Qu'n pensez Vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 20:44
moi j y crois plu rien ici je recommence comme jeudi les contraction rapprochée douloureuse toute la journée et la nuit et puis quand j arrive a la maternité j ai plus rien donc elle me donne que de faux espoir vite qu on n'est nos bébés dans nos bras plus les jours passent plus c'est de en plus long :(
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:35
ben moi toujours rien non plus a l'horizon il est plus de 22H30, je crois que je le sent pas :lol: bonne soiree a toutes
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 23:22
[b:c1c19090f5]Coucou les filles!!! Alors moi je suis a J-4 ma DPA est mercerdi 13mai et comme certaine d'entre vous je ne penses pas que la pleine lune va faire de l'effet sur notre loulou il est trop bien dans le bidou de maman apparement!!! je n'ai aucune contractions depuis jeudi soir c'est le calme plat de chez plat alors maintenant a voir si cela a fait effet sur d'autre filles! BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE LES FILLLES!!! Ps:Pour celle qui accouche en juin le prochaine pleine lune est le 7juin sa sera plus pour vous celle la car amon avis cette pleine lunhe marchera mieux sur les maiettes voila pour l'info![/b:c1c19090f5]
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 11:24
bon ben je viens pointé, moi suis toujours a la maison :lol: en plus j'ai jamais passé une nuit aussi calme: aucunes contractions, aucunes crampes, meme pas de pause pipi nocturne :lol: bah il reste 2 jours je crois bon dimanche a toutes 8)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:10
J-7 aujourd'hui... Des contractions mais non douloureuses... affaire à suivre!
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:10
moi je suis dans le meme cas que toi je trouve que lorsqu elle bouge je la sens dans la "largeur" mais consultation il y a 4 jours et elle été toujours téte en bas mais moi aussi je me pose la question
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:46
coucou théoriquement ils peuvent plus se retourne si a la dernière visite il avai la tete en bas sa bougera plus
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:58
Bon ben je suis toujours a la maison, la nuit de pleine lune n'a rien fais pour, voyons voir si les 2 jours me sont bénéfiques, je suis a J-8.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:16
coucou bon et bien je n'ai pas halluciné repas en famille ce midi et tout le monde m'a fait remarquer que mon ventre etait tres bas alors peut etre que bientot...... bon d'accord je dois rever ma dpa est loin quand meme le 10 juin j'ai le temps mais si il pouvait arriver avant :D et pareil impression de le sentir en largeur et j'ai eut peur aussi qu'il se soit retourner mais je le sens quand meme pousser parfois niveau du col donc au final je me dis que non quelques contractions non douloureuse mais assez reguliere (enfin toujours trop espacer pour esperer quoi que ce soit) voila encore quelques jours avant d'etre cernées :)
calendrier grossesse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:22
freaud, je ne veux pas te déprimer, mais mon ventre est très bas depuis un mois... et bébé tjrs au chaud à J-7... donc pas de faux espoir... même si je te souhaite qu'effectivement ce soir le jour J... J'ai tenté de danser une nuit de pleine lune et ca n'a pas marché, mais il parait qu'il fallait danser nue, ca doit être pour ca :lol:
gege00 5 messages
gege00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:51
salut les filles, Oui moi aussi mon ventre est très bas puisque il l'a été durant toute ma grossesse !!! La descente de bébé dans le bassin peut se faire des le début du 9e mois sans que cela soit un signe d'arrivée imminente. Ma dpa est le 8 juin et pour ce qui est de la pleine lune je pense que tu risque d'être plus influencée par celle du 7 juin car plus proche de ton terme...
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:51
Je suis d'accord avec vous en disant que la pleine lune la plus proche de votre terme est la plus favorisante mais bon sa coute rien d'y croire quand meme !!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 03:14
alors petit truc de grand-mère portugaise : Il faut 18 lunes (nouvelles et pleines) entre la date des dernières règles et celle de l'accouchement, donc la nouvelle lune du 24/05 peut avoir une influence en fonction de la DDR. Pour ma part la 18ème lune est le 24/05 étant donné que ma DDR est le 01/09/08 et date de fécondation le 14/09 (nouvelle lune le 15/09/08). Mon père adore c'est trucs de grand-mère et a déjà prévu que j'accoucherai entre le 22 et 27 mai (DPA le 14/06)... plausible.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:27
Je veux bien éviter la nouvelle lune du 24 mai si ca ne dérange personne... DPA dans 6 jours, lol! Je veux bien me faire à l'idée que mon ventre puisse etre confortable, mais de là à ce qu'il fasse une semaine de rab, y a vraiment des limites, lol! J'espère que ca fonctionnera pour toi Doms!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:04
Bon voilà, ça y est je crois qu'elle est passée la pleine lune ! D'ailleurs, cela en fait 2 que je passe ainsi qu'une nouvelle lune et toujours rien... à J+3 ! Donc non les filles, je n'y crois pas du tout, ce ne sont que des histoires ! Si bébé a de la place et qu'il est bien où il est pleine lune ou pas, il y reste ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.