Bebe est arrive tres tot !!!

Discussions

Auteur
Message
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:23
coucou les filles !! j arrive juste de la mat avec le cafard car ma poupette est en néonat ! tout va bien mais elle est donc arrivé jeudi 9 juillet alors que ma dpa 16 aout ! la poche des eaux s est rompue dans la nuit à 3h je vous dits pas le stress d autant plus qu elle était en siège et que j avais rdv le soir même pour mon 8 ème mois avec étude du scanner et rdv anesthésiste !! du coup il a fallu faire vite !!!! mais tout s est bien passé accouchement pris en charge au top car bb en siège ! et finalement elle est sortie par voie basse trés rapidement j en revient toujours pas !!!! je rentre pas dans les détails car un peu fatiguée !! je vous raconte plus tard !! ou si vous avez des questions ! enfin ma fille est trop belle 44cm pour 2kg470 ! pas mal pour être née a 35 semaines et 2 jours !!!! bon courage
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:35
Felicitation sorayaz pour ta puce et désolé pour toi que ca soit une petite préssé cette coquine l'essentiel est qu'elle aille bien en tous cas beau bébé pour 35 semaines. Est ce que tu sais a peut pret combien de temps elle va rester en néonat? Tu es donc la 1er des mamaout à avoir accouché bon courage pour la suite tiens nous au courant. bise
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 17:40
[quote:a3a632fcdf="chris94"]Felicitation sorayaz pour ta puce et désolé pour toi que ca soit une petite préssé cette coquine l'essentiel est qu'elle aille bien en tous cas beau bébé pour 35 semaines. Est ce que tu sais a peut pret combien de temps elle va rester en néonat? Tu es donc la 1er des mamaout à avoir accouché bon courage pour la suite tiens nous au courant. bise[/quote:a3a632fcdf] je n ai pas encore d infos !!! mais visiblement les pédiatres aiment que les bb aillent jusqu à 37 semaines donc demain pour ma fille 36 semaines ! elle a stabilisé son poids hier et pris 20 g aujourd hui !! donc super !!! ils ont enlevé perfusions et electrodes !! alors elle se débrouille bien !! biz
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 17:41
coucou! Tous d'abord, félicitation pour ta petite chouquette!!! Je suis également la maman d'un petit bonhomme né à 35SA (DPA prévue le 5 février et né le 30 Décembre!), il faisait 2k060g pour 41cm. Tous ça pour ta dire qu'aujourd'hui il à 18 mois et est en parfaite santé et à des mensurations de réves! :wink: Un beau petit bonhomme! Gros bisous à toi et ta pépétte
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:42
cool ce sont de bonne nouvelle quand meme encore toute mes félicitations!!! :bbgrl: bise
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:42
[quote:4931e8ece0="sorayaz"][quote:4931e8ece0="chris94"]Felicitation sorayaz pour ta puce et désolé pour toi que ca soit une petite préssé cette coquine l'essentiel est qu'elle aille bien en tous cas beau bébé pour 35 semaines. Est ce que tu sais a peut pret combien de temps elle va rester en néonat? Tu es donc la 1er des mamaout à avoir accouché bon courage pour la suite tiens nous au courant. bise[/quote:4931e8ece0] je n ai pas encore d infos !!! mais visiblement les pédiatres aiment que les bb aillent jusqu à 37 semaines donc demain pour ma fille 36 semaines ! elle a stabilisé son poids hier et pris 20 g aujourd hui !! donc super !!! ils ont enlevé perfusions et electrodes !! alors elle se débrouille bien !! biz[/quote:4931e8ece0] FELICITATION [color=violet:4931e8ece0]Sorayaz[/color:4931e8ece0]!!! Et bienvenue à ta pitchounette :bbgrl: En tout cas, joli poids et jolie taille pour un bébé de 35sa :D je te souhaite qu'elle sorte de néonat le plus vite possible!! Donne nous vite de ses nouvelles!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:4931e8ece0]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:4931e8ece0][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:05
[color=indigo:615abc0a61]Félicitations :bravo: :bravo: :bravo: Et quel est le nom de cette jolie poupette? :bbgrl: Ta fille se porte bien pour être arrivée plus tôt que prévu ! Super ! Puis tu as l'air d'être bien suivie, cool 8) Encore félicitations et tout plein de bonheur :P [/color:615abc0a61] [color=violet:615abc0a61]Linsey2c 37 SA + 5 jours J -23 DPA: 5 août[/color:615abc0a61] [color=blue:615abc0a61]C'est un garçon![/color:615abc0a61] :bbboy:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 20:10
