Question sur decollement de menbranes???

Discussions

Auteur
Message
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 17:54
bonjour les filles, je suis à 38 sa et j'ai deja subi a bb2 un décollement de menbranes! je voulais savoir pour ce bébé3 peut il me faire un décollement aussi avec un col fermé?? :roll: Sachant qu'à bb2 mon col etait deja ouvert! je vois le gygy demain pour dernière visite du 9ème mois et je suis prete a lui demander de le faire tellement j'en ai marre, j'en peux plus!!!!! :twisted: :twisted: merci pour vos réponses
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:58
Coucou !! Daprès ce que mon gygy m'a dit, pour faire un décollement des membranes il faut que le col soit déjà un petit peu ouvert... Moi j'ai supplié aujourd'hui de me Le faire, et il peut rien faire car mon col est encore trop long et trop fermé... Maintenant tente quand meme le coup avec ton gygy, on sait jamais lol Bisous et bon courage !!!
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:40
Rien à faire si le col est fermé. Par contre ma sage femme "a forcé légèrement", elle m'a dit que ca pouvait aider à centrer le col qui est toujours postérieur... grrr!
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 23:16
[quote:695552a37b="kajou62"]Rien à faire si le col est fermé. Par contre ma sage femme "a forcé légèrement", elle m'a dit que ca pouvait aider à centrer le col qui est toujours postérieur... grrr![/quote:695552a37b] je vous remercie les filles pour vos réponses!! :lol: Il me reste plus qu'a croiser les doights pour que gygy soit ok et que le col c'est modifié en 1 mois!!! :roll: bonne fin de grossesse a vous
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 09:16
[color=#444444:4413266db6][color=blue][size=18:4413266db6]bonjour les filles donc je vous tiens au courant de la situation, j'ai donc été voir gygy hier et pour lui demander decollement de menbranes!! il m'a répondu je vais vous examiner pour voir la situation :roll: et il me dit mais ma petite dame pas la peine de vous faire un décollement de menbranes puisque vous etes dilatée a 3 doigts :shock: :shock: :shock: vous rentrez chez vous et on laisse faire la nature!!! alors voilà on verra bien :roll: jespere que la lune portera ses fruits car trop marre!! bonne fin d[/color:4413266db6]e grossesse [/color]a toutes![/size:4413266db6]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:01
bonjour est se que on peu faire un décollement quand le col est ramolie ? loola 35 :arrow: cool pour toi , mais tu as eu des contraction ?
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:59
[quote:839ce4f718="rityf"]bonjour est se que on peu faire un décollement quand le col est ramolie ? loola 35 :arrow: cool pour toi , mais tu as eu des contraction ?[/quote:839ce4f718] rityf :arrow: salut donc j'ai eu quelques contractions de fin de grossesse comme tout le monde mais loin de croire le résultat!!Enfin le gygy ma dit que cela pouvait durer plusieurs semaines meme a 3cm!!! donc on attends le jour j. :lol: Pour ce qui est du col ramolli, il faut poser la question au gygy! tu es a combien de grossesse? bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:43
je suis à 35s+2j c'est encore tot mais je me renseigne pour savoir
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:19
[quote:9149365fcb="LéonieB."][quote:9149365fcb="rityf"]je suis à 35s+2j c'est encore tot mais je me renseigne pour savoir[/quote:9149365fcb] Alors la réponse est non. Si le col n'est pas ouvert, impossible d aller décoller les membranes, logique!! Courage! Prend ton mal en patience!! Et de toute façon, tu as encore le temps!! :cop:[/quote:9149365fcb] non bien sur comme je lai déjà dit , je me renseigne je vois gygy dans 3 s c'était juste pour savoir si plus tard ( dans 3 s ) et le col ramolie on pouvait le faire mais bien sur pas maintenent quand méme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.