J-7 et douleurs

Discussions

Auteur
Message
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 13:41
coucou les filles, je suis a j-7 et depusi kelke jours jai des douleurs au ventre, comme si javai mes rrr, et mal en bas du dos... bisoussssss
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 14:05
Bonjour, pour ma fille j'ai eu ça, ce sont des contractions et tu les ressents par les reins, pour me calmer je mettais une bouillotte chaude en bas du dos, ça calmait bien, j'ai eu de la chance c'était en février et non en pleine chaleur! bon courage
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 18:47
Oui je pense que ce sont des contractions!! j'ai ressentis la même chose le jour J! Le grand jour approchen un conseil profite de ces derniers moments et du jour j!!!cela passe tellement vite! Bon courage et bel accouchement!!
mamaalain 3 messages
mamaalain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 19:22
bonjour je suis nouvelle ici mais on a les mêmes bobos je dois accoucher dans 8jours et j'ai mal au dos et des contractions surtout la nuit je ne sais plus comment me coucher c'est devient dur loll mais j'ai hate de voir mon petit bonhomme bonne chance a vous aussi :o [quote:e8648a857a="vanes62119"]coucou les filles, je suis a j-7 et depusi kelke jours jai des douleurs au ventre, comme si javai mes rrr, et mal en bas du dos... bisoussssss[/quote:e8648a857a]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:34
coucou merci de m'avoir ttes répondu c gentil, je revien de la maternité et col ouvert a 2 avec des contractions tt les 10 min pendant 1 heure environ et apres plus rien bisous a vous ttes
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:33
cc les futur maman moi bébé est prevu le 5juillet mais depuis aujourdui j'ai du mal a marcher je marche en canard sa fait vraiment bizarre...et puis je sens moins bébé bougeais mais plus des petite contraction, mon col est ouvert a 1.je me réjouie a l'idée de bientot voir mon bébé... courage au futur maman qui vont accoucher fin juin..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.