Posté le : 20-07-2009 à 11:23
Hello :D
Ouah les filles vous êtes en forme ce matin, déjà 3 pages !!!!
Quand y'en a trop comme ça, j'ai du mal à envoyer une pensée à chacune d'entre vous, mais le coeur y est :lol:
J-15 aujourd'hui !! j'ai mal dormi, ai eu du mal à m'endormir, me suis relevée 15 fois, il me tardait qu'une chose, que le jour se lève !! et maintenant que je suis debout, j'ai fait un brin de ménage, non un peu plus en fait : on a aménagé notre chambre pour pouvoir accueillir notre loulou, déplacé les meubles, réorganisé la salle de bain pour que la table à langer soit placée à la place la plus stratégique entre la baignoire et le lavabo, conclusion, je suis morte !!!
Et en plus j'en ai marre ? une petite baisse de moral, je n'en peux plus d'être empotée comme ça :twisted: je veux que mon bibi arrive !!! Moi je ne suis pas encore maman, pour les "déjà mamans" est-ce qu'on sent des trucs bizarres au moment venu ? y a-t-il des signes annonciateurs mis à part les contractions ?? cet aprem je ferai du ménage, histoire de secouer un peu tout ça, même si ça sert à rien, si bébé n'a pas décidé ... ben il a pas décidé !!! :D