Faux travail

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:19
bonjour je ne saver pas se qu etais un faux travail bein maintenant je sais sa commence hier soir vers 22h30 contraction comme dab et la mal tres mal en bas du ventre et se descent dans les jambes contractions toutes les 5 min puis 2 min j attend 1h et puis 2h toujour mal a chaque contractions alors la je dit a zhom on y va apel tes parents pour garder shanisse et met les valises arriver a la mater plus rien donc y me mette sous monitoring et au bout de 10 minute rebelotte telement mal je ne pouver pas rester en place 2 tv espacer d 1h et mon col toujour ouvert a 1 doight long je pleurer telement de douleur que la sage femme me fait une injection pour arreter les contraction et au bout de 20 minutes soulagement plus rien un peu mal au bide et toujour des contraction mais je ne les senter plus alors il mon garder la nuit pour voir si elles aller reprendre et bien non sa na pas repris donc se matin retour maison j ai contracter 2 fois non douloureux et maintetnant pluk a attendre le vrai travail en esperant kil me le provoke soit vendredi ou dans les jours suivant voila ma nuit bonne journee
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:16
Je compatis, j'en ai encore eu un hier mais moi ca dure rarement plus d'une heure! Bon courage!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 14:25
bjr je te comprend g eu ca hier patin durant deux heures et kan mon fai monito plus ke 4 contractions et rien n'avai changer ds un sens c ke ca travail la dedans!!!ms t'inkiete sur le poste des juillettes on es plusieurs ds ce cas c demoralisant!!m'enfin bonne fin de grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.