Pertes etranges par rapport a d'habitude

Discussions

Auteur
Message
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 16:45
bonjour !!! Et oui me revoilà .lol Alors hier soir après un petit tour a la maternité pour contractions régulières, me revoilà, je ne suis ouverte que a 2 doigt et bébé est encore trop haut.La sage femme m'a donc renvoyée chez moi mais voila depuis se matin j'ai beaucoup de perte vaginal translucides que je n'avais pas avant ou plutôt pas autant! Je voulais donc savoir si ça voulait dire que mon accouchement allait être pour très bientôt. Je suis a J- 5 et pour tout vous dire il est très attendu surtout que ma mère ne pourra pas le voir si il n'arrive pas avant dimanche car elle rentre en clinique pendant 4 jours!
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 17:03
personne pour me répondre ???
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:09
[quote:88d76cf752="mandy44"]bonjour !!! Et oui me revoilà .lol Alors hier soir après un petit tour a la maternité pour contractions régulières, me revoilà, je ne suis ouverte que a 2 doigt et bébé est encore trop haut.La sage femme m'a donc renvoyée chez moi mais voila depuis se matin j'ai beaucoup de perte vaginal translucides que je n'avais pas avant ou plutôt pas autant! Je voulais donc savoir si ça voulait dire que mon accouchement allait être pour très bientôt. Je suis a J- 5 et pour tout vous dire il est très attendu surtout que ma mère ne pourra pas le voir si il n'arrive pas avant dimanche car elle rentre en clinique pendant 4 jours![/quote:88d76cf752] bonjour moi je suis à j-23 et j'ai les même symptômes que toi sauf que je suis dilaté à 1 doigts et non les pertes translucides ne sont pas annonciateurs d'un accouchement imminent bébé par contre peut arrivé lorsqu'il aura décidé oui!!! à ta place je marcherai au moins 1 h par jour pour qu'il descende,ménage + piscine dans la mesure du possible.... allez courage,j'espère qu'il pointera son nez avant dimanche pour que sa mamie puisse l'admirer tiens nous au courant bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:88d76cf752]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09061623007.png[/img:88d76cf752][/url]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:23
piscine je ne consiel pas si t ouverte a 2 mais bcp marcher aide pas mal!!! et courage c la fin mais malheureusement bb arrivera quand il aura decidé!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:11
je te déconseille aussi la piscine, on s'est jamais si la poche des eaux se fissure et que tu ne t'en aperçois pas! pour mon cas, les deux jours avant mon accouchement j'ai eu des pertes très abondantes et translucides et quelques douleurs de règles et j'ai accouché à J-3... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.