Les juillettes

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:49
bonjour alors un ptit message pour savoir ou vous en etes? toujour pas de bb juillet en vue pour ma part je suis en forme un peu fatiguée alors je profite des derniers instant pour me reposer avant ke loulou arrive j ai une quinzaines de contractions par jour surtout le soir quand je contract j ai mon coeur qui s emballe je sait pas si c est normal et le pir c est que sa me fait telement mal en bas du ventre que j ai l impression que loulou va sortir mais non apparament il est bien au chaud je suis ouvet a 1 doigt depuis un mois j espere que mon col c est un peut plus ouvert verdict le 19 juin soit y me le provoque ou pas tous est pret pour l acceuillir sa chambre ses habits tous mimi ma fille lui fai des calin et bisoux et elle lui dit "tu va sortir pti frere" c est marrant J-25 pour moi je conte les jours biz et bonne journee
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:20
Salut miss !!! Moi aussi j'ai bcp de contraction en journée, surtout a partir de fin d'aprèm. Hier ma soeur et moi on s'est amusé a noter l'heure a chaque contraction, la fréquence était de 6 a 12minutes, et vers 22h ça s'est gentillement arreté... A part énorme douleur dans le bas du ventre au niveau du col pendant presquE 10 minutes, ça m'a tiré dans le dos, j'ai hurlé et j'en ai meme pleuré !! Et ce matin douleurs de règles en meme tps qu'une contraction... J'ai rendez vous chez gygy le 18 avec écho pour voir s'il faut déclencher aussi ou pas... Je vais me mettre a genou pour qu'il le fasse, car je tiendrais jamais jusqu'au 2 juillet !!!! Maintenant je n'arrive plus du tout a marcher, rien que traverser le couloir me prend 4x + de tps qu'il ya juste une semaine !!! Bisous et bon courage !!!! Dernière ligne droite !!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:23
coucou, moi j'ai un terme au 3 juillet, un premier bébé, une fille qui s'appelera Maëlys. A la visite du 8ème mois mi mai, le col était long et postérieur et la sage femme inséré seulement le lob d'un doigt. Fin mai j'ai eu pendant une journée douleurs dans les reins et au ventre. Ca s'est calmé depuis j'ai des quelques contractions par jour. Elle est maintenant bien descendue, je ressent des décharges désagréables dans le vagin et mon bassin craque. Lundi 15 j'ai ma visite du 9ème mois et premier monitoring, j'espère vraiment que mon col se soit modifié un peu. Je commence à me languir pas évident de m'occuper je suis tellement pressée. Et puis je vais tout le temps au toilette. Avec chéri on a fait notre dernier resto en amoureux à deux. Elle peut venir maintenant lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:29
Coucou pour moi c'est prévu pour le 23juillet =) Un petit garçon je me sens un peu bete de posé la question mais comment on reconnai une contraction? c'est mon premier et j'ai souvent mal au ventre comme des douleurs de regles ! en plus j'ai beaucoup de mal a dormir car il m'appuie trés fort sur le bassin et y'a des moment ou je peux presque plu marché ! y'a t'il une solution pour ne pas trop avoir mal?
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:40
Sisi, y'a déjà une naissance pour les juillettes !! Le bal et ouvert ! :arrow: chrisy2905 Quand tu as une contraction, ton ventre devient vraiment tout dur, tu ne peux pas le louper, alors si tu as des douleurs de règles ça peut etre ça, ou bien les ligaments qui tirent... mais si c'est régulier il vaut mieux aller controler quand meme ! Pour le bassin c'est tout à fait normal par contre je pense qu'il faut prendre son mal en patience, la délivrance viendra avec l'accouchement. Eh oui notre corps se prépare, ça approche à grands pas !
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:42
ok merci =)
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:46
heu comment on fait pour mettre une reglette? dsl je suis nouvelle =)
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:43
Qu'est ce que je donnerais pour etre la suivante :cry:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:04
bonjour les filles alors pour moi bébé se fait attendre!!! je suis aller faire une écho supplémentaire ce mardi est bébé pesait 2kg599 tête en bas face au bassin,il m'appuie fortement sur le vagin j'ai des crampes régulière au jambes la nuit,des remontés acide,fréquemment envie de faire pipi et de plus en plus de mal à marcher... accompagner ma fille à pied à 2 min de chez moi à l'école est devenu une vrai torture!!! il me reste plus que j-28 le gynécologue veut me revoir le 29/06 si j'ai pas accouché d'ici là!!! mon col est raccourci et fermé aller bientôt les filles !!!courage.... [url=http://lilypie.com][img:1e776bbb69]http://lilypie.com/pic/090612/Tafx.jpg[/img:1e776bbb69][img:1e776bbb69]http://bd.lilypie.com/3Fu2p2/.png[/img:1e776bbb69][/url]
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:14
coucou les mamans juillettes ma dpa et le 02 juillet et j espere bien que mon bébé restera au chaud jusqu au terme et oui je veux tellement accouchée chez moi que j ai decidé que si le 27/06 au matin bébé n est pas la direction ma region en 03h30 de route cela est tres faisable chaque jour je croise les doigts pour que bébé n arrive pas avant bise à vous et félicitation aux juillettes qui ont déja leurs petits. a + une pensée pour twenty67 qui à la même dpa que moi. vickcenzo
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:22
Hihi on est 3 à avoir la même DPA : 2 juillet,petit garçon pour ma part en plus ma dernière consultation avec le gygy c'est aussi le 18 juin,tout comme tweety!!!Moi par contre j'aimerai accoucher entre le 27 et le 30 juin,encore une drôle de coincidence hein :wink: Pour les contractions on ne les ressent pas forcément,mon utérus est souple selon ma sf que j'ai vu hier,et c'est pour sa que je ne sens pas les contractions mais apparemment sa contracte!Comme quoi...
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:34
coucou Mon terme est aussi le 6 juillet et je serai mardi 16 si il me le provoque ou pas...(cause diabete) La sage femme qui vien me voir 2 fois par semaine me di kel sen bien le déclanchement... Oulala Sinon tt va bien fo ke je me bouge, ke je marche pour que bébé descende Moi aussi j'attend un petit garçon et fille justine qui a 6 ans me fais des bisous sur le bidou et me touche le ventre kan il bouge c adorable Voila Gros bisou a vous tte
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 07:58
Coucou les filles, Alors pour moi c'est prévu pour le 22 juillet et aucun signe annonciateur. Je revois gygy la semaine prochaine, on verra ce qu'il en est. Ah oui, c'est une fille et elle s'appelle Clara. Bisous à toutes.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:21
Bonjour, Moi, J-38 aujourd'hui ma Dpa est pr le 20/07 ! je compte les jours restants meme si je sais qu'il me reste encore un bon mois à tenir ... je croise les doigts pour la prochaine pleine lune debut juillet (suis folle) ... ms bon c'est Léa qui choisira son moment ! :) Si Si il y a eu 3 naissances chez les juillettes : vous avez le détail ds la recap sur le post du tome 3 ;) Bon courage et bonne fin de grossesses, Bisous les filles
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:34
Salut les filles! Alors c'est vrai que pour la pleine lune, c'est une question de croyance hein :wink: mais j'avais vu un jour un reportage dans une maternité où les SF avouaient avoir plus de naissances les soirs de pleine lune... Mais bon, tout ça c'est un peu des trucs de grands-mères hein ! Sinon vivement qu'on puisse toutes se présenter nos petits bouts de choux, allez, plus que quelques semaines à tenir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.