Les juillettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:21
merci de vos reponses desoler j aver pas vu les naissances alors toutes mes felicitations pour les mamans et leurs bouts de choux je vois en vous lisant kon est a peu pres toutes pareilles contractions douleures de regles et tous le tralala bon sa approche alors petits bb prend des forces et ne tarde pas trop non plus a venir ns voir lol alors cette nuit douleure horrible de regle sa a durer 10 minute et plus rien GABIN bouge moin le matin mais se defoule le soir la voiture me devien un calvaire avec toutes ses bosses et trous sur la route sa me fait mal au ventre et je contracte a chaque bosse sinon J-7 pour voir gygy si y me declenche ou pas et franchement j aimerais bien j en peut plus vraiment plus et pourtant chaque jours je me dit que sa va etre du boulot avec les 2 mais je lé voulu d avoir mes 2 loulou et je ne regrette pas avec du temp j arriverais a trouver mon organisation voili voilou bonne journee
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:25
Je le sais, snifffff !!! Hic ! :) c'est juste pour rigoler car j'ai envie de croire que ma puce arrivera avant ! Na! :lol: Mon père aura 50 ans le 13/07 et du coup on aimerai bien qu'elle arrive ce jour là ;) 50 ans apres papy ce serai trop beau ... ! :)
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:43
bonjour moi ma dpa est prévue pour le 10/07 j'ai une question pourquoi vous devriez declencher l'accouchement? est ce qu'il y a des raisons? moi pareil Maxence bouge beaucoup le soir et tous les soirs c'est mal de ventre et douleurs de regles!! c'est mon premier bebe et j'ai peur de ne pas reconnaitre les contractions du vrai travail!! bonne fin de grossesse a toutes!!
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:53
coucou Moi gygy veu declancher l'accouchement a cause du diabete de grossesse ya un risque que bébé soit trop gros au 7eme mois il fesait 2k420 donc voila en ce ki me concerne Bisou a vous tte
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:58
coucou les mamans :D !!!!!! pour moi 0o° J-28 °o0 DPA le 10 juillet est comme vous beaucoup de contractions,douleur de régle,bobo au bassin pas cool :( moi pareil que toi milie97441 quant je m'assoie j'arrive plus a me relever sa fait tro mal je suis bloquer ,c'est clair sa fait bien rigoler mon homme aussi mais MERCI la douleur :evil: pfff mais bon allez courage c'est pour bientôt :wink: :wink: biz a toutes :D
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 02:35
coucou :wink: moi ma dpa est le 15juillet et mn dernier rdv chez le gygy est pr le 1er juillet mais à mn rdv du 06 juin il a dit que mn col était très court et fermé et coe j'ai de plus en plus de contraction il est très probable que bb arrive avt le 15juillet. J'ai hate que cela arrive pr que je puisse voir ma ptite princesse qui s'appelle Briana :wink: J'ai deja un garçon de 22mois qui s'appelle David Stan et lui c' est mn roi :lol: Gros bizou à ttes et bon courage!!!! :)
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 00:31
Bonjour à toutes! c'est bien un nouveau post pour les juillettes, parce qu'il en existe un où les filles écrivent 30 à 40 pages par jour, et c'est juste impossible à suivre! Donc un post pour celles qui font autre chose que du forum pendant la journée, c'est chouette aussi :wink: DPA au 29 juillet et j'attends une petite fille. Contrairement à vous qui êtes en plein dans le dernier mois, pas trop de contractions, col bien long et bien fermé, mais les jambes lourdes, mais lourdes, mais lourdes!!!!!!! j'ai fait un massage oriental "effet froid" aujourd'hui, et bien je vous le recommande!!! (ça se fait offrir, on glisse un petit mot aux copines, et hop :wink: ) Bon, je dis ça, mais je suis à J-43... peut-être qu'à J-28, ça va devenir compliqué :mrgreen:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:42
[quote:b419964fde="28Anne"]Bonjour à toutes! c'est bien un nouveau post pour les juillettes, parce qu'il en existe un où les filles écrivent 30 à 40 pages par jour, et c'est juste impossible à suivre! Donc un post pour celles qui font autre chose que du forum pendant la journée, c'est chouette aussi :wink: DPA au 29 juillet et j'attends une petite fille. Contrairement à vous qui êtes en plein dans le dernier mois, pas trop de contractions, col bien long et bien fermé, mais les jambes lourdes, mais lourdes, mais lourdes!!!!!!! j'ai fait un massage oriental "effet froid" aujourd'hui, et bien je vous le recommande!!! (ça se fait offrir, on glisse un petit mot aux copines, et hop :wink: ) Bon, je dis ça, mais je suis à J-43... peut-être qu'à J-28, ça va devenir compliqué :mrgreen:[/quote:b419964fde] bonjour c sur que c est pas evident de lire toutes ses pages des cop's de juillet moi meme je n y arrive pas c est pour sa que j ai fait se sujet comme sa j etais plus sur de rien louper dans les naissances ou autre mais je regarde le sujet des cop's aussi bonne journee
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:16
Bonjour, ma DPA est le 16 juillet et nous aurons la surprise de savoir si c'est un garçon ou une fille. Mon col est déjà un peu ouvert mais je n'ai pas trop de contraction en ce moment. Mes analyses sont positives pour le streptocoque B, y 'en a t-il d'autres dans ce cas ? J'ai lu que ca n'empêchait pas l'accouchement par voie basse du moment que je suis sous antibiotiques. Je vois le médecin vendredi pour lui demander plus de précision.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.