J-1 et J-2

Discussions

Auteur
Message
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:01
Coucou les filles Juste un petit post pour vous rappeller que je suis a J-1 avant mon entrée à l'hopital et a J-2 avant de tenir mon p'tit bout dans les bras (césa prevu pour mercredi 29 à 9 h. sauf urgences !!) Je suis à la fois pressée et contente d'en finir avec ce "gros bidon" et ravie de pouvoir rencontré mon BB et d'en connaitre le sexe, voir enfin sa petite bouille et tout et tout :lol: Mais je suis aussi un peu stréssée a l'idée de laisser mon ainé (même s'il va chez ma mère et qu'il y est habitué) et pourtant le papa gère aussi très bien la maison et son fils mais bon quand même, je ne les ai jamais laissé aussi longtemps seul :? ça fait tout bizarre . Je m'active pour finir de préparer tout pour qu'ils ne manquent de rien . Voilà mes états d'ames, je pense à celles qui restent avec leurs "gros bidou" et à celles qui vont accouchées . Je viendrais vous raconter la rencontre avec mon BB à mon retour.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:42
jte souhaite un bon séjour a la maternité!! une bonne césa!!et un bébé en parfaite santé!!! pour ce qui est de laissser ton ainé quelques jours!! beinh ca me fait pareil ce sera la premiere fois que je le laisserai autant!! certes ca va faire byzarre mais une fois rentrées a la maison on en proftiera bien meiux qu'en etant enceinte!!! bon accouchement
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:23
Bon courage pour tes derniers jours je suis au meme stade que toi il me la declenche aussi mercredi mais à 8h moi :lol: demain va certainement etre le jour le plus long de notre grossesse Bon courage pour ta cesarienne et bon accouchement
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 17:47
je te souhaite une belle rencontre avec bébé , repose toi temp que tu as encore ton gros bidon . pour moi cesa jeudi dans l'apres midi . :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:41
juste un ptit message pour vous rassurer les filles : l'année derniere à la même époque j'ai accouché de mon 2ème ptit gars et moi aussi c'était la 1ère fois que je laissais mon grand et son papa aussi longtemps : je suis rentrée à la mater le mardi soir, j'ai accouché le jeudi soir et je n'ai pu revoir Nolann que le vendredi : ce fut long mais alors lorsque j'ai vu mon grand pointer son nez à la porte de ma chambre et que tout de suite il a été voir son petit frère et qu'ensuite il s'est jeté dans mes bras en pleurant et en me disant "je t'aime ma maman, il est beau mon frère" a été (hormis mes accouchements) le plus merveilleux moment de ma vie !!! allez les filles, profitez même si ça vous parez long car ces moments passent trop vite.... c'est bien pour ça qu'on essaie de mettre bb 3 en route :lol:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:37
Merci les filles pour vos réponses Et bon courage a vous toutes pour vos césariennes. Je vous souhaite a toutes de beaux bébés. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.