Deprime

Discussions

Auteur
Message
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 11:25
j-12 hier moniteur et aucune contraction de perçues alors que j'en avais avant...col fermé arriere bref pas pour demain mais le plus déprimant c'est que l'obstétricien qui m'a palpé m'a fait mal en allant toucher la tete du bb et a déclaré vous etes la premiere a avoir mal....bref je suis pas normale? de plus me demande si je fais de la gymnastique? ben quoi comme gymnastique ? relation sexuelle .alors que mon conjoint ne m'a pas touché depuis les 3 mois de grossesse.... c'est pas aujourd'hui que çà va changer avec mon ventre énorme. Bref au lieu de revenir rassurée et détendue du rv, je pleure et en plus je culpabilise...deja les nuits étaient pas terribles mais celle que j'ai passé horrible... J'ai l'appréhension maintenant que le travail doive etre déclenché.... et moi qui appréhende la douleur... merci de me remonter le moral
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:36
si ca peu te rassurer , j'ai ete jusqu'au therme de mon accouchement sans contraction et le jour J ma fille est arriver en 3 heures. tu est encore a kelke jour du therme et ton bébé a le temps d'arriver naturellement. il est bien au chaud dans le ventre de maman !!!!!!! profite de ses dernier instant magique car apres ca manque
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:55
Allez!! un peu de courage, ca va passer. Il m'est arrivé exactement la même chose le semaine dernière avec le gynéco de l'hopital. Il m'a fait un TV qui m'a fait assez mal. Cela m'a tellement perturbé que je n'ai pas posé les questions que je souhaitais avant de partir. Il m'a prescrit du fer et de la vit. D alors que je suis déjà complémenté depuis le début de ma grossesse !! Il aurait pu posé la question !! Et il a prévu une écho de controle pour le 29 car gros bébé en vue. En bref, je pense qu'il est nul et que la sage femme qui m'a suivi jusqu'a maintenant est vraiment chouette. Je l'ai encore vu ce matin pour prépa accouchement et elle m'a rassurée. Hélas, elle pratique les accouchements à domicile et c'est une chose non négociable avec mon mari... Allez !! Plus que quelques jours et nos petits bouts de chou seront avec nous. Essai de rester calme et zen, des tas de femmes ont accouché avant nous et en sont revenus. Ai confiance en toi et tout ira bien. A bientôt. Do
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 17:12
merci a toutes apres avoir dormi cet apres midi, je suis un peu plus sereine...mais c'est exactement çà...avec ce tv douloureux je n'ai pu lui poser les questions et au contraire c'est lui qui en rajoutait en estimant que je ne devais pas etre là..pour lui ce rv etait 1 semaine trop tot...et puis pour ma prise de poids comme la balance de l'obstétricien habituel me fait perdre du poids (5 kg) là j'avais pris 6 kg avec sa balance en un mois.... pour boucler le tout sa consultation est à 50 euros.(42 l'autre)..c'est cher pour ressortir aussi mal. En tout cas encore merci et c'est rassurant de savoir que tout peu se déclencher en 1 ou 2 jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.