Qu'n pensez Vous?

Discussions

Auteur
Message
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 17:53
Bonjour, Voila, je suis à J-30!!!! et depuis hier soir, je sens que ma pepette me pese vraiment vers le bas, je suis allée faire deux trois courses et c'était vraiment dur vers la fin tellement je sens qu'elle m'appuie vers le bas! C'est bizar parce que les jours d'avant je n'avais pas cette sensation, ca me le fais d'un coup!!??? Puis aussi j'ai l'impression que lorsque je suis en position allongée sur le dos, j'ai des difficultés pour respirer et j'ai l'impression que le sang ne monte plus a la tete!!! comme si moa tete était oppréssé??? Je suis inquiete je sais pas trop ce que ca veut dire????
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:04
pour le poids sur le pubis, c'est normal, ca me fait pareil, c'est ton bébé qui se dirige vers la sortie. Moi, dès que je suis debout, ca pèse et j'ai envie d'aller aux toilettes, quand je sors c'est super compliquée, je suis obligée d'aller à un endroit où il y a des toilettes sinon bah j'y vais pas. Moi aussi j'ai du mal à respirer, j'en ai parler à mon médecin il dit que c'est normal. Non faut pas t'inquiéter, en tout cas, moi je ne m'inquiète pas. Ce sont des symptomes normaux. Pour le coucher, met toi sur le côté, en tout cas moi ca m'aide à dormir et à respirer.
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 18:09
Merci pour ta réponse!!! ca me soulage de voir si je suis pas la seule et c'est vrai que pour le coucher, quand je me tourne sur le côté ca va mieux!! Merci
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:25
comme dit Domds, rien de plus normal, ton bb descend vers la sortie !! pour le dodo : un conseil supplémentaire : couches-toi de préférence sur le côté gauche, car quand tu es couchée sur le côté droit, ton (gros) utérus comprime la veine cave et peut générer des problèmes de circulation sanguine voire des malaises. bon, après, en vrai, moi, je passe mes nuits à alterner côté gauche et côté droit...
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:40
salut sansan moi aussi j'ai ouvert un post similaire pour la pleine lune de ce soir, moi ma dpa et pour le 8juin et pareil que toi je pensais un peu a la lune mais bon comme j'en parlais dans l'autre post je n'ai pas plus de contraction (j'en ai depuis mon 5eme mois de grossesse mais des non douloureuse et là c'est toujours pareil rien de nouveau donc je sais pas si ca sera pour moi aujourd'hui, j'y crois pas trop, en plus aujourd'hui c'etais l'anniversaire de mon papa qui n'est plus là malheureusement donc ca m'aurais fait plaisir aujourd'hui mais bon c'est pas nous qui decidons apres lundi c'est l'anniversaire de son papa(mon mari) donc peut etre que pour son anniversaire il aura ce beau cadeau on verra de toute facon comme on dit toujours on a beau faire ce que l'on veu (faire les carreaux nettoyer a 4pattes par terre si il n'a pas decidé de venir il viendra pas, pour mon premier le dernier mois j'ai fait plein de chose pour essayer d'accoucher (grand nettoyage etc...) et j'ai accouché a 2jours du terme si tu veu on se tient au courant bonne fin de grossesse
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:24
Déjà un post à ce sujet :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122950&postdays=0&postorder=asc&start=0 Biz' et Bonne lecture ...
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:46
je suis contente de tomber sur se post , je ne savais pas qu'il y avait une pleine lune aujourd hui ma dpa est le 26 mai . Et j'ai vraiment hate bon alors attendons se soir pour voir :lol: biz a toutes
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 13:01
oui moi c'est pareil j-17 et quand je suis allongé j'ai l impression de mourir étouffé :? s'endormir sur le coté pour ma part est la meilleure position bon courage bon week end :P
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:09
Salut, eh bien moi ma DPA est prévu pour dans 9 jour et j'ai toujours rien alors comme vous je ne pense pas que se sera pour moi cette lune, quoique sait-on jamais que bébé décide de se manifeste cette nuit... Nous vérrons bien !! En tout cas moi aussi j'ai tout essayer, frotter les marches, passer l'aspiro sur 3 niveau, faire mes carreaux, monter 4 étages, rien n'y fais, ma pepette n'a vraiment pas encore envi de voir le jour...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:48
Je vous dis dans quelques jours si j'y crois à cette pleine lune, lol! Il parait qu'il y a plus d'accouchemts les deux jours avant et après la pleine lune, affaire à suivre... Sinon pour celles qui s'activent pour essayer de faire venir bébé, s'il n'est pas décidé ca ne sert à rien... Bises!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:08
oui je sais bien que c'ets bébé qui decide mais sa ne coute rien d'essayer :lol:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:23
coucou perso je n'y crois pas trop ma dpa est pour le 10 juin et pourtant ce matin en me levant meme mon cheri m'a fait de suite remarquer que mon ventre etait tres different (descendu et un peu plus large niveau du bas) je ne savais pas qu'il y avait la pleine lune alors peut etre que c'est ça :) sinon a ce qu'il paraitrai rien ne vaut les calins pour faire demarrer le travail (pour moi pas possible trop encombrant ce gros bidon!!!) bonne fin de grossesse a tous bisous
calendrier grossesse
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:37
Je vous dirai ce que j'en pense dans 2 jours :lol: Je suis déjà à J+1 alors...
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:40
moi aussi mon bidon a un peu descendu :wink:
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 20:34
coucou tous le monde bin moi jy croit a cette pleine lune mais c vrai ke ya encore 2jour alors esperon ke sa marche car je ss a j-12 est franchement c long enfin courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.