours avant le jour j. j ai egalement une sciatique depuis 3 mois ce qui m empeche de dormir une nuit complete depuis ce temps. depuis une semaine je fais du faux travail surement du a la fatigue et oui contraction rapproché pendant une a deux heures puis plus rien. :twisted: c vrai que les derniers moments sont tres long, il y a la chaleur qui n arrange rien à nos affaires (vive les oedemes :lol: ). mon homme me dit que si c est 9 mois c pas pour rien alors prend ton mal en patience elle finira par arriver. il est gentil! :twisted: mais il n a pas tort non plus. alors on gere il faut s occuper un maximum meme si c long et bientot on sera comblé de bonheur et puis on ne s en souviendra plus. bon courage a toutes et beaux bébés.
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 12:46
Bonjour, OUi je sais, ce n'est pas facile.... mais je précise que pour mon premier j'ai fait 5 jours de rab ! je ne veux absolument pas refaire ça ! D'ailleurs lorsqu'il m'a dit vendredi on va au bout, j'ai craqué ! il m'a alors proposé de voir un de ses confrères pendant son absence, ce que j'ai fait, j'ai donc un rdv le 12 aout prochain.... Pour mon fils, je n'ai pas eu un quart de ce que j'endure pour cette grossesse.... eslt-ce l'age ? je ne sais pas.... je précise que j'ai 40 ans.... un fiston de 9 ans.... mon mari m'aide, mais il ne peut pas grand chose contre les maux de grossesse, et l'ainé qui a besoin de maman la journée et de bouger un peu. En plus je deviens acariatre ! la totale tant pour les autres qui doivent me supporter que moi même, car le pire est que je m'en rends compte ! Comme je disais à mon mari hier, oui mais tu es valide, tu bouges, tu fais ce que tu as envie, moi je ne peux plus bouger et c l'horreur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.