salut félicitatation pour ta poupée et puis je voulais te dire de surtout ne pas t inquitée ma fille est aussi née a 35 sa elle faisait 2kg110 et 41 cms elle est restée en couveuse pendant 1 semaine elle n est pas restée longtemps hospitalisée . Mais elle est sortie un pti peu tot de la mat . je sais que c pas facile de voir son ptit bout comme ça avec des fils et des tuyaux partout c pour son bien et puis ce nest pas encore une trop grosse préma donc elle ne devrait pas rester longtemps en neonat. Ma fille va bientot avoir 2 ans et elle est en super forme . Ne t inquiete pas ces petits bouts ont beaucoup plus de ressources et de forces qu on ne le pense . bon courage a toi . Et si ça ne va pas on est là :wink:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 20:17
[color=darkred:94d698a2ae]toutes mes felicitations!!! et bienvenue à ta petite pressée !!!! prends bien soin de toi et d'elle ! :wink: [/color:94d698a2ae]
niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 20:21
coucou je suis contente pour toi que ton accouchement se soit bien passé et que ta petite puce se porte bien. toutes mes felicitations encore
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 20:29
Je suis une future septembrette lol mais en lisant ton poste j'ai envie de te dire felicitation pour commencer !!!!pas facile d'avoir son bébé en neo mais elle est entre de bonne main !!! Tu a du etre destabiliser en perdant les eaux lol quand ont sy attend pas a se stade oula l'angoisse mais tu as eu un bon accouchement !!! Rien ne laissais presager que tu allais accoucher ? contractions? col ouvert au dernier rdv ? tu sentais bébé bas etc ??? En tout cas bravo , felicitation !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:00
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!! Oui, vous l'avez appelée comment cette jolie puce? :wink: Profitez bien!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 22:44
Félicitation à la nouvelle maman et au p'tit bout de chou! Prends bien soin de vous Bises :wink:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 22:48
coucou, félicitation, elle reste combiende temps en néonat, cest vrai ke ca doit etre dur de rentrr a la asion sans bébé, bon courage bisous
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 11:43
coucou les filles ! je rentre de néonat !!! départ à 7H30 pour le bain de 8H et bibi !!! ma petite NELL va bien elle avait les yeux grands ouverts ce matin !! elle écoute tout ce que je lui dit avec attention !!! elle est trés calme ne pleure quasiment pas !!! elle a perdu un peu de poids aujourd hui mais ils ont enlevé la perf donc il faut qu elle reprenne le dessus seule !! elle a fait aussi la jaunisse !!! voila j y retourne cet aprés midi ! 50 km aller retour donc pas facile mais tanpis les km on s en fou ! sinon pour l accouchement je ne m y attendais pas du tout ! col long posterieur fermé depuis le début mais par contre un utérus contractil et des contractions tous les jours qq unes ! j ai perdu les eaux à 3 h du mat ça fait trop bizarre de sentir cette petite explosion à l intérieur de soi comme un petit ballon qu on perse !! j en tremblais tellement j étais surprise car j avais rdv le soir même avec génico et anesthésiste et pour étudier le scanner par rapport au siège !! au moins j ai pas eu le temps de stresser jusqu au bout pour le siège !! ils m ont fait la piqure de célestène dans les fesses dés mon arrivée pour ses poumons et voila à 11 H45 NELL est arrivée en qq mn seulement !!! maintenant je n ai plus qu a être patiente mais je me sents toute bizarre car plus enceinte et pas mon bébé !!!! je ne m y attendais tellement pas que du coup j ai l impression d être vraiment trés chamboulé !!! on n a pas pris de dernières photos de moi enceinte avec ma grande de 5 ans les affaires n étaient pas prête non plus de toute manière elle est nue dans sa couveuse ! mais bon on va tout finir cette semaine ! tout va bien c est le principal !! j ai déja perdu 13kg sur 24 plus la descente du taux d hormones ça fait beaucoup ! bon je vous laisse je pense bien à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.