C'est pour bientot ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:40
non non c'est pas ma date de naissance !! c'ets la date a laquelle j'ai rencontrer pour la première fois mon mari. pourquoi?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:40
parce que c'est la mienne, lol! Bonne fin de grossesse!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:02
Ah lol !! Bonne fin de grossesse a toi aussi !
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 23:24
bon ba je croi k ce pour bientot tou les jours contration et la les contraction ce comme si javais envie dallai a la selle mais non alor bebe pouce ver le bas alor je me dit ce bon pour le 8mai ou voir un peu moin je vous redit sa les fille bonne fin de grossesse
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:21
Bon.... je suis allée voir mon médecin hier (une semaine après avoir ouvert le Post) J'en suis maintenant ouverte à 3 et demi, col effacé à 90% ... J'ai beau prendre des marches rapides, monter et descendre les escaliers, frotter la maison comme une débile, laver la porte patio... ça contracte sur le moment, et ensuite, rien !!! Est-ce qu'il y en a qui sont rentré à la mater à ce stade ? (ouverte à 3½-4, effacée au complet) ?! Comment ça s'est passé ? Est-ce que ça été rapide ???
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:59
bonjour a toutes Moi aussi je suis a J-8 de mon terme et tjs rien, a part dimanche matin ou j'ai eu deux petites contractions espacées et pas tres douloureuses. J'ai juste remarqué que mon ventre etait plus bas que d'habitude. bonne fin de grossesse a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.