Trop long!!!!

Discussions

Auteur
Message
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 18:54
coucou les filles se petit message juste pour dire se que l on dit toute je pense!!!! les derniers jours sont long! mes super long! mon terme est dans 7 jours et j ai hate de le serré dans mes bras se petit homme!!! bon courage a toute pour le jour le plus beau de votre vie!!!! :wink: :wink: :wink:
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:00
coucou je suis d accord avec toi je ss a j-2 et toujour rien alor courage et beau bebe a toi
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:04
ho sa c cool il va peu etre arrivè pour se long week se serai super non!!!! :wink: :wink: :wink:
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:05
c'est clair c'est trop long! moi aussi j-7 et j'ai l'impression que mon ptit bout prend un malin plaisir a ne pas vouloir pointer son nez! le menage et le reste commence a me sortir par les yeux, je veux accoucher!
manola 12 messages
manola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:33
moi aussi jsuis à j-7 et c'est clair que c'est long! je me vois très bien faire du rab comme pour mon 1er et ça c'est encore plus desespérant! biz à toutes en tout cas ça ne va plus tarder!
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:55
moi je suis a j+2 et ca devient vraiment inssuportable d'attendre. le ménage ca me sort pas les trous de nez, au moins mes escaliers seront propres ca fait 3 fois en 3 semaines qu'ils sont nettoyé et cirés. comme me dit ma soeur ben on moins ta maison sera nickel quand tu reviendras. ca c moins sur vu que zhom a mon avis ne va pas s'enquiquiner avec le ménage pendant mon absence et le chien lui va pas se gener. j'ai même préparer mes impôts parce qu'a l'allure ou je vais au moins ca sera fait. voila mon petit coup de rale de la journée .bon courage a vous les filles
mariannev 7 messages
mariannev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 11:12
[quote:3a9fdba93f="audreywr"]coucou les filles se petit message juste pour dire se que l on dit toute je pense!!!! les derniers jours sont long! mes super long! mon terme est dans 7 jours et j ai hate de le serré dans mes bras se petit homme!!! bon courage a toute pour le jour le plus beau de votre vie!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:3a9fdba93f] Et oui le jour j approche !!!! Moi je suis à j-6 et depuis une semaine j'ai l'impression d'être une baleine échouée... je me sens bien lourde pourtant je n'ai pas grossi mais ma choupette bouge toujours autant et ça me tire beaucoup. Moi aussi j'ai souvent des douleurs de règle dans le bas du ventre le soir, je me demandais si c'était pas des douleurs ligamentaires plutôt que des contractions ? Pas évident à savoir quand c'est le 1er. Enfin, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et beaucoup de patience pour les papa aussi. Moi, j'ai l'impression que notre petite puce prend un malin plaisir à se laisser porter par maman et a bien adopté son petit nid. :?
Guest195756
15 messages
Guest195756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 16:32
Salut les filles !! J- 7 pour moi aussi et deux fausses alertes, col ouvert à deux et perdu bouchon muqueux mais pouorquoi ne vient elle pas !!! Perso j'ai fait mes carreaux ce matin, je sens un petit effet mais léger !! Pourvu que la lune fonctionne !! Bon courage à toutes !!
fellousval 2 messages
fellousval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:49
J-10 pour ma part. Je ressemble vraiment à une baleine avec son baleinau échoué sur sa banquise (mon canapé blanc) Je n'ai aucun symptome, aucunes contactions. Par contre elle pèse pas mal, j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. Tout le monde me dis qu'elle doit se sentir super bien dans mon ventre pour vouloir y rester ! Mais c'est vrai que c'est long et frustrant !!! Chque jour on pense que ca y est et bein non la journée passe et passe !!! C'est quand tu veux ma princesse que tu pointes le bout de ton nez Bon courage à toutes
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:17
et les filles faites de l'exercice sa a marcher pour moi surtou monter et decemdre les ecaler comme une folle mon loulou et arriver 10jours avant
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:07
salut a tte moi c j-19, et c'est pareil j'attends impatiament surtt que ma gyneco m'avait dit que j'accoucherai sans doute cette fin de semn dc je me l'etais mis ds ma tete!! j'ai bien qq contractions mais pas regulieres ni douloureuses dc aujourdhui j'etais a la plage j'ai bien bronzé lol et j'ai repassé debout pdt 2h!! mais rien. allez bon courage a tte
Guest211296
9 messages
Guest211296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:45
Salut, J -10 pour moi et j'avoue que j'en peux plus, surtout quand je vois que d'autres on déjà accouché; A quand mon tour :(
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:41
salut tou lmonde! sa arrive les filles! moi aussi jetais pareil jen me disais que sa narriverait jamais jai accouché a j-3 en express lol alor que je me disai quelques heures plus tot que je serais surement declenché car je navai aucun signe et mma puce est arrivé seulement 7h apres les premiers signes donc ne vous inquieter pas je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire!! lol et profiter de vos derniers jours seule car apres ce n'est plus la meme chose hihi alé bon accouchement a toutes qui etes proches du terme et je vous souhaite pleins de bonnes choses avec les ti bouts :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.