Comment sont vos nuits?

Discussions

Auteur
Message
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:45
Voilou!! tout est dans ma question!!! Pour moi , impossible de trouver le sommeil, je me réveille 10 fois par nuit sans forcément aller au toilettes!!! et je cogite cogite..... DPA dans 26 jours!!!!!!! J'attend vos expériences, merci, bonne journée a toutes!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:03
[quote:d1ccb6731b="Marinou31"]Voilou!! tout est dans ma question!!! Pour moi , impossible de trouver le sommeil, je me réveille 10 fois par nuit sans forcément aller au toilettes!!! et je cogite cogite..... DPA dans 26 jours!!!!!!! J'attend vos expériences, merci, bonne journée a toutes!!![/quote:d1ccb6731b] salut marinou31 bien venu au club :lol: moi je suis a j-27 est ca fait deja un moment que ca dure je me leve au moins 8fois pour pipi je me tourne et retourne dans mon lit je ne trouve pas de position agreable j'ai remarqué que j'arrive plus a m'endormir sur le matin, mais avec mon 1er petit loup (bientot 2ans et demi)c'est pas possible lui au matin il se reveil que je suis fatigué ou pas. donc voilà je pense que c'est normal c'est la fin!!!! Bonne journee a toi
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:04
Et bien moi je dors... très bien même... dès que j'ai trouvé ma position et que doudou aussi dans mon bidon, on s'endort... Essaye peut-être le sédatif PC ou l'euphytose, il semble que cela soit efficace pour calmer... Tu trouveras ça en pharmacie sans ordonnance, c'est de l'homéopathie... Bon courage pour la dernière ligne droite !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:29
Même réponse que Carobrest : j'ai toujours très bien dormi, même là à J-2, je ne me plains vraiment pas ; un lever pipi dans la nuit (mais comme lorsque je n'étais pas enceinte !), je m'endors très très facilement, parfois je me réveille dans la nuit et commence un peu à cogiter, mais c'est rare et je me rendors toujours ! mon bb, même s'il bouge pas mal la nuit, ne m'empêche pas de faire de bons dodos. évidemment, je dors toujours sur le côté, un coup à gauche (c'est mieux pour éviter de compresser la veine cave avec notre utérus) puis un coup à droite ! je suis contente de savoir que j'arriverai à l'accouchement sans déficit de sommeil. bon courage à toi et bonne fin de grossesse ! :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 14:56
alors pour moi mes nuits sont abominables depuis quelques temps: mal au dos, au bassin, remontées acides, pipis.... j'accumule de la fatigue et ça me fait un peu peur pour la suite c'est à dire l'après accouchement ou le sommeil sera encore bien perturbé mais pour d'autres raisons!!! et la journée je trouve toujours d'autres trucs à faire plutôt que de me reposer!!!ah lala vivement la fin, dpa dans 35 jours! bisous et bon courage
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:15
Pareil que toi mel56!!! quand arrive l'heure du coucher , je me dis aller encore une nuit blanche!!! la j'en ai marre mais bon bientot la fin!! peut etre arrivera t elle un peu avant!!!!! Bon courage a toutes!!! Et celles qui passent de bonne nuit : profitez en bien veinarde!!!!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:59
salut les filles, je suis a J-27 pr ma part je dors super bien qd je me couche vers 10h 30, je me reveille le lendemain vers 8h dc tres bonne nuit sans pipi. par contre qd on sort genre resto ( samedi soir dernier par ex) je me suis couché à 1h et la dur de s'endormir et reveil tot ver 7h dc je pense qu'il faut pas rater le coch de l'endormissement lol. bon courage a toute.
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 18:22
coucou bé moi c est pareil sa va faire 2 semaine ke je dor plus je bouge bouge bouge en plus mal en bas du ventre et mal de hanche c horrible jaccouche dans 9 jrs normalemen je suis impatiente car la fatigue commence a devenir lourde enfin bientot la fin courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:33
J-5 et nuits pas terribles, mais pas parce que je cogite. J'ai un bébé qui bouge beaucoup et qui est très bas, donc plein de réveils pipi... et je mets souvent lgtps à me rendormir! Essaie l'homéopathie comme te l'a conseillé Carobrest. Et pour ce qui est de cogiter, ca ne m'arrive pas lol! Occupe toi, lève-toi, lis un bouquin... ca t'évitera de cogiter et dès que le sommeil revient hop passage aux toilettes et au lit!! Bonne nuit les filles et surtout bonne fin de grossesse!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:13
Coucou les filles, Alors pour ma part, je suis a J-16, et ca fait bien 15 jours que je me reveille aussi 5-6 fois la nuit, soit pour aller faire pipi, soit parce que la petite bouge!!! Bon il y a aussi parce que zhom ronfle...et prend toute la place!! :lol: Mais pour ce cas précis je l'abandonne au milieu de la nuit pour aller me refugier dans une autre chambre et prendre un max de place dans le lit d'amis!!! Enfin bref, 'est bientot fini les filles, faut qu'on tienne le coup :D Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.