Besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
Message
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:36
Bonjour, Je suis enceinte de 36 semaines et depuis hier j'ai d'énorme douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. C'est vraiment désagréable. Je sens bien bébé bouger donc pour moi c'est le principal. Est ce que quelqu'un a déjà eut la même chose ou c'est ce qui se passe? Que dois-je faire? Merci d'avance!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:41
et bien tout simplement ca commence a travailler et a preparer l'arriver de bebe c'est normal il te reste 24 jours maintenant les contractions commence courage
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:18
c'est normal, pas d'inquiétudes, bienvenue dans le 9ème mois !! c'est que ton bassin et ton col travaillent ! c'est bon signe !
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:21
Je me rappelle pas avoir eut ca pour ma fille... On verra la suite!!! Merci les filles!
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:36
Si tes douleurs sont vraiement fortes ce sont des contractions de travail Sont elles régulières ? si oui prépare ta valise ton petit n'est pas loin ! Sinon c'est uniquement ton bidou qui se prépare bon courage tiens nous au courant
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:49
Non elles sont pas régulières. Et oui ma valise est prêtes. Je sais pas on va voir la suite comme je dis je sens bien mon bébé donc c'est le principal et si ca devient vraiment trop désagréable au point d'être plié en 2 j'irai consulté je pense! Merci pour ta réponse
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:49
Coucou, oui c'est tout a fait normal. Moi je suis a J-16 et j'ai exactement la meme chose depuis 2 a 3 semaine. C'est simplement ton bassin qui s'elargit pour l'arrivée de bébé et faciliter son passage, et c'est du aussi aux ligaments qui se relachent du au poids du bébé qui pese lourd pour nous maintenant. Tout ca meler a qq contractions, et voila, le tour est joué pour l'arrivée de bébé!!! Bon courage et bonne fin de grossesse :wink: Mimi
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:54
coucou perso j'ai la meme chose et pareil pour ma premiere je n'avais pas eut ça, je n'ai pas eut de douleur avant le jour j en fait alors que la a 37sa j'ai de grosses douleur dans la bas ventre et je sens et meme entend mon bassin craquer a chaque fois que je bouge c'est tres desagreable mais en effet apparemment c'est normal, alors bon courage parce que moi j'en peux plus d'avoir mal en plus des contractions et du coup a chaque fois j'espere que le travail commence et j'attend de perdre les eaux pour partir a la mater mais non rien du tout enfin bref bon courage et bonne fin de grossesse bisous
calendrier grossesse
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:33
moi aussi j ai les meme symtome que vous les filles c mon 2eme moi aussi et j ai l impression de ressentir plus de chose a ma 2eme grossesse que pour la premiere moi pda le 26/05 et c tres long!!!! biz a vous :cop: :cop: courange c la derniere ligne droite!!!!!! :wink: :wink: :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:48
coucou; Je passe vous dire que c'est normal pour bébé1 on decouvre souvent les contractions les derniers jours voire le jour j, mais pour bébé 2 on les ressent vers 8 mois env., et pour bébé3 parfois plus tôt. Votre corps se prépare doucement. En attendant relaxez vous, prenez un bain, et du spasfon, si la douleur passe c ok, si ça passe pas, et les douleurs reviennent réulièrement, toutes 5/10mn env, préparez vous à partir. Je vous souhaites à toutes une bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